Aller au contenu

Ketchup vs Genocide

Members
  • Compteur de contenus

    556
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Ketchup vs Genocide a gagné pour la dernière fois le 21 janvier 2011

Ketchup vs Genocide a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Ketchup vs Genocide

  • Rang
    Relax, take it easy

core_pfieldgroups_2

  • Gender
    Male
  1. Ketchup vs Genocide

    Topic Apple : Trucs, astuces, logiciels !

    @@Sam.A Evernote. (pour prendre des notes et organiser ses cours hein, pas pour faire du vrai traitement de texte) Le système de tags et les classeurs intégrés sont parfaits pour cet usage et le combo site web/appli bureau dédiée/applis mobiles toujours synchronisés est génial. Word est puissant mais bugué sur Mac. Pages est très bon dans son domaine mais horrible à partager du fait de son format propriétaire. C'est beaucoup plus puissant, le SaaS : plus de problème d'OS, une gestion mobile simplifiée... et des revenus récurrents. Tout ça pour également ajouter que la suite iWork (Pages, Keynote et Numbers) vient d'entrer en version beta sur iCloud.
  2. Ketchup vs Genocide

    Quand la gauche s'éveillera...

    Benoît Hamon cède aux sirènes du corporatisme des taxis et souhaite imposer un délai minimal de 15 minutes avant prise en charge pour les services de chauffeurs privés (Uber, Chauffeur Privé, Allocab, etc.) : http://www.ifrap.org...ence,13464.html Bon courage à Fleur Pellerin pour expliquer à ces dinosaures les évolutions rendues inévitables par l'économie numérique. RIP aux PME françaises qui s'étaient lancées sur ce créneau.
  3. Ketchup vs Genocide

    Revue de presse

    Selon Le Point : "Or le compte rendu des forces de l'ordre est sans ambiguïté. "À leur arrivée, les effectifs de la CRS 37 devaient repousser des individus, venus des quartiers voisins, qui gênaient la progression des véhicules de secours en leur jetant des projectiles", note la synthèse de la DCCRS. Un constat fort différent de celui dressé par les responsables de la Croix-Rouge et du Samu qui affirmaient n'avoir constaté "aucune agression et avoir travaillé de façon tout-à-fait normale" en gare de Brétigny. Pourtant le rapport de synthèse de la DCCRS va plus loin : "Certains de ces fauteurs de troubles avaient réussi à s'emparer d'effets personnels éparpillés sur le sol ou sur les victimes." Et la note d'enfoncer le clou : "Les fonctionnaires protégeaient ensuite les lieux de l'accident pour favoriser le travail des enquêteurs et des techniciens et sécuriser la visite des nombreuses autorités (président de la République, Premier ministre, ministre de l'Intérieur, ministre des Transports, ministre de la Santé...)." http://www.lepoint.f...-1706136_23.php De mieux en mieux...
  4. Ketchup vs Genocide

    Revue de presse

    Clairement. Le timbre, plutôt réussi à mon sens, ne lui ressemble pas vraiment d'ailleurs...
  5. Ketchup vs Genocide

    Revue de presse

    Le Monde : "Tout de suite après l'accident, selon des témoins, une trentaine de jeunes venus des environs ont tenté de voler des effets des victimes, sacs, portables ou autres. Ils ont également caillassé les pompiers qui intervenaient. Puis ils ont été évacués hors du périmètre par les CRS. Les échauffourées se sont poursuivies encore quelques temps, avant de s'apaiser." http://mobile.lemonde.fr/societe/article/2013/07/13/bretigny-sur-orge-un-spectacle-effroyable_3447222_3224.html Quelle rumeur atroce... Il serait temps de ne plus parler de "jeunes" dans ces circonstances.
  6. Ketchup vs Genocide

    Revue de presse

    Il serait intéressant de savoir qui finance les Femen. Ceci étant, Inna S. ne mérite aucune considération. Réfugiée politique pour avoir profané un monument érigé en mémoire des victimes ukrainiennes de Staline... lol. La démarche de Snowden, à ce stade, semble bien plus honnête et courageuse.
  7. Ketchup vs Genocide

    Quand la gauche s'éveillera...

