Aller au contenu

Monsieur H

Members
  • Compteur de contenus

    332
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Monsieur H

    Réflexions sur la question Rom

    Ce que j'aime avec certaines personnes au grand cœur humaniste de gauche et à l'idéologie tellement subversive, c'est que s'intéresser à ces parasites de Roms, ça fait chic ; et bien sûr, c'est à la France "pays des droits de l'Homme" (enfin si quelqu'un croit encore à cette blague..) qu'il incombe de s'occuper de ces gens-là. Par contre le SDF qui est en train de crever en bas de leur appartement du XVIe, ou le chômeur d'une campagne reculée, ça, c'est "circulez, il n'y a rien à voir". Pas d'indignation de Bruxelles, pas d'associations qui agissent dans l'illégalité.Comme quoi, ça a du bon de ne pas être français en France.
  2. Monsieur H

    Le féminisme aujourd'hui

    Entièrement d'accord J'ai pensé la même chose en voyant ces publicités pour la première fois. L'inverse aurait fait polémique pendant deux semaines et donné du travail à Alonso et sa bande de Beria.
  3. Monsieur H

    Vos oeuvres d'art favorites ?

    Psyché ranimée par le baiser de l'Amour, Antonio Canova, 1793 - Musée du Louvre
  4. Monsieur H

    Voyages voyages !

    Je vais à Gruyères, visiter un peu Lausanne, puis à Genève. Je me renseigne pour aller au Liechtenstein, bien que ça soit de l'autre côté.
  5. Monsieur H

    Voyages voyages !

    D'accord avec tout le monde pour Budapest, il y a même le sziget festival l'été. J'ai beaucoup aimé Budapest, Prague et Vienne. La capiale autrichienne est assez chère mais splendide canard psychopathe Tu es déjà allée en Corée du nord? Sérieusement. Je sais qu'il faut passer par l'aéroport de Pékin, mais sans plus. Je me demande si cela revient cher et si c'est intéressant, même s'il s'agit d'une visite encadrée.
  6. Monsieur H

    Voyages voyages !

    Bon sujet Je suis allé à Djerba il y a deux semaines, rien de plus classique si je puis dire. Reposant, mais sans plus, je ne pense pas y retourner : pour les pays arabes, il faut aller en Egypte et au Liban. Ah et je vais en Suisse la semaine prochaine pour une quinzaine de jours.... et essayer de me rendre au Liechtenstein. J'aimerais beaucoup visiter l'Iran, si quelqu'un a déjà eu l'occasion... Je suis d'accord avec Franz sur prague, cette ville est magnifique. Pour les amoureux de musique classique, et qui ne peuvent pas y aller à Vienne bien sûr, c'est une destination intéressante. Pour ceux qui aiment l'aventure, et qui ont la chance d'avoir quelques euros de côté, je conseille vivement d'utiliser les billets Interrail. C'est ce que j'avais fait il y a deux ans en visitant, dans l'ordre et pendant trois semaines, Amsterdam, Berlin, Prague, Vienne, Bratislava, Budapest, Ljubljana, Vensie et Florence.
  7. Monsieur H

    Quand la droite s'éveillera ... (?)

