Aller au contenu
sheeana

Topic séries - Des séries et des hommes

Quelles séries regardez-vous ?  

62 membres ont voté

1. 1. Quelles séries regardez-vous en ce moment ?

• Game of Thrones
      34
    • Suits
      27
    • How I Met Your Mother
      22
    • Girls
      2
    • Breaking Bad
      15
    • Homeland
      19
    • Dexter
      20
    • Mad Men
      9
    • The Mentalist
      10
    • Boardwalk Empire
      5
    • Community
      6
    • Fringe
      4
    • Downtown Abbey
      9

Messages recommandés

Personne n'a regardé Les Revenants sur Canal + ? J'étais un peu sceptique au début mais une fois qu'on commence à regarder, on entre complètement dans l'histoire et on a vraiment hâte de connaître la suite.

C'est plutôt bien interprété, les images et différents plans sont superbes, le scénario est assez original et c'est bien mené. Je recommande !

En revanche j'ai été légèrement déçue par la fin (comme beaucoup je crois). Ils avaient lancé beaucoup d'intrigues et la fin n'y répond que très partiellement. C'était prévisible mais bon, on est toujours un peu déçu.

Apparemment une saison 2 va être diffusée, mais... pas avant au moins deux ans :fuck:

Sinon j'ai regardé la saison 1 de Damages qu'on m'avait offert en dvd, c'est une excellente série que je recommande notamment à tous ceux qui souhaitent travailler leur anglais juridique :D

C'est plein de suspense, très machiavélique, un régal. Je vais entamer la saison 2, j'espère qu'ils arriveront à maintenir ce rythme aussi soutenu.

Enfin, pour revenir aux classiques, le dernier épisode d'HIMYM était dingue :love:

Cela dit, il est temps que la série s'achève car ça tourne en rond depuis quelques saisons et comme cela a déjà été dit sur ce topic beaucoup de gens se sont lassés. Apparemment la prochaine saison (la saison 9) serait la dernière... espérons que ça ne soit pas la saison de trop :(

Enfin, pour revenir aux classiques, le dernier épisode d'HIMYM était dingue :love:

Cela dit, il est temps que la série s'achève car ça tourne en rond depuis quelques saisons et comme cela a déjà été dit sur ce topic beaucoup de gens se sont lassés. Apparemment la prochaine saison (la saison 9) serait la dernière... espérons que ça ne soit pas la saison de trop :(

Officiellement la saison 9 sera la dernière, d'après ce qu'il se dit la saison 8 aurait pu également être la dernière donc on peut espérer voir la mother d'ici la fin de la saison.

Officiellement la saison 9 sera la dernière, d'après ce qu'il se dit la saison 8 aurait pu également être la dernière donc on peut espérer voir la mother d'ici la fin de la saison.

Je n'y croyais plus XD

Sinon j'ai pu découvrir arrow comme série et je pense que je vais la suivre ^^

How I met me paraît toujours aussi faible, avec des personnages toujours aussi peu attachants, et des scénarios toujours aussi prévisibles. Le dernier épisode ne dérogeait pas à la règle (si on parle du double épisode, dont la première moitié était carrément à jeter, et la 2e assez naze aussi). Ca fait un moment que la série est devenue une caricature d'elle-même, globalement depuis qu'ils ont essayé de faire évoluer le personnage de Barney. J'espère bien que la saison 9 sera la dernière, j'ai pas envie de laisser tomber maintenant que j'ai regardé toutes les autres, mais c'est de plus en plus pénible à regarder.

En revanche, la saison 2 de Homeland était vraiment pas mal, avec un excellent finale (malgré quelques épisodes au milieu de la saison un peu moyens), et on nous régale chaque semaine avec le personnage le plus inutile de la TV, le fils de Brody. La dernière saison de Dexter était correcte également, c'est toujours aussi mal écrit depuis la saison 5, mais au moins la trame centrale était assez intéressante avec un twist final qui redonne un second souffle à la saison (même si le twist lui-même était assez mal amené je trouve).

American Horror Story est probablement la saison que je prends le plus de plaisir à regarder en ce moment, c'est pervers à souhait avec des performances d'acteurs excellentes, et Fringe est en train de très très bien gérer sa saison finale, avec notamment un épisode magnifique centré sur Walter Bishop (John Noble, qui n'en finit pas de me souffler avec sa performance dans ce rôle) y a deux semaines. Y a moyen qu'ils finissent très forts et qu'ils bouclent une très belle série bien comme il faut.

Ah et je me re-mate tous les Community en ce moment, je prends moins de plaisir qu'au premier visionnage sur pas mal d'épisodes, mais sur les épisodes particuliers, ceux où ils parodient un genre, un film, une série... je kiffe, y a un paquet d'épisodes qui deviendront cultes. J'attends avec impatience la reprise en février !

Pour ceux qui aiment les séries très très très décalées, Misfits est fait pour vous. C'est une petite série anglaise.