    Sur un autre sujet que Mélenchon et la lutte des classes affaires... Le gouvernement confirme que les prévisions en matière de déficit budgétaire ne seront pas atteintes. Encore un peu de courage et ils reconnaîtront que le rendement de l'impôt n'a pas été aussi élevé que prévu. Il y aurait donc un seuil d'écrasement fiscal à partir duquel l'impôt collecté diminuerait ? Quelle surprise...
  8. Ketchup vs Genocide

    Revue de presse

    "Le Point.fr est en mesure de révéler que les enquêteurs disposent de captures d'écran de sites internet "anti-fachos", notamment Vigilance Végane Antifasciste, très proche de la mouvance de Clément Méric, sur lesquels apparaissent dès le 2 décembre 2012 les photos d'Esteban et sa compagne Katia, au-dessus desquels figure la mention "Besoin d'identification please". Méric et ses amis les avaient-ils reconnus ? Ce qui changerait considérablement la donne... À noter que ces photos étaient encore accessibles sur le site mardi 25 juin à 11 heures !" Plus vraiment la même en histoire, en effet, s'il s'avère que les skinheads sont tombés dans un guet-apens prémédité de longue date.
  9. Ketchup vs Genocide

    Revue de presse

    Une tribune intéressante qui revient sur ces différents points : http://aboudjaffar.b...t-bien-ceux-la/ "Clément Méric est mort, donc, tué lors d’une rixe que lui et ses camarades ont, à en croire un grand quotidien bourgeois du soir, sinon provoqué, du moins jamais cherché à fuir. Cette remarque ne cherche aucunement à exonérer le suspect, interpellé il y a quelques heures, de son éventuelle responsabilité, mais la chose ne me semble pas anodine. Son décès, par ailleurs épouvantable tragédie, n’a rien d’un assassinat politique, même s’il convient de laisser la police établir les faits puis la justice passer, dans une petite dizaine d’années selon la coutume nationale. (...) Il a été tué lors d’un de ces combats de chiens qu’affectionnent les extrémistes, qui y voient sans doute le moyen d’expulser leur rage et d’exprimer la solidité de leur engagement, pour un Occident racialement pur ou pour un paradis socialiste qui rendra le bonheur obligatoire. Après tout, Clément Méric militait au sein d’Action Antifasciste Paris-Banlieue, une sympathique bande de potes héritiers des Red Skins. Ceux qui ont vécu à Paris dans les années 80 savent qu’il vaut mieux éviter les skins, qu’ils soient de droite ou de gauche... (...) La véritable hystérie collective qui s’est emparée, aujourd’hui, de nos dirigeants ne peut laisser que pantois, presque sidéré. Jean-Vincent Placé, dont l’indécence n’est dépassée que par l’ambition, a même mis en cause l’UMP. Certes, ce parti, risque bien d’être emporté par tant de décennies de savante incompétence dans l’exercice du pouvoir, mais on ne le voit guère différent des autres imposteurs qui prétendent nous gouverner. Pourquoi, donc, malgré tous ses - nombreux - défauts l'UMP serait-elle responsable de la mort d'un militant d'extrême gauche, tué par un militant d'extrême droite ? (...) On est en droit de se demander si ce pays n’a pas perdu tout sens des réalités. Son amour des révolutions sanglantes et sa soif de dramaturgie politique lui ont fait perdre de vue, depuis trop longtemps, la vision d’une nation qui ne cesse de se fracturer, minée par le chômage de masse, bouleversée par l’échec de chimères sociales défendues par une élite qui s’en tient prudemment très éloignée, atterrée par le spectacle d’une classe dirigeante qui, d’élections en élections, promet toujours plus pour faire toujours moins. (...) J'étais et je reste partisan du mariage gay. Cette conviction ne m’empêche pas d'estimer que le comportement de ses opposants a été infiniment plus digne que celui des ministres qui le défendaient. Et s’il est idiot de lier le drame d’aujourd’hui à ce débat et au vote de cette loi, on ne peut s’empêcher de penser que le pouvoir tel qu’il est actuellement exercé nous conduit vers d’autres drames, provoqués par l’arrogance et l’incompréhension." Je la partage à 100%.
  10. Ketchup vs Genocide