    Mais j'ai envie de te dire : tais-toi François Quelle médiocrité, sincèrement. La politique étrangère des socialistes est exactement la même que celle de l'UMP, tout simplement car il s'agit du pays et non des partis. Je n'en peux plus (ma phrase favorite il me semble) de cet écran de fumée : c'est comme ces abrutis qui pensaient qu'un noir à Washington allait changer le monde. Le retour dans l'OTAN, cette organisation de criminels inféodés aux Etats-Unis, est-ce une bonne chose? Le renforcement des troupes françaises dans un pays étranger où Russes et Occidentaux se heurtent à une forte résistance, est-ce une bonne chose? La France qui remplace un président déclaré élu et désigné par le conseil constitutionnel de son pays par son rival du FMI en envoyant la coloniale, est-ce une bonne chose? L'intervention dans un pays souverain qui a causé 50 000 morts pour remplacer un dictateur qui ne nous plaisait pas, en invoquant les droits de l'homme, est-ce une bonne chose? Et soutenir des révoltes manipulées par le Qatar, l'Arabie Saoudite, les EU et Israël dans une moindre mesure, tout en s'alliant avec des salafistes haineux et sanguinaires, est-ce une bonne chose? Il nous parle de Bachar. Qui était leur meilleur ami il y a quelques années, tout comme Kadhafi : mais ça, c'est déjà oublié. Mais que je rêve d'entendre enfin une réelle opposition sur ce sujet à la télévision. Le conflit syrien a tué 20 000 morts, qu'ils soient civils, militaires, étrangers, miliciens, émeutiers ou pro régime. Ce sont 50 000 Libyens qui sont morts sous les bombes (pacifistes) de l'OTAN, 500 000 en Irak. Que ces gens-là se taisent avant de jouer aux apprentis sorciers. Ils me dégoûtent de la France.
  8. Monsieur H

    Sarkozy : une dérive sécuritaire?

