Aller au contenu

baloo

Members
  • Compteur de contenus

    2 846
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

baloo a gagné pour la dernière fois le 20 octobre 2011

baloo a eu le contenu le plus aimé !

À propos de baloo

  • Date de naissance 03/11/1983

core_pfieldgroups_2

  • Gender
    Male
  1. baloo

    Le jeu des enigmes...

    a) ds la gendarmerie, quand un gendarme rit, les gendarmes rient b)A c) 20 100 1000 anes dans un parc ??
  2. baloo

    La pareille photo

    C'est pas comme si tu pouvais pas me parler en direct toi
  3. baloo

    La pareille photo

    Bon alors... Plusieurs questions : 1- budget ? 2- quelle utilisation ? Un style d ephoto de prédiléction ? (portrait, macro, paysage...) 3- l'encombrement réduit est il un critère important ou secondaire ? 4- avoir un viseur est il indispensable ou la visée par l'écran peut elle convenir ? Ensuite on pourra avancer
  4. baloo

    Vos photos (attention : grosses images)

    Un Canon 5DmkII pour la plupart des photos qui sont sur ce topic
  5. baloo

    Vos photos (attention : grosses images)

    Merci Quelques photos de NY du coup... pas vraiment originales, mais c'était sympa à faire :
  6. baloo

    Vos photos (attention : grosses images)

    T'es un artiste Félix. Un vrai.
  7. baloo

    Topic films - Plein les bobines

    Lolwut ? On rit "pas mal" ? Fin savoureuse ? Tu t'es trompée de salle et t'as été voir Eyakelikjofulloujesaispasquoi ? J'ai rarement été aussi mal devant un film (ah si match point c'était pas mal aussi à ce niveau là)... c'est oppressant. Mensonge, folie, dépression... on peut souffler un peu ? Bah non. Même pas de fin correcte : "c'est une fin ouverte, pour que vous puissiez imagin..." TAGLLE !! Rah, quel film de mayyyyrde ! C'est bien joué et pas mal filmé (pour ce que j'y connais), mais pfiou que c'est insupportable ! Du même niveau que Only God Forgives !
  8. baloo

    Topic films - Plein les bobines

    Oui. Un des rares films pendant lesquels je me suis dit "oh merde encore 1 heure... oh merde encore 30 minutes... etc".
  9. baloo

    Topic films - Plein les bobines

    Aller voir un film à la gloire de Job ? Très peu pour moi. Je laisse ça aux religieux de la pomme. Roman : Yep les gouts et les couleurs Et Elyseum tu l'as vu ?
  10. baloo

    Topic films - Plein les bobines

    C'est marrant il me tente pas du tout ce kick ass 2... le comic est déjà très moyen (violence gratuite), du coup j'ai peur que le charme du premier n'opère plus. Sinon j'ai été voir Elyseum. Je n'avais pas d'attente particulière par rapport au real, je n'ai pas vu disctrict 9. Mais c'était franchement mauvais (à part l'univers, les décors, le design, qui sont pas trop mal foutus).
  11. baloo

    Topic films - Plein les bobines

    Mais c'est de l'humour qui colle pas ! C'est pire encore ! Franchement les sketchs de ces 2 scientifiques débiles ça passerait dans un Michael Bay, mais pas là. C'est sensé être la caution humoristique du film, ça ne fait qu'ajouter à sa lourdeur. Et Battleship ça me parait quasi évident que c'est second degré, mais si c'est pas le cas c'est effectivement un navet de première catégorie. Del Toro est peut être plus sincère, mais ça l'empêche pas de se planter, en rendant un film bien impersonnel justement ! Univers réussi certes, mais mis en pièce par un scénario catastrophique, une mise en scène médiocre pour tout ce qui touche pas aux robots, et comme tu dis des personnages ratés... ils auraient du le faire entièrement en images de synthèse ce film !
  12. baloo

    Topic films - Plein les bobines

    Sinon Wolverine c'est du niveau de Man of Steel : nul. Mais là pas d'excuse "le héro a pas de charisme"... c'est Wolverine quand même bordel ! Pacific Rim c'est joliment fait, design sympa... mais faut aimer les combats de gros robots / monstre, parce qu'il n'y a rien d'autre : pas de scénario intéressant, pas d'humour... Battleship était bien meilleur ! Moi Moche et Méchant 2 : mignon, drôle... mais les sketchs avec les minions ont l'air complètement coupés du film... comme des sketchs finalement.
  13. baloo

    Topic ordinateurs

    Oui mais non quand même je suis pas fou Acheter un mac pour mettre windows n'a aucun intérêt (à part faire tourner certains logiciels exclusivement windows)... déjà que je trouve le mien pas assez performant, je vais pas le ralentir encore plus ! Je sais m'adpater, ça me va Félix, ça fait 2 fois que tu dis : "professionels => mac". Pourquoi ?
  14. baloo

    Topic ordinateurs

    Oué je sais Mais j'aimerai pouvoir bosser en déplacement tranquillement. Là je m'énerve toutes les 5 minutes Pour un PC fixe, ma config windows perso me convient très bien, surtout depuis que je l'ai upgradée. J'ai une préférence pour Windows et les "PC". Et je parle en connaissance de cause puisque j'ai utilisé un mac book pro pendant un an.
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.