Aller au contenu
BrisbaneTime

(Ré)-inscription en M1 après "interruption"

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma situation:

Je suis déjà titulaire d'un Master 1 (mention droit privé) que j'ai validé durant l'année 2013-2014.

Je ne me suis inscrite dans aucune fac pour l'année 2014-2015.

Je souhaiterais cependant refaire un second Master 1 via le CAVEJ. Ceci requiert donc une inscription administrative dans une des facs partenaires (dans mon cas, ce serait Assas car j'y ai validé ma licence et mon Master 1).

Cependant, lorsque je me suis connectée tout à l'heure, le message suivant est apparu: "Aucun résultat, veuillez vous reconnecter ultérieurement".

Cela me paraît normal mais je me pose la question de savoir comment se réinscrire après une "interruption"?

Aurais-je dû m'y prendre plus en avance?

Merci!

Bonjour,

Je suis presque dans la même situation que toi (je sors de M2 et j'aimerais me réinscrire en M1) et j'ai le même message qui s'affiche. Mais apparemment tout le monde a le même message pour l'instant... Wait and see, si ça ne se débloque pas d'ici deux-trois jours j'enverrai un mail je pense :)

Bonjour, 

Après 4 années d'absence, me voilà de retour sur les bancs de la fac afin de valider mon M1 laissé en suspens.

J'aurais souhaité savoir:

- quels cours de fonda sont podcastés (si ça se fait toujours, normalement progrès oblige, oui 😅),

- quel est le nom des professeurs dispensant ces matières fondamentales (droit fiscal/du crédit/des affaires). 

En vous remerciant par avance. 

Bonjour, 

Je suis dans le même cas, je travaille et je ne pourrai pas assister aux cours. Pour valider mon M1 de droit des affaires je ne dois valider que Les fondamentaux du premier semestre. Les podcast sont-ils à jour ?