    J'étais plus que d'accord avec le discours "sécuritaire" de Sarkozy, et donc avec Heimdall. Mais quand, via le parlement, on permet aux délinquants condamnés à deux ans de prison (ceux qui pourrissent la vie des braves gens) de ne pas y aller, je trouve que ça c'est scandaleux. Je commence à critiquer plus l'UMP que le PS, alors que je suis plutôt d'accord sur pas mal de sujets avec eux. Je trouve que les leçons de morale sont pitoyables, d'autant plus qu'Hollande vient d'arriver, laissons-lui le temps d'attendre et évitons de tomber dans la critique systématique et finalement inaudible. Quand la droite parle de laxisme de gauche, mais j'éclate de rire! Et puis ils sont aussi nuls les uns comme les autres en politique internationale, ce qui n'a pas grand' chose à voir avec le sujet mais ça c'est pour le côté "vitrine" du pays. Ceux qui ne pensent qu'à s'opposer éternellement avec un parti supposé adversaire portent la responsabilité du marasme dans lequel nous nous enfonçons.
  9. Ah, il faudrait que j'y aille... Après je vais toujours chez Mazar (que j'ai déjà évoqué), les prix varient peu de toute façon... Je vais importer mes pâtisseries de Bruxelles, c'est beaucoup trop cher à Paris J'ai mangé dans pas mal de libanais, je dois aller chez un syrien dans le 5e mais je pense qu'ils ont bougé Après la référence c'est Noura mais il faut s'attendre à dépenser pas mal
  10. Et pour ceux qui peuvent passer à Bruxelles il y a un "supermarché" (avec un coin boucherie, nourriture fraîche...) géré par des syriens nommé freshmed Je ne connais pas le quartier, mais c'était assez chic Les prix sont vraiment mais alors vraiment bas (on s'écarte un peu du sujet mais peu importe!)
  11. J'ai essayé un autre libanais (lincoln ) la semaine dernière : Feyrouz, 8 rue Lourmel Paris 15e Il est vraiment excellent mais un peu cher. Avec quelques entrées et un plat chacun, la facture était de 100€ pour trois personnes. A la fin de chaque repas, une assiette assez complète de pâtisseries libanaises est offerte. Peut-être que cela explique les prix plus élevés qu'ailleurs.
  12. D'accord avec Flashy également. Pour moi deux arguments principaux pour accepter ce mariage sont à retenir Le premier concerne l'égalité des droits ; le second, le fait qu'une personne seule puisse adopter et se mettre en ménage pas la suite, ce qui pose des problèmes notamment vis-à-vis de la garde et de l'exercice de l'autorité parentale. Ainsi, il faudrait selon moins restreindre l'adoption pour les personnes seules, ou du moins y faire plus attention, et être clair sur ce problème de l'autorité parentale, sinon nous avons un mariage sans mariage. Quant à l'égalité des droits, je trouve cet argument totalement irrecevable : ces personnes peuvent se marier et la comparaison avec les couleurs de peau différentes était pour le coup plus qu'osée. Les homosexuels peuvent se marier, c'est simple non ? Certains d'entre eux demandent des droits en plus, ce à quoi je m'opposerai toute ma vie. C'est un pas de plus vers le communautarisme, pourtant tant critiqué. Personne n'a à demander de droits en plus en raison d'une spécificité, en l'occurrence ultra minoritaire, trop visible, et faussement rebelle.
  13. Quand je vois ceci à deux pas du Dôme des Invalides et que j'observe, je vois le déclin de la civlisation française c'est tout, et c'est objectif. Nous sommes "en avance", "libres", "démocrates" : on voit le résultat.
  14. En allant au restaurant libanais ce midi boulevard Montparnasse, je découvre au coin de la rue ... la gay pride. J'avais vraiment honte pour ce pays de voir ces "gens" là, enfin si on peut parler ainsi, si cela est toujours toléré au "pays des droits de l'homme", défiler, se tortiller, effrayer les plus jeunes. Les drapeaux de la CGT, des Verts, des Socialistes et de l'UNEF confirment ce que je pensais. En fait, je reviens sur mes propos ; ce n'est pas un carnaval, puisqu'il n'y a pas le côté magique ou même beau. Là, ça faisait peur. Et on ose se plaindre de former des générations entières qui ont pour modèle des Messieur-Dames. C'est plus au fond une marche funèbre ; la fin d'une véritable civilisation. De quoi doit-on être fier ? D'avoir des pratiques dont je me passerai de commentaires ? C'est de la pression politique, rien d'autre. Des gens qui vont contre la nature demandent des droits supplémentaires, il n'y a rien d'autre. Alors tout de suite, ceux qui sont contre ça sont extrémistes, fascistes, intégristes, homophobes (j'adore ce terme) et autres stupidités. Spéciale dédicace à l'idiote du stand anti pays arabes.. Allez Flashy, sauvons cette société en déclin...
  15. Beaucoup d'arguments, souvent détaillés d'ailleurs, sont recevables, dans les deux camps. Pour ma part, je suis viscéralement, et c'est peu dire, opposé au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption. Je rejoins Flashy sur de nombreux points. Au nom de quoi la France, qui va rejoindre le club des pays moqués un peu partout dans le monde, doit-elle accorder des droits supplémentaires, car c'est ce dont il s'agit, à une minorité dirigée par des lobbys d'extrême gauche qui osent, empanachés d'une belle coiffe rose, donner des lettres de noblesses aux hommes politiques ? Je trouve cela scandaleux. Un homosexuel peut se marier. Avec une femme. C'est aussi simple que cela. Ils n'ont pas à vouloir défigurer la société parce qu'ils essaient de mettre enceinte un beau brun. Il faut également distinguer les homosexuels des mouvements gays qui eux sont politisés ; prêtres du tout-correct, rois des soirées colorées des bas-fonds d'Amsterdam, ces têtes-là dépassent sans pudeur. Plus sérieusement, quoique, cela traduit une tendance au communautarisme, en l'occurrence basée sur les tendances sexuelles, qui ne peut que me faire peur. D'un point de vue plus politique, ce n'est que de la communication pour nous faire croire que nous sommes "en retard" (sur quoi?), qu'il faut avancer, se moderniser, et toutes ces stupidités qu'on va entendre pendant cinq ans. Maintenant il faut choisir : ou les manifestations chrétiennes qui vont faire crier la plupart des journalistes, ou les défilés de femm.. d'homm.. enfin de Messieur-Dames dignes du carnaval. J'ai envie de dire : Rome ou Venise.
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.