Aller au contenu

blinis

Panthéon ASSAS.NET
  • Compteur de contenus

    3 943
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de blinis

core_pfieldgroups_1

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

core_pfieldgroups_2

  • Gender
    Male
  1. blinis

    Topic films - Plein les bobines

    [media=] [/media] Attends Conjuring pour voir un film qui fait peur ou regarde Insidious. The Purge est totalement plat, je savais qu'il avait reçu des mauvaises critiques, mais je pensais qu'il resterait tout de même potable. Que nenni. L'idée du scénario est assez intéressante mais très vite ça tourne au vide interstellaire, aucune tension, plusieurs éléments du film manquent de développement, on se fait chier, les personnages censés être macabres et inspirer un certain malaise n'effraient pas du tout. Il n'y pas non plus de scènes très violentes (il n'y en a qu'une en fait). Si tu veux regarder un thriller avec des personnages un peu flippants et légèrement tarés, je te conseille plutôt Funny Games.
  2. blinis

    Grand Amphi

    Justement, le caractère vétuste du Grand Amphi est d'autant plus flagrant que le reste de la fac a été intégralement rénové. Ca me paraît intelligent de se demander si la fac compte le rénover (en tout cas en partie, concernant l'isolation, le système des enceintes et l'éclairage) pusiqu'il est destiné à accueillir un grand nombre d'élèves et que, comme tu le précises, la majorité des cours pour les L2 s'y déroule. Si Rocket avait râlé sur la faiblesse du signal wifi dans l'amphi 2, j'aurais peut-être été aussi ironique que toi (et encore) parce que ce n'est qu'un petit amphi perdu au fond de la fac et qu'on a pas besoin de wifi pour assister à un cours ou composer en partiels, mais là, je trouve que c'est l'avis d'un étudiant qui n'est pas isolé.
  3. blinis

    Grand Amphi

    Et donc sous pretexte que tout le monde a fermé sa gueule à propos de cet amphi qui est non seulement à chier pour le froid mais aussi sa lumière et son acoustique, il faudrait continuer à ne rien dire ?
  4. blinis

    Topic séries - Des séries et des hommes

    A la fin, Mike et ben il meurt. Selon moi, le concept de Suits s'essouffle quand même assez rapidement, on passe très vite sur son talent de petit génie sans diplôme, ça ne devient qu'un détail qui revient par mini touches. Du coup, dans beaucoup d'épisodes, on se retrouve avec quelque chose de très classique : avocat stylé à la gomina dans les cheveux, contemplant avec un air songeur le quartier d'affaire de Manhattan, extirpé de ses pensées par les rebondissements inouïs des différentes affaires. Après, ça reste agréable à regarder et c'est pas mal foutu. Sinon, j'ai regardé la saison 1 de Girls et je me suis plutôt ennuyé. Han mais c'est une série pour fill... Rah mais ta gueule. J'ai le droit, je me faisais chier et plusieurs magazines de l'interweb louaient Lena Dunham, avec des phrases bien convenues comme il faut, en parlant d'elle comme "la voix d'une génération". Résultat, j'ai trouvé ça plat. Mais c'est normal t'es un mec ! Comment tu peux saisir finalement ces scènes qui montr...Mais y'a rien à saisir du tout. Si tu veux des histoires croustillantes de filles qui ont la vingtaine, parle avec tes amies, ça sera mieux. Quelqu'un a regardé Real Humans ?
  5. Salut ! La L3 science politique est très abordable (avec un minimum de travail) et la charge de travail n'a rien à voir avec une L3 droit. Concernant le volume horaire, j'en ai aucune idée (le site indique 600h à l'année), certains dans la promo ont le temps de travailler à côté des cours (mais ça nécessite d'en sécher certains). Les TDs fonctionnent souvent selon le schéma suivant : les élèves font des exposés, une "discussion" entre les exposants et les autres élèves (ou seulement deux d'entre eux désignés auparavant) s'ensuit puis le chargé de TD fait une synthèse. Il y a aussi des exercices écrits à rendre, souvent sous la forme de commentaire. Les cours sont plutôt simples à suivre, seule la fonda "méthodes de la science politique" du 2nd semestre perturbe la majorité d'entre nous parce que c'est un sujet assez spécifique qu'on n'a jamais eu l'occasion de voir auparavant (sauf si tu as fait de la sociologie). Du fait de l'effectif réduit de la promo (environ 40 élèves), les profs sont très disponibles que ce soit pour te guider dans tes recherches ou encore t'éclairer sur un point obscur du cours. Idem pour les chargés de TD. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
  6. blinis

    [Topic unique] Erasmus et programmes d'échange

    Petite question concernant les lettres de motivation: on doit en faire une par destination ou on en fait une seule expliquant les deux choix ? Merci
  7. blinis

    [Topic unique ] Bourse du Crous

    Moi, oui.
  8. blinis

    SKYBLOG : Ouéchreubloploskobo

    Haan, le fail du camouflage !
  9. blinis

    Que faire de son second semestre ?

    Ouais partir à l'etranger pour t'améliorer en langues, job/stage ou le service civique (qui est rémunéré, mais je sais pas si le missions sont très intéressantes)
  10. blinis

    Le métier d’avocat est-il fait pour vous ?

    Tout à fait. D'ailleurs je te rappelle que la fin du monde est prévue le 21 décembre 2012, cependant si tu es sagittaire, balance ou scorpion 7ème dan en maison 4 du soleil, tu as des chances d'y échapper. Et peut-être que l'être aimé sera à tes côtés dans ta fuite (en couple); célibataires, cherchez encore, l'âme sœur est sûrement là sous vos yeux !!! Mais c'est pas sûr. D'ailleurs pour ceux qui passent le barreau, envoyez "BARREAU" au 7 81 82 pour savoir si vous l'aurez.
  11. blinis

    Le métier d’avocat est-il fait pour vous ?

    Bien vu
  12. blinis

    sport

    Au contraire, les créneaux du soir sont ceux qui sont pris le plus rapidement. Ceux en milieu d'aprem ou de matinée moins.
  13. blinis

    Nouveau sur le forum ? Présente toi ici !

    http://youtu.be/EsE6XFSvIZs Bienvenue aux nombreux nouveaux !
  14. blinis

    sport

    Ok merci
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.