Aller au contenu

Boobix

Panthéon Actif
  • Compteur de contenus

    2 848
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Boobix a gagné pour la dernière fois le 14 novembre 2011

Boobix a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Boobix

  • Date de naissance 17/04/1984

core_pfieldgroups_1

core_pfieldgroups_2

  • Gender
    Female
  • Location
    Paris
  1. Boobix

    EFB

    J'avais une jolie robe et une minerve j'imagine que ça m'a aidé Plus sérieusement, le piège est effectivement de se contenter de reprendre toutes les conclusions, sans faire le tri. Je ne sais pas pour les autres matières ou les autres années mais les faits étaient assez alambiqués et les conclusions d'une qualité assez moyenne (confraternité inside ) et très longues. Il fallait donc faire le tri entre ce qui était intéressant et ce qui ne l'était pas et rendre le gloubi boulga compréhensible. ça m'a pris 1 heure 30 je dirais Ensuite j'ai pris un café Et j'ai pas mal lu ma plaidoirie pour pouvoir m'en détacher facilement ! Je ne sais pas si c'est pour ça... J'ai fait un M2 de DPG mais cela ne m'a pas beaucoup servi je dois dire ... Sur certains trucs (l'histoire du dol que j'ai cité notamment), cela m'a un peu servi, mais de mémoire, ils avaient surtout apprécié ma manière d'exposer les faits, claire et évidemment de partie pris, j'avais de quoi faire pleurer dans les chaumières et je ne m'en suis pas privée Et puis la manière d'exposer le raisonnement, assez convaincante selon eux. Je ne suis pas sûre qu'eux même étaient spécialistes, donc après je l'ai plus vécu comme un exercice de forme... Après je suis une quiche en droit européen, donc là fais plutôt confiance à Terpsi sur ce point !
  2. Boobix

    Vos plus beaux statuts facebook

    Qualitay quand même ! En revanche ... cette histoire de Jacky Choune ...
  3. Boobix

    Vos plus beaux statuts facebook

    Merci pour ce petit moment de bonheur du vendredi !
  4. Han mais t'as enchaîné jeudi ET vendredi ?!
  5. Boobix

    SKYBLOG : Ouéchreubloploskobo

    Non non il me semble que ton cerveau va bien ...
  6. Boobix

    SKYBLOG : Ouéchreubloploskobo

    Dire qu'on paye des impôts pour que ces gens se reproduisent ...
  7. Boobix

    Le topic des shopaholic

    Aïe aïe aïe. Perso j'utilise les shampoings Phyto mais quand j'avais de l'eczéma, c'était encore trop "corrosif". Je peux te conseiller les shampoings de la gamme Ducray soit le Elution (photo sous spoiler) soit le Extra-Doux Sinon il y a aussi le Bioderma - Nodé (avec toutes ses déclinaisons selon le type de cheveux) mais il est non moussant, et personnellement ça me perturbe ! Et je finirai par le conseil de la mort qui tue de ma dermato que j'aime toujours d'un amour pur, : Pour éviter le dessèchement de la peau ainsi que le fait qu'elle s'affine énormément (ce qui constitue une très bonne base pour que l'eczéma revienne), à cause de la cortisone, le secret c'est de mettre PAR DESSUS la crème à la cortisone, à chaque fois, sa crème hydratante (une bien grasse, genre Exomega d'A-Derma [non, je n'ai pas d'actions ]) Et puis j'avais aussi un cérat à base de cire d'abeille pour les grosses crises à utiliser par dessus aussi (le truc tellement gras que tu ouvres le pot, tu le retournes, la crème reste au fond et ne coule pas ! ) ça revient assez cher, mais honnêtement ça vaut la peine !
  8. merci j'y avais pas pensé ! ça devient beaucoup plus clair maintenant...
  9. Nan mais comment on peut écrire de pareilles conneries ?!
  10. Boobix

    Le topic des shopaholic

    Yes, personnellement l'hiver je penche plus pour l'huile de douche de compet' genre celle de la Roche Posay ou d'A-derma. Mais une fois l'hiver passé, l'autre est très bien.
  11. Boobix

    Le topic des shopaholic

    Je fais aussi de l'eczéma, enfin j'ai fait (grâce à ma super dermato que j'aime d'un amour pur c'est du passé tout ça), mais je fais toujours attention pour que ça ne revienne pas. Pour moi le top du top c'est l'huile de douche. Celle de la Roche Posay est pas mal, mais je préfère celle d'A derma (Exoméga) qui est franchement super. Nina_Chabal pour plus petit budget et beaucoup mieux que Vendôme que je trouve perso de très mauvaise qualitay, tu as celle de Neutrapharm (vendu en parapharma ou chez Monop') qui en plus fait de gros contenants (1 L). Il y avait une légère promo de mémoire, mais je pense avoir payé mon 1L dans les 8€. Je ne sais pas si c'est nouveau nouveau mais je ne la connaissais pas ! J'ai testé et honnêtement elle est pas mal du tout ! Image en spoiler Pour Bzu : je pense qu'aux Galeries Lafayette il y a pas mal de marques de tous tarifs
  12. Bah je voudrais bien voir la tête des hétéros à qui on va expliquer qu'ils ne peuvent plus se "marier" (hors cérémonie religieuse) mais "conclure une union civile". Ils vont être contents ! Ne vous dérangez pas pour moi, je ne fais que passer pour faire des blagues, hein, je sais, c'est mal, mais à ma décharge ça sera mon post annuel en actu pol !
  13. Boobix

    Vos plus beaux statuts facebook

    Mis je surlike tellement ce post Terpsi !
  14. Je suis sûre que ça a dû se voir déjà des choses prêtées non restituées. Sur la qualification je suis assez d'accord avec Chupito. La soustraction frauduleuse ne me semble pas pouvoir être qualifiée s'agissant d'un prêt. L'escroquerie ça reviendrait à dire que les manœuvres dolosives en vue de la remise de la chose seraient caractérisées par le fait de faire croire à un prêt en ayant l'intention de garder la chose. C'est assez moyennement convaincant et surtout très difficile à prouver. En revanche l'abus de confiance, ie le fait par une personne de détourner, au préjudice d'autrui, des fonds, des valeurs ou un bien quelconque qui lui ont été remis et qu'elle a acceptés à charge de les rendre, de les représenter ou d'en faire un usage déterminé. (Article 314-1 du Code pénal), me semble tout indiqué. L'abus de confiance est puni de trois ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende. Ça peut faire peur Après je ne suis pas experte en droit pénal
  15. Je vais à la ligne avant le début de l'article perso ! Edith : Avec Maj + entrée ²
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.