Aller au contenu
Magritte

Oral de droit des assurances et de droit des affaires

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en master 1 droit social et gardant mon bébé à temps plein je n'ai pas pu assister aux cours. En complémentaire, je passe notamment un oral de droit des affaires (entreprises en difficultés) et un autre de droit des assurances.

Je me suis servi de manuels pour la base, mais j'aimerais beaucoup connaitre le plan détaillé suivi par chacun de ces professeurs de peur de manquer un angle d'attaque approfondi par le professeur mais qui ne le serait pas dans les mémento. Ce serait quand même sacrément dommage...

J'ai pu trouver les plans de la plupart des matières sur le site de l'université, mais pour ces deux matières, Monsieur Lecuyer et Monsieur Khairallah n'ont rien mis...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire parvenir ces fameux plan de cours ? Je lui en serais vraiment reconnaissante, je ne sais plus vers qui me tourner...

Merci beaucoup !Je ne savais pas que c'était difficile d'avoir les plans de cours, certains comme M.Thery , les mettent en ligne sur le site d'assas. Je trouve ça bien pratique pour les étudiants en dispense d'assiduité. Sais-tu pourquoi ces plans ne sont pas remis par les profs ?

Merci encore pour ton aide, je commence mes oraux demain, j'espère avoir le temps de jeter un coup d'oeil dessus pour m'assurer que je ne suis pas passé à côté d'un point important pour le prof...

Mon adresse est

patricia.frances111[at]gmail.com

Merci encore !!!