Aller au contenu
Pechou

M2 Evaluation et gestion de projet ( paris 1) ou strategies de l'entreprise et economie des organisations

Messages recommandés

Bonjour a tous

Comme l'indique le titre j'hésite en deux master

M2 Evaluation et gestion de projet ( paris 1) et celui de strategies de l'entreprise et economie des organisations de paris 2

Si des anciens ont des suggestions ou même des gens de master 2

Merci pour votre aide !

coucou!

je suis en M2 à Paris 1 après avoir été à Paris 2 mais je ne connais aucun de ces 2 Masters.

Ce que je te conseille c'est de choisir celui qui est en alternance, ou celui qui te permettra de faire un stage long (l'expérience prime toujours!). Donc voilà!

Coucou

Merci pour ta réponse

Ça va te sembler indiscret mais puis je connaître un peu ton parcours et dans quel master tu es a paris 1?

J'ai opté pour paris 2 parce que je trouve que les matières du mater sont plus intéressantes. En plus il y a un choix qu'il n'y a pas a paris 1! 😊

J'ai fait mes 4 années d'eco-gestion à Paris 2! Deux années en sciences éco, et pour la L3 et le M1 j'ai choisi la specialité Sciences du management (c'est de la gestion) et alternance en comptabilité en M1 (l'alternance facultative et libre quant au domaine car gestion c'est large).

Et là M2 Trésorerie en alternance egalement mais à Paris 1.

Très beau parcours Twix! L'alternance est un vrai plus tu as de la chance d'avoir pu trouver des formations comme ça!

Je tuerais pour de l'alternance. 😊

Bon succès cette année.

Modifié par Pechou

Salut

Twix je me permet de rébondir sur ce que tu viens de dire. Peux tu nous dire où vont les étudiants du MSG, j'ai vu qu'une grosse partie allait en startégie une autre en marketing mais les autres?

Merci Pechou ! :dydy: