Aller au contenu
xeniab

Question sur les dates d'inscription aux TD

Messages recommandés

@@ParisianPanda merci pour la réponse step-by-step ! :) @@Strawberry Fields merci pour les précisions (le temps des Assas - post :dydy: )

@@Pierre Bruynooghe j'ai rien reçu non plus (enfin j'avais mis que l'enveloppe de 20g donc j'espère qu'ils ne me l'envoient pas en fait, c'est plus pratique pour moi d'aller le chercher)

et je leur ai demandé, ils ont refusé de me donner mon matricule... Puis j'ai rappelé et on me l'a donné donc encore une fois, ne lâche rien :legion:

Modifié par Specter

Bonsoir bonsoir,

je viens de faire mes choix de TDs, donc cliquer sur la petite fleche verte patati patata, la flehe bleue etc..

Mais si demain ou apres demain je me reconnecte et que il y a des horaires qui me conviennent mieux je pourrais toujours changer ? Toutes les modif sont possibles jusqu'au 24 c'est ça ?

Merci :)

Salut!
Je ne comprends pas bien si ils ajoutent des nouvelles dates de TDs ou si tout simplement au fur et à mesure ils augmentent la capacité des différents groupes. En gros, si je me suis connectée dès la première minute pour les TDs, ai-je vu tous les choix disponibles?

Les deux je pense, c'est à dire que au fur et à mesure de nouveaux horaires s'ajoutent, et au fur et à mesure ils ajoutent des places dans les tds, ça veut dire il se peut que des horaires que tu n'as pas vus au début vont s'ajouter plus tard, et des horaires qui ne sont plus disponibles peuvent le redevenir parce qu'ils vont augmenter au fur et à mesure la capacité des tds. Réecris moi si tu as mal compris :dydy:

Salut

En fait cela dépend de quand tu t'es connecté pour la première fois, tu as un délai d'une semaine à compter de ta première connexion pour les modifier si après tu n'as toujours pas choisi certains tds alors la scolarité t'affectera automatiquement à des horaires pour les tds non choisis !!

Bon couragee

Bonjour !

Je suis dans le programme BerMuPa et je n'ai donc pas le choix de mes horaires de TD (enfin si j'ai bien compris...)

Mais je dois tout de même me connecter pour les valider et qu'ils apparaissent sur mon emploi du temps avec les cours magistraux...

Je me connecte et je valide mes TD, mais quand je clique sur Introduction au droit civil, ça m'affiche "Il n'existe pas (ou plus) de TD proposés en ligne pour cette matière, vous pouvez vous renseigner auprès de votre scolarité". Est-ce que c'est normal ??

Et aussi j'ai eu le choix des horaires pour le TD d'anglais alors qu'on m'avait dit que les horaires de TD pour ceux qui faisaient bermupa étaient imposés... Est-ce que c'est normal aussi que j'ai eu le choix ?

Merci :smilelonni:

Bonjour.

J'ai un gros problème avec le choix des TD. Je suis dans l'équipe 2 et j'avais réalisé tous mes choix de TD la semaine dernière. Mais en me connectant cet après-midi je découvre que je suis passée dans l'équipe 3 et que donc tous mes choix de TD sont à recommencer. Or étant en DU de Common Law je suis obligatoirement dans l'équipe 2. Je ne sais pas trop quoi faire... Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?

Merci :)