Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement en L3 et souhaite faire un stage à l'étranger cet été (que je suis sur le point d'obtenir). Je compte intégrer un master 1 (et si possible 2 aussi haha) lié au droit international, je sais donc à quel point les stages sont important pour parvenir à se façonner ce "profil international" en vue de la candidature pour les masters 2.

Mais voilà j'ai un petit dilemme qui se présente à moi.

J'ai 2 mois de vacances cet été car ma rentrée va se faire en septembre pour l'année de mon master 1. Dans l'idéal je voudrai faire un stage d'un mois pour avoir mon 2ème mois de libre et être en vacances pour de vrai :fou:

Cependant, j'ai pas envie de regretter ce choix plus tard, pcq il m'aurait porté préjudice. Du coup, j'ai envie de savoir si cela fait vraiment la différence sur un dossier d'avoir fait son stage d'été pendant 1 mois ou 2 mois.

Je voudrais savoir si cette différence d'un mois est assez significative pour avoir un impact plus tard en vue des candidatures de m2.

Voilà, merci à ceux qui pourront m'apporter leur aide !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que la durée n'importe pas vraiment. 1 ou 2 mois l'été c'est pareil. Tu pourras justifier être partie et expliquer ce que tu auras fait.

 

Totalement d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.