Aller au contenu

Kamia

Members
  • Compteur de contenus

    1 666
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Kamia a gagné pour la dernière fois le 4 novembre 2011

Kamia a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Kamia

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 10/07/1989

core_pfieldgroups_2

  • Gender
    Female
  • Location
    Paris XIV
  1. On perd quand même pas mal de sports si j'ai bien compris ? C'est bien dommage, merci l'unef... Mais bravo d'avoir sauvé les points assas.net!
  2. Kamia

    Revue de presse

    C'est dommage, je trouve pas ça très réglo d'employer un notaire en tant que clerc pendant autant d'années, et en même temps tout le monde ne peut pas forcément passer associé. Qu'il faille se former d'accord, mais au delà de 5 ans ? Ca me fait penser au statut de stagiaire et merci pour les petites infos ririx! c'est toujours sympa d'en apprendre plus.
  3. Kamia

    Revue de presse

    Ce qui me dérange le plus c'est l'idée que ça puisse ne jamais arriver. Avoir fait notaire et être clerc toute ta vie, ça doit être tellement horrible. Pourquoi ne peut-on pas être notaire salarié ?
  4. Kamia

    Revue de presse

    Oui mais 10 ans ou toute une carrière...?
  5. Kamia

    Revue de presse

    Ca me rassure un peu... Mais bon 10 ans clerc de notaire voir toute la carrière après avoir décroché le diplôme, je trouve ça dur :|
  6. Kamia

    Revue de presse

    Et ceux qui ont eu le super M2 mais qui ne trouvent pas après ? Je comprends juste pas, c'est des gens qui tiennent pas la route en entretien, il y a des trucs qui font peur dans leur dossier, comment c'est possible ? Si eux ne trouvent pas, comment avec un dossier correct, un M2 correct bien mais sans extra on peut ne pas être à la rue ? Ces exemples sont isolés ou pas ? Sérieux c'est flippant...
  7. Kamia

    Revue de presse

    Ce que je ne comprends pas c'est que s'il y a des alternatives pourquoi autant de gens se retrouvent sur le carreau ?
  8. Kamia

    Revue de presse

    Mais justement, si les masters 2 sont sélectifs, alors le M1 doit valoir quelque chose, ou il y avoir des alternatives satisfaisantes. C'est là que se situe la contradiction à mon sens. Ou alors on considère normal de faire bac +4 pour ne rien en faire ?
  9. Kamia

    Revue de presse

    J'ai pas parlé des meilleurs masters ! J'entendais qu'il n'y a pas suffisamment de places en M2 pour que tout le monde en ait un. Si on part du principe que le M1 est un cursus pas fini, alors comment on fait?
  10. Kamia

    Revue de presse

    Il faut donc être l'élu ? Parfait ! C'est déprimant franchement Et c'est un cursus pas fini ok, mais étant donné la difficulté requise pour entrer en M2, combien dans nos promos sont dans cette situation ? Ya un sérieux problème quand même...
  11. Kamia

    Revue de presse

    Les avocats c'est pas vraiment nouveau que c'est dur dur, mais pour les autres métiers du droit de la même veine (post M2) : quid ? Faut-il forcément un master 2 droit notarial d'une grande fac sous peine de se retrouver clerc pendant 5ans, ou un djce pour juriste en entreprise, que sais-je encore ? Peut-on encore espérer trouver quoi que ce soit avec un simple M1 ?!
  12. Kamia

    Topic films - Plein les bobines

    La pire c'est quand même Mélanie Laurent...
  13. Mon dernier lycée était public mais bien administré, avec des profs compétents et un personnel compréhensif. C'était ni en zone sinistrée ni chez les riches, il y avait tous types de catégories d'élèves. Il était réputé depuis de nombreuses années, les élèves étaient sages dans la plupart des classes, de bons taux de réussite. Autre chose que les lycées qui ne prennent que les meilleurs et se vantent d'avoir de la réussite à la sortie en somme! Il n'y avait ni religion ni petits bourges. J'en conclus que ton raccourci religion = valeurs éducatives est sacrément naze. On peut être athée et bien élevé, ça n'a rien à voir... Heureusement d'ailleurs. Quand je vois Christine Boutin tu vois, je me dis toujours que j'aime 1 million de fois plus mon prochain que cette harpie. Au final je suis un meilleur chrétien en étant athée...
  14. Les enfants de riches athées qui peuplent les écoles privées? C'est sur c'est la religion qui fait que. essayes de creuser !
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.