Aller au contenu
penny lane

How I Met Your Mother

Messages recommandés

Je suis relativement déçu par le season final. Avec toutes les intrigues qu'on attendait j'aurais espéré un truc bien mieux! Là c'etait vraiment moyen!

Egalement un peu deçu par la saison 4 , malgré de très bons moments !

J'ai quand même vraiment hâte de voit la saison 5

Je viens de voir Le dernier épisode de la saison 4 , il est vraiment pas génial , sans plus !!

Vivement la saison 5 !

vu que je ne suis pas un porc qui télécharge illégalement et que le streaming saytramal

à votre avis à partir de quand la saison 4 sera t elle disponible en Dvd ?

même U.S only je m'en fous :)

Modifié par legion

De même, décu par cette saison, l'histoire n'avance pas, c'est dommage.

J'espère vraiment que le niveau va remonter dans la saison 5, sinon j'abandonne pour TBBT :crunch:

C'est quoi TBBT ? Je suis àla recherche de series sympas !

à part How I met your mother et TBBT, je ne regarde aucune série US/Euro, que des séries coréennes/jap et bien sûr high stakes poker ^^, il y a d'autres séries dans le même genre (humour/détente) que ces deux premières à me conseiller ?

"C'est quoi TBBT ? Je suis àla recherche de series sympas !"

Fonce Kaio, l'acteur qui interprête Sheldon est sûrement un des meilleurs du moments (avec celui qui incarne Barney).

Je me dis qu'il faudrait presque une série avec Barney et Sheldon, ça pourrait être plutôt sympa :D

Modifié par Tonyo

Je me dis qu'il faudrait presque une série avec Barney et Sheldon, ça pourrait être plutôt sympa :D

Ce serait génialissime, fantastique, merveilleux !!! :dydy:

Modifié par CRuNCh

à part How I met your mother et TBBT, je ne regarde aucune série US/Euro, que des séries coréennes/jap et bien sûr high stakes poker ^^,

Bien sur!!!

Saison qui commence très doucement! Episode 2 pas vriament bon. Les réferneces à la mother sont chaque episode desormais. L histoire de Ted est chiante, heuresement Lily and Marshall relève le niveau.

Ah parce que ça existe vraiment ?!

J'ai trouvé ça assez, voire très moyen, tellement que je ne suis même pas sure d'avoir terminé l'épisode. De même pour GG, aucune intrigue si ce n'est un énième retournement d'un truc qu'on croyait réglé, on tourne en rond et les protagonistes me sortent par les yeux. Pas terminé l'épisode non plus, alors pourtant que j'étais en proie à une insomnie des plus dévorante.

Pas vu le nouveau House, j'espère que les intrigues médicales sont revenues, je me fiche de la vie sentimentale de ce type !

Modifié par ptite_moi

le whipguy c'était pas mal quand même ("not good enough !"). Il ne faut pas juger trop durement cette série, ça reste un plaisir à voir (même si l'épisode 2 était pas fou...)

Même avis pour docteur house... Tourne trop en rond, quoique quand il recrute le détective privé c'est pas trop mal. Sinon toutes les scènes d'intro avec les mecs qui convulsent ou qui hurlent avant de tomber dans les pommes ça laisse trop un goût de déjà-vu et ça finit par lasser.

Il va aussi y avoir la nouvelle saison de TBBT.

Il ne reste plus qu'à attendre une saison 8 de the shield, avec le retour de Vic Mackey (on peut bien rêver !)

A part ça il y a la série Flash Forward qui promet d'être excellente, un peu à la retour vers le futur, en gros tous les humains voient leur futur dans 6 mois pendant un cours laps de temps, et ils tentent d'altérer le plan que le destin a décidé pour eux, ça promet d'être vraiment fun !

Voilà au niveau des séries US. (même si les dramas coréens mettent la race aux séries US sans problème ~ il y a quand même des bons trucs à voir chez nos amis ricains !)

J'ai bien aimé le 1er épisode de la saison 5 de HIMYM bien qu'il ne soit pas extraordinaire. Par contre, le 2e était décevant, mis à part le sosie de Lily, il est ressemble à la majorité des épisodes de la fin de la saison 4 : fade et plat.

Je comprends pas ce que vous reprochez à HIMYM. La série est clairement, et depuis le début, orientée vers un style et un humour "comédie romantique". Y'aura toujours les rendez-vous amoureux de Ted, les meilleurs amis qui se mettent ensemble, etc. Ça fait partie du charme de la série.

Perso, je ne me suis jamais ennuyée pendant un épisode (à part celui de la saison 4 où ils partent à la recherche du hamburger parfait). Alors, oui, y'en a des plus hilarants que d'autre mais bon. Je trouve que c'est pas une série parfaite mais c'est une série très divertissante, sans se prendre pour une série exceptionnelle, et les personnages/acteurs sont très très bons.

Et parce que, en fait, c'est pas Barney qui fait de la magie mais Neil Patrick Harris.

Episode 3 vraiment drôle je trouve!!

Sinon petit info:

Rachel Bilson dans "How I Met Your Mother"

Séries TV - Lundi 5 Octobre 2009

L'actrice apparaîtra dans le 100ème épisode de la série où les héros se rapprochent de la fameuse "maman"...

Devenue célèbre en incarnant Summer Roberts dans la série Newport Beach, Rachel Bilson fera partie du casting du 100ème épisode de la série How I Met Your Mother. Selon le créateur de la série, Ted n'a jamais été aussi près de rencontrer la mère de ses (futurs) enfants, laissant ainsi planer le doute sur l'importance du personnage joué par Bilson (bien que l'actrice n'ait signé que pour un épisode). Etant donné que l'agent de la comédienne refuse de divulguer les informations concernant son personnage, il faudra patienter pour en savoir plus...

William Beaudenon avec Buddy TV