Aller au contenu

JP D.laVega

Members
  • Compteur de contenus

    88
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JP D.laVega

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 30/11/1988

core_pfieldgroups_1

core_pfieldgroups_2

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris XVI
  1. JP D.laVega

    Quinzaine d'intégration - Soirée Quizz

    Hmmm farting girls contre un auteur ayant eu 2 fois le prix goncourt de son vivant... On a eu de la chance d'avoir la 2ème question!
  2. JP D.laVega

    La Nuit d'Assas IV

    Ahhh!!! Quelle bonne soirée j'ai passé! Bien plus sympa que celle au red light qui était déjà sympatoche. Et je n'ai pas eu cette fois-ci de mauvaises surprises avec les verres commandés. ^^
  3. JP D.laVega

    Polycopiés de cours autorisés 2011 !

    Hum...Toujours rien pour les sciences éco ?? Bon, tant pis... Mais tant mieux pour les autres.
  4. JP D.laVega

    Soirée After Amphi Assas.net

    Message un peu en retard, mais c'était la moins pire de vos soirées ou la plus mieux!! Bon en français c'était la meilleure soirée qu'Assas.net est faite dernièrement. Bar sympa, beaucoup de monde (j'en étais presque surpris !), et bonne ambiance, bref je me suis bien amusé même si je suis parti assez tôt, double galops oblige... ps: je vous remercie pour le shot gratuit dont je ne saurai jamais de quoi il était composé...
  5. A ce que j'ai entendu il faut maintenant ajouter la boisson supplémentaire au wokbar, ça c'est cool... (Quand est-ce qu'on me passe ma carte que je puisse enfin en profiter !!? ^^ )
  6. Hahaha!! Comme quoi Billie Joe malgré qu'on est beaucoup parlé ou fait le compte... On a plus suivi la pièce que la miss qui ne parlait pas.
  7. JP D.laVega

    Soirée After Amphi Assas.net

    Mmmmhh... Je croyais que c'était un samedi... Je ne serai donc pas IN, j'ai deux galops le lendemain... Mais peut être ferais-je un effort si je suis au point d'ici-là ....
  8. Si tu lis ça c'est que tu te mêles de ce qui ne te regarde pas!! Pervers(e) !!

  9. Je dois bien admettre le mouvement de foule pour mater Karen De plus je soupçonne que les différents touchés au visage (rien de spécial là-dedans...) de Bob (ça s'invente pas) et Charles étaient pour s'essuyer mutuellement... Je conclurai donc par la phrase du soir: "C'est gore !!"
  10. Désolé mais je ne peux me taire! Je ne peux passer outre ses différentes remarques sur la personne de Karen. Non monsieur on ne me fera pas taire!!
  11. Rohhh trop rapide le post, chloééééé Je tenais à dire: "7" comprenne qui pourra Sinon c'était bien sympa (l'heure du cirage de pompe ), je remercie les staffs qui se sont dévoués (en fait une surtout...) pour qu'on est les places à 10 € malgré le début de paperasse qu'on sentait venir !! Donc bref j'ai bien rigolé, que ce soit par rapport à la pièce en elle-même ou sur des "détails" autour de la pièce (les masques, le vieux somnolent...). ps: je tiens à préciser que j'ai été choqué par les propos à caractère sexuel d'un des staffs dont je ne citerai pas le nom (BILLIE JOE!!!!).
  12. JP D.laVega

    Sexy Fail

    Elle se fait doigter...mmhhh c'est obscène
  13. JP D.laVega

    Sexy Fail

    MMmmhh un débat très intéressant a été lancé !!! Est-ce quelle a des seins mal foutus ?? Qu'a fumé le photographe et quelle est la symbolique mystérieuse derrière le fusil qui s'enfonce dans le plumeau (si on peut appeler ça un fusil...)
  14. JP D.laVega

    Sexy Fail

    Elle a pas les seins bizarres!!! C'est juste l'effet de son bronzage pourri !!
  15. C'était le destin de Blinis de gravir pas à pas les échelons de la modération. Bien joué!! J'espère qu'il y a une augmentation de salaire qui va avec la hausse du travail Et bravo aussi à Gotier !!
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.