Aller au contenu
BrisbaneTime

M1 Droit des Affaires CAVEJ

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je souhaiterais m'inscrire au M1 Droit des Affaires via le CAVEJ et d'après ce que j'ai compris, je dois d'abord procéder à mon inscription administrative à Paris II.

 

Je suis déjà titulaire un M1 (mention Droit Privé) de Paris II.

 

Pour des raisons diverses, j'aimerais savoir s'il est éventuellement possible d'effectuer un transfert vers Paris I préalablement à l'inscription administrative?

 

 

Merci!

Modifié par BrisbaneTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sur la même thématique j ai reçu ma carte d'étudiant de Paris 2 pour la formation en M1 Droit des Affaires (4165) que je vais suivre à distance. A la scolarité il m' a été indiqué qu'il n'y avait pas de grandes différences dans les matières entre le présentiel et le distanciel. D'ors et déjà j'ai commencé à étudier et à rassembler des cours sur le site mon amphi.com. Y aura t il des cours disponibles en pdf en M1 Droit des Affaires ?

Avec mes remerciements

Bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cela progresse. Il m'a été fourni en format pdf des cours datant  de l'année dernière pour deux matières fondamentales ( Droit des Affaires I et DIP) réalisés par les soins d' Assas.net. La mise en page est très belle.

De plus il m'a aussi été fourni des MP3 dont un magnifique cours d'anglais d'une dizaine d'heures avec le support écrit en corrélation. De quoi constituer un minuscule labo de langues à domicile.

Thank you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.