C'est l'histoire de jeunes qui font leur TIG, et qui se voient tout d'un coup doté de pouvoirs (plus ou moins cons d'ailleurs). Mais malgré leur pouvoir, il vont continuer leur TIG, et il leur arrive plein d’emmerdes.

C'est un peu un mélange en Skins et Heroes, grosso merdo bien sûr.

Les saisons font entre 6 et 8 épisodes. Perso, je me suis fait les trois premières saison en 3 jours tellement j'ai accroché.

How I met me paraît toujours aussi faible, avec des personnages toujours aussi peu attachants, et des scénarios toujours aussi prévisibles. Le dernier épisode ne dérogeait pas à la règle (si on parle du double épisode, dont la première moitié était carrément à jeter, et la 2e assez naze aussi). Ca fait un moment que la série est devenue une caricature d'elle-même, globalement depuis qu'ils ont essayé de faire évoluer le personnage de Barney. J'espère bien que la saison 9 sera la dernière, j'ai pas envie de laisser tomber maintenant que j'ai regardé toutes les autres, mais c'est de plus en plus pénible à regarder.

Franchement depuis le double épisode j'ai l'impression que la série renoue avec la qualité de ses débuts (saison 2 - 3 )

Et sinon je me suis mis à dexter, arrow et once upon a time et je conseille ces trois séries :).

Pour arrow faut être un peu fan de dc comics etc pour vraiment accrocher mais la série est bien rythmé.

Dexter j'ai pas besoin de présenter je pense et once upon a time c'est une bonne bonne surprise pourtant le concept pouvait faire peur à la base :)

Pour arrow faut être un peu fan de dc comics etc pour vraiment accrocher mais la série est bien rythmé.

J'ai jamais lu un comic de ma vie et j'aime bien pourtant ! Mais bon, en matière de séries je regarde absolument tout ce qui me passe sous la main :D

J'ai jamais lu un comic de ma vie et j'aime bien pourtant ! Mais bon, en matière de séries je regarde absolument tout ce qui me passe sous la main :D

Je dis ça en pensant surtout à Batman c'est très ressemblant ;)

Tout à fait... Et puis la mise en scène est faire de telle sorte que tu sais parfaitement ce qu'il va se passer 15 minutes avant la fin, je trouve ça nul...

Sans compter que je sais bien qu'il fallait que l'acteur parte, mais que leur deux petits enfants se retrouvent orphelins quelques minutes après leur naissance c'est un peu gros quand même...

Tout à fait... Et puis la mise en scène est faire de telle sorte que tu sais parfaitement ce qu'il va se passer 15 minutes avant la fin, je troue ça nul...

Sans compter que je sais bien qu'il fallait que l'acteur parte, mais que leur deux petits enfants se retrouvent orphelins quelques minutes après leur naissance c'est un peu gros quand même...

C'est une série qui me tente bien mais j'aurais apprécié de ne pas connaître des événements de la fin de la S3 avant même d'avoir commencé la série. On peut utiliser la balise spoiler pour ce genre de choses.

Personne ne regarde Suits ici ? Vous n'allez pas me faire croire ça :D

A force d'en entendre parler partout autour de moi, je me suis décidée à regarder et je viens de finir la saison 1 ! (s'il vous plaît, ne me spoliez pas la saison 2 :chatquipleure:)

Je trouve ça vraiment très bien comme série, le schéma me rappelle un peu House (le personnage principal hyper brillant avec des idées un peu tordues, l'apprenti soit-disant martyrisé, la boss, à chaque fois un nouveau cas à résoudre... bon, évidemment, la comparaison s'arrête là).

Mais j'ai peur que ça s'essouffle assez rapidement.

Sinon, d'autres séries à me conseiller ? Quelqu'un regarde Girls ?

Downton Abbey quel régal ! Juste déçue que _des fois_ ça fasse penser à un feuilleton aux milles malheurs irréalistes... Ils ont pas besoin de se la jouer grey's anatomy pour que ce soit bien!

Genre la fin du christmas special. J'étais déjà déçue pour Sybil que j'aimais beaucoup alors la fin du bonheur de Mary c'est encore pire.

J'ai regardé girls, ça se regarde mais franchement c'est pas fou. J'ai juste envie de taper l'actrice principale qui est tellement abrutie des fois... Le concept est plat en fait, ces filles n'ont rien d'intéressant au contraire, c'est le problème. Quand je regarde une série, j'ai envie de voir quelque chose de nouveau en fait. Je testerais bien suits sinon!

Et si tu veux tu pourrais peut-être ajouter downton abbey, nurse jackie, the walking dead, the office, once upon a time et the good wife!

Modifié par Kamia

Pour Downton Abbey malheureusement ils ont pas trop eu le choix sur les derniers "malheurs irréalistes".

L'acteur qui jouait Mattew voulait quitter la série, donc je pense pas qu'ils avaient prévu de le faire mourir aussi, ça a dû les saouler. Mais bon ils auraient pu trouver une autre solution, style le faire partir à l'étranger ou une connerie comme ça.