    Revue de presse

    Dans l'absolu, pourquoi pas. Les extrêmes se valent et rejoignent dans leur rapport à la violence. Dans le cas présent, on parle quasiment d'un enfant tout de même. Il a peut-être été particulièrement stupide et imprudent mais il ne méritait pas pour autant de perdre la vie pour des bêtises de jeunesse.
  11. Ketchup vs Genocide

    Revue de presse

    L'article du Monde est éclairant : "Quelques minutes plus tard, ils quittent l'appartement, et, les provocations continuant, proposent aux skinheads de venir en découdre dans la rue. Ces derniers appellent du renfort avant de les rejoindre." La connerie appelle la connerie et la violence, la violence. Ceci dit, ce gamin de 18 ans n'aurait jamais dû perdre la vie ainsi sur un trottoir. Ces groupes nauséabonds, qui manipulent la jeunesse, n'ont qu'une seule idéologie : la violence. La responsabilité individuelle des uns ne doit pas masquer la responsabilité collective de ces dealers de haine.
  12. Ketchup vs Genocide

    Mariage homosexuel et adoption par les couples homosexuels

    La République s'en mêle à l'heure actuelle puisqu'elle interdit tout mariage religieux qui ne serait pas précédé d'un mariage civil. Il existe une solution simple : lever cet interdit et permettre à tout un chacun de demander ensuite l'enregistrement de ce mariage à l'état civil. Cela simplifierait même les procédures.
  13. Ketchup vs Genocide

    Mariage homosexuel et adoption par les couples homosexuels

    Exactement. C'est d'ailleurs pour cela que le mariage gay n'a posé que relativement peu de problèmes dans des pays européens passant pour être moins laïques/plus catholiques. Que l'Etat marie les gays si ça lui chante mais qu'il ne m'impose pas de passer par son mariage sinistre et vidé de tout sens si je souhaite me marier.
  14. Ketchup vs Genocide

    Les révoltes du monde arabo-musulman : l'échec ?

    Deux faits intéressants sur la Syrie : - L'ASL se serait livrée au massacre d'un village chrétien dans la région de Homs, massacre interrompu par l'intervention de l'armée syrienne : http://www.aina.org/...30529024056.htm - Un "sondage" mené par l'OTAN révèle qu'une large majorité de Syriens est désormais derrière Assad, sunnites inclus : http://www.worldtribune.com/2013/05/31/nato-data-assad-winning-the-war-for-syrians-hearts-and-minds/
  15. Ketchup vs Genocide

    Quand la gauche s'éveillera...

    Plusieurs choses : - La guerre civile en Syrie ressemble de plus en plus à une guerre confessionnelle entre sunnites et chiites. Il n'y a aucun bon parti à prendre car le vaincu, quel qu'il soit, n'acceptera plus de vivre avec le vainqueur. La seule intervention possible consisterait à envoyer des troupes d'interposition, avec l'accord des deux camps, et à envisager un partage de la Syrie : un territoire s'étendant de Damas à Lattaquié pour Assad, le nord-est pour les Kurdes et le reste pour les islamistes sunnites. On verrait d'ailleurs assez vite où il fait mieux vivre... - Intervenir comme nous prétendons envisager de le faire, c'est prendre le risque de déstabiliser encore plus la région pour des intérêts qui ne sont pas les nôtres. Si Israël et les monarchies du Golfe ont tout intérêt à affaiblir le croissant chiite, la Syrie ne mourra pas sans exporter ses métastases en Irak et au Liban et l'Iran sera confortée dans l'idée que l'acquisition de la bombe nucléaire est nécessaire à sa propre sécurité -ce qui est objectivement le cas. - Heureusement que la Russie veille. Je ne sais pas jusqu'à quel point Poutine est prêt à aller cependant... Accessoirement, les alliés de la Syrie ont également les moyens de faire payer à la France son alignement atlantiste jusque dans les rues de Paris, et pas avec des machettes : la Bulgarie et la Turquie peuvent en témoigner. Doit-on prendre des risques inconsidérés pour accomplir le dessein d'Israël et des monarchies du Golfe ?
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.