Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est ce que certains sont, comme moi, sur liste complémentaire du M2 Droit fiscal et M2 droit fondamental de l'entreprise à Nanterre ?

Est ce que vous savez combien nous sommes sur cette liste et s'ils en ont déjà rappelés ?

@@nahnah Je suis retenue, et j'ai validé mon inscription ! Si tu y accèdes, fais le moi savoir ! ;)

Réponse reçue pour la seconde candidature du M2 de J. Passa à Paris 2 ! (Je crois que je suis la dernière, mais sait-on jamais, gardez espoir)

@@nahnah Je suis retenue, et j'ai validé mon inscription ! Si tu y accèdes, fais le moi savoir ! ;)

Réponse reçue pour la seconde candidature du M2 de J. Passa à Paris 2 ! (Je crois que je suis la dernière, mais sait-on jamais, gardez espoir)

Bravo :)

Je croise les doigts. Si quelqu'un à des conseils pour faire avancer les choses par ailleurs, je suis preneur !

Si j'ai une bonne nouvelle, je te tiendrais au courant.

Merci ! Oui justement c'était un peu ça la question est ce qu'ils ont prévu d'avoir tout envoyé à un certains moment ou pas (avant le 24) ...Mais je crois qu'il n'y a pas vraiment de réponse !! Merci beaucoup !!! :)

J'ai appelé et ils m'ont dit que normalement le 24 juillet on sera fixé quoiqu'il arrive par un mail... après je ne sais pas si ca sera vraiment le cas...

Bonjour à tous!

Est-ce que certains d'entre nous ont été admis au M2 Administration et politiques publiques d'Assas?? C'est mon second choix et j'attends (encore) la réponse.. Il n'y a aucune info sur Facebook ou ailleurs.. Comme dis plus haut je pense que la promo est déjà faite mais on ne sait jamais ;)

Bonjour à tous!

Est-ce que certains d'entre nous ont été admis au M2 Administration et politiques publiques d'Assas?? C'est mon second choix et j'attends (encore) la réponse.. Il n'y a aucune info sur Facebook ou ailleurs.. Comme dis plus haut je pense que la promo est déjà faite mais on ne sait jamais ;)

Bonjour,

J'ai été admise début juillet mais c'était mon premier choix. Après quelqu'un de la promo 2014-2015 m'avait dit que l'an dernier seul un second choix avait été admis mais je ne sais pas si c'est quelque chose de récurrent ou si ça dépend des années et des dossiers.

Bon courage !

Bonjour à tous !

Je viens d'être admise en Master 2 droit social a assas et je voulais savoir si éventuellement un groupe Facebook existait et si d'autres personnes étaient dans mon cas ;-)

Bonne journée a tous !

Bonjour à tous !

Je viens d'être admise en Master 2 droit social a assas et je voulais savoir si éventuellement un groupe Facebook existait et si d'autres personnes étaient dans mon cas ;-)

Bonne journée a tous !

Bonjour Cha31, est ce que tu as eu cette réponse aujourd'hui? j'attends toujours une réponse pour mon seul choix à Assas mais pour un autre M2...

Bonjour Cha31, est ce que tu as eu cette réponse aujourd'hui? j'attends toujours une réponse pour mon seul choix à Assas mais pour un autre M2...

J'ai eu la reponse en fin d'après-midi mais j'ai appelé ce matin donc je me dis que c'est peut être lié. Courage en tout cas, l'attente est vraiment horrible.

Un petit message à destination des étudiants de la promotion 2015/2016 du Master 2 Droit des Affaires de l'Université Panthéon-Sorbonne dirigé par l’incomparable Hervé Le Nabasque qui parcourraient ces pages.

Envoyez moi donc un mail ( npatitur @ gmail . com ) que je vous communique en retour l’adresse internet du groupe Facebook destiné à recueillir nos futurs échanges :-)

Bonjour à tous !

Bonne journée a tous !

Salut,

Je viens d'être admise également au M2 recherche de droit social, je ne viens pas de Assas donc je voulais savoir si tu avais ou si quelqu'un d'autre avait plus d'informations sur l'organisation du M2, la charge de travail, l'accompagnement pour la rédaction du mémoire, les lieux (le centre Panthéon ???) et s'il était possible d'effectuer un stage en parallèle pour compenser le fait que ce ne soit pas un professionnel ?? Et si justement le fait que ce soit un recherche ne pose pas de problème pour l'insertion professionnelle.

Salut,

Je viens d'être admise également au M2 recherche de droit social, je ne viens pas de Assas donc je voulais savoir si tu avais ou si quelqu'un d'autre avait plus d'informations sur l'organisation du M2, la charge de travail, l'accompagnement pour la rédaction du mémoire, les lieux (le centre Panthéon ???) et s'il était possible d'effectuer un stage en parallèle pour compenser le fait que ce ne soit pas un professionnel ?? Et si justement le fait que ce soit un recherche ne pose pas de problème pour l'insertion professionnelle.

Alors pour l'organisation de la formation tu peux déjà regarder sur le site d'assas, emploi du temps master 2 comme ça tu peux te faire une idée du nombre d'heures par semaine (qui est assez light vu que beaucoup de temps doit être consacre au mémoire). Le mémoire est assez encadré normalement.

Il est possible de faire un stage en parallèle surtout vu le nombre d'heures de cours. Les cours se déroulent au Centre Assas Pantheon.

Pour l'insertion professionnelle, je te conseille d'aller jeter un il sur LinkedIn pour voir un peu ce que sont devenus ceux qui ont fait le master. Mais le master a une très bonne réputation et je pense pas que l'insertion sera compliquée.

J'espère que ca t'aide un peu ;-)

Pour Assas, à partir du moment ou on a fait l'inscription administrative, savez-vous s'il est possible de récupérer les frais d'inscription si on décide finalement de se désister?

A priori, oui. Il y'a néanmoins une part de frais d'inscription "non remboursable" qui normalement sont quantifiés lors de l'inscription (en tous cas, c'est comme ça dans les facs que je connais).

Après, je connais pas Assas personnellement, donc ça reste du hypothétique.

A priori, oui. Il y'a néanmoins une part de frais d'inscription "non remboursable" qui normalement sont quantifiés lors de l'inscription (en tous cas, c'est comme ça dans les facs que je connais).

Après, je connais pas Assas personnellement, donc ça reste du hypothétique.

Merci!

Bonjour,

J'ai candidaté pour le M2 Recherche en Droit social à Assas mais je n'ai toujours pas de réponse. Qu'est-ce que cela veut dire ? Que je suis sur liste d'attente ? Que j'ai été refusé ? Certains d'entre vous ont-ils reçu des refus à ce propos ?

Sinon, j'ai cru comprendre que si, dans un délai de deux mois après la notification de la réception de notre dossier de candidature nous n'avions pas de réponse, alors notre admission est implicitement valable.

Pour ma part, le délai va bientôt être écoulé et je voulais savoir si cela était le cas pour vous aussi.

Merci !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.