Aller au contenu

flacko

Members
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. flacko

    Droit-éco ou CDD ?

    Merci beaucoup pour ton aide précieuse ! Je pense privilégier le double diplôme alors. Sais-tu comment se passent les entretiens d'admissibilité?
  2. Bonsoir à tous, Après un an de prépa ECE à Paris je souhaite me réorienter en droit dans le but de rejoindre un master de droit des affaires à Assas ou à la Sorbonne (je me projette très loin ahah). Mais une question me taraude: quel serait le "chemin" le plus valorisé entre le Collège de Droit ou le double diplôme Droit-Economie aux yeux des recruteurs, celui qui pourrait faire la différence avec les autres étudiants ? Aimant fortement l'économie et ayant mangé assez de maths toute l'année en prépa pour atteindre un certain niveau, je pense pouvoir m'épanouir avec la double licence. Cependant, de ce que j'ai compris, le collège de droit semble très réputé et peut être valorisé sur un CV. D'où ma question: double licence ou collège de droit ? Merci beaucoup de vos réponses!
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.