Aller au contenu
Marine Ldx

Liste parrainage CFJ : prépa CRFPA 2016

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai créé une liste de réduction pour la prépa CRFPA 2016 du CFJ

Comment ça marche : il vous suffit de m'envoyer votre nom, prénom et adresse mail, je vous ajoute à ma liste et je vous envoie une invitation.

Nous pouvons obtenir :

- 5% de réduction à partir de 10 inscrits à la prépa,
- 10% pour 20 inscrits
- 20% pour 40 inscrits !

Je m'y prends tôt pour que nous puissions être un maximum sur la liste, alors si vous voulez faire une prépa n'hésitez pas à me contacter !

Tant que les 10 premiers inscrits n'ont pas payé, les réductions se font en avoir remboursable, ensuite elles se retirent automatiquement de vos frais d'inscription !

Je me suis lancée et j'ai déjà payé alors plus que 9 pour avoir le premier seuil de réduction. Cette réduction peut se cumuler avec les réductions du site du CFJ.

Petite astuce : Si vous connaissez des gens qui veulent faire la prépa, vous pourrez les ajouter vous même sur la liste depuis votre plateforme CFJ dans l'icone liste de réduction.

A chaque étudiant que vous ajoutez et qui s'inscrit définitivement à la prépa vous avez le droit à 20€ de réduction supplémentaire, sans limite de nombre d’étudiants !

A bientôt !

Marine

[email protected]

Bonjour à tous,

n'hésitez pas à m'envoyer vos nom, prénom et adresse mail pour que je vous ajoute à la liste !

Elle est cumulable avec les 20 à 30% pour une inscription avant le 25 septembre 2015.

Petite astuce : Si vous connaissez des gens qui veulent faire la prépa, vous pourrez les ajouter vous même sur la liste depuis votre plateforme CFJ dans l'onglet Parrainage.

A chaque étudiant que vous ajoutez et qui s'inscrit définitivement à la prépa vous avez le droit à 20€ de réduction supplémentaire, sans limite de nombre d’étudiants !

A bientôt !

Marine

[email protected]