Aller au contenu

Loserito

Panthéon ASSAS.NET
  • Compteur de contenus

    5 571
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Loserito a gagné pour la dernière fois le 25 novembre 2011

Loserito a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Loserito

  • Rang
    Pepito!
  • Date de naissance 17/01/1986

core_pfieldgroups_1

core_pfieldgroups_2

  • Gender
    Male
  • Location
    Grave dans ta probité !
  1. Loserito

    Pourquoi Bzu nous fout des vents ?

    Merci CharlieHaro de poser les vraies questions !
  2. Loserito

    Le féminisme aujourd'hui

    Non, c'est vrai. D'un autre côté, être méprisant non plus, alors pourquoi je m'en priverais ?
  3. Loserito

    Le féminisme aujourd'hui

    Et ça ne me choque absolument pas que les bou... provinciaux se sentent attaqués quand ils se prennent de telles remarques. Je fais pas la vierge effarouchée quand je me prends un tir de barrage après avoir dit "putain sérieusement, t'as vécu en MOSELLE ?!! Mais moi faudrait menacer de violer mes deux parents avec du barbelé rouillé saupoudré de sel pour que j'aille passer 2 jours dans cette région sinistrée !".
  4. Loserito

    Le féminisme aujourd'hui

    Faut aussi voir, Kamia, que certaines personnes HABITENT/ont habité dans ces régions du tiers monde où même les rats tombent malades. Et lire qu'en gros il faudrait t'offrir 4 yachts pour que tu daignes seulement aller y poser une pêche, c'est pas forcément hyper agréable. Un peu comme si je t'expliquais que le 14ème, faut avoir 70 ans pour aimer y habiter, parce qu'à part poster sur instagram une photo de la dernière truite qu'on a achetée dans "la super poissonnerie en bas de chez moi" avec comme titre "Paris Plage" y a vraiment rien à y foutre. Ah si, on peut aussi passer ses journées à essayer de se garer. Enfin quand on se déplace qu'en vélib on n'a pas ce problème. Oui, je caricature. Mais c'est pas comme si j'étais le premier à le faire.
  5. Loserito

    Le féminisme aujourd'hui

    Effectivement, tu ne parlais que de Gare de l'Est ou Gare du Nord toi. Du coup pas de raisons de te sentir visée. D'autant que la Gare du Nord, pour l'avoir fréquentée assidument durant toute mon adolescence, je sais bien que c'est pas la panacée.
  6. Loserito

    Le féminisme aujourd'hui

    Ce qui expliquerait l'amalgame sur "le nord de Paris", contrée sauvage où les jeunes filles deviennent des femmes à 12 ans, âge de leur 4ème viol. Où les hommes chevauchent des loups, ou les tigres ont peur de sortir de leur tanière, et où mêmes les mendiants se font racketer car on y trouve toujours plus pauvre que soi. Je m'y suis aventuré une fois, mais c'était pour acheter un pantalon en jean ample, car vois-tu j'aime à me déguiser en jeune parfois. Nous partîmes 30, nous revînmes 10, deux de nos femmes étant toutefois tombées enceintes de l'autre côté du fleuve. J'y ai personnellement laissé mon portefeuille, mon portable, ma virginité et mon troisième orteil (mon préféré, hé). Winter is coming.
  7. Loserito

    Topic films - Plein les bobines

    Effectivement c'est surtout la scène en question qui est horriblement mal jouée. Pas mal de personnes dans la salle ont rigolé d'ailleurs sur le coup, alors que c'était pas franchement le but. Sur le reste, elle est pas fantastique, mais c'est pas Aure Atika non plus. En revanche j'ai rêvé Franz ou à l'origine tu parlais de jalousie vis à vis de son accent qui pouvait la faire passer pour une américaine ? Parce que je sais pas si c'est juste parce que je sais qu'elle est française, et donc que je fais attention à sa voix, mais je trouve qu'on entend quand même que l'anglais n'est pas sa langue maternelle. C'est relativement léger hein, mais son accent n'est pas parfait.
  8. Loserito

    Topic films - Plein les bobines

    Pour la Justice League,
  9. Loserito

    Topic films - Plein les bobines

    C'est un vrai problème le fait que Batman soit un vigilante et que ses méthodes soient discutables ? Je veux dire, c'est ce que beaucoup de critiques avaient reproché à Sin City, le côté "moralité douteuse du film". Des héros avec des mentalités douteuses, y en a des tas, et moi ça me dérange pas. Le fait que j'apprécie la complexité du personnage ne veut pas dire que j'ai envie qu'il y ait un justicier masqué dans ma bonne ville de Villejuif, ou que je trouve que transgresser les règles (présentées comme pouvant être des entraves dans le film) soit forcément une bonne chose. Franchement j'en ai rien à foutre que le film soit politiquement limite, au contraire. Quand Jack Bauer torture un terroriste, je prends pas ça pour une ôde au patriot act (que ça en soit une ou pas, d'ailleurs).
  10. Loserito

    Topic films - Plein les bobines

    Non mais je veux dire
  11. Loserito

    Topic films - Plein les bobines

    Moi la scène de combat dont vous parlez, je l'ai beaucoup aimée, comme Roman. EDIT: Et je suis d'accord avec la critique de Chronicart sur au moins trois points: Anne Hataway est très bien, Marion Cotillard est naze, et la scène d'intro était très moyenne. Spectaculaire, mais un peu confuse, et surtout elle n'avait à peu près aucun sens. Y avait moyen d'aboutir au même résultat en se compliquant 40 fois moins la vie.
  12. Loserito

    Topic films - Plein les bobines

    Il l'a vu, et il a réservé sa review au forum des cahiers du football. Bien fait pour vos gueules En résumé: il a adoré.
  13. Loserito

    TOPIC TRANSFERTS

    J'avoue que Modric et Pastore, ça pourrait me faire réfléchir sérieusement. Leo, si tu nous entends...
  14. Loserito

    TOPIC FOOT!

    Ca me fait bien marrer les discours à la c... sur la morale des joueurs de l'EDF franchement. Zidane s'essuyait les crampons sur les saoudiens, Tigana faisait des fautes de putes, et Platini insultait les arbitres. Sauf qu'ils gagnaient, du coup tout le monde s'en branlait. Là on a catalogué une bande de petits branleurs (parce qu'effectivement, c'est une bande de petits branleurs) et on s'offusque à la moindre incartade. On serait en finale, personne n'irait faire chier Menez pour son insulte à l'arbitre. Rooney dit bien pire à chaque match, tout le monde s'en tamponne, parce que c'est un cador. Donc il faut être un ballon d'or en puissance pour avoir le droit d'insulter l'arbitre. Qu'on parle sport un peu, ça changera.
  15. Loserito

    TOPIC FOOT!

    Vivement le retour de Domenech
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.