Aller au contenu
Franz

Topic anniversaire

Messages recommandés

Ptain Choupi,t'as un réveil dans la tête :D

Bon anniversaire au plus anglais d'entre nous, à celui qui vous accueille dans son appart' juste pour que je lui dégomme un verre, un réveil, je vise le lecteur blu ray la prochaine fois!

Bon anniversaire à l'homme qui m'a fait avoir peur de mon produit vaisselle, qui m'a forcé implicitement à parler comme lui, et qui est le mec le plus mognon du monde quand il parle à sa mère :D

Bon anniversaire à celui qui a trouvé un surnom pour mon surnom :pamoi:

Bon anniversaire au Roman!!!

Muahah j'en étais sur :D

Rooney_SOS_Ambassador_website.jpg

Bon anniversaire à Roman, ma coquine préférée depuis la L2 :jackass: Sans toi les cours de droit des successions n'auraient pas la même saveur beau gosse :nikos:

Allez, plus qu'une douzaine de jours :jackass:

Bon anniversaire à la plus belle gosse du forum :jackass:

allez pour la peine je déterre le premier pv que tu m'as envoyé:

Tu pues du cul! :pamoi:

Fête ça comme il se doit debilos :love:

Modifié par Rincevent

Joyeux anniversaire Monsieur-je-regrette-d'être-Anglais (on le sait maintenant, c'est bon!)... Allez Rognon, on t'aime quand même, même si tu veux tout le temps nous faire regarder des films d'horreur.

Ode à Roman l'anglais:

Cher Roman,

Ta vie est Romanesque, du plus profond de la Rom(e) antique on célèbre tes polars qui, a défaut d'etre de bons livres, decrivent de manière très précise la vie des Roman Michel (Ta Tribu).

Pour parler de l'empire Romain, les anglais parle de ton empire: Roman Empire et pas de l'autre tapette en jupe de César qui n'a jamais pu etre ton égal!

Les Romans ne sont pas ton fort à vrai dire. Tu as préféré les angles, au point d'en faire ta nationalité...

Mais tu as su te faire aimer par tes congénaires. On dit souvent que toi et ton humour sont Lourdes, mais c'est dans la Drôme que tu es reconnu et très populaire au point de donner ton nom à la capitale de la chaussure (car oui tu aimes la chaussures de luxe!)

romans_plan1.jpg

Ce nom fait référence aux nombreuses fois où toi l'homme Romantique, tu as marché sur l'Isère et imposé la force de ton empire (Roman).

Il ne faut pas oublier dans ton oeuvre millénaire: tes églises! Certes ces gros **** de Gothiques se la racontent beaucoup aujourd'hui avec leurs voûtes et leurs cathédrales de 50m de haut.

Mais comme tu le disais à Guillaume (le conquérant) y à pas si longtemps: "l'Art Roman tu peux pas test". Plus Cosi, plus spirituel tu as su imposer ta touch dans la guilde des bâtisseurs de cathédrale. Un peu old school mais tellement plus charmant.

Les Roms (ceux du métro) en ont fait une chanson à ta gloire et je te souhaite donc un tres joyeux Romanniversaire!!!

Je te souhaite un très bel anniversaire Roman :love::love:

Modifié par Manu86

Aujourd'hui, mon frère a eu un DST d'anglais. Je voudrais te dédier l'une de ses réflexions : "If I win at the lottery, I won't go to school any more".

Bon anniversaire Roman !!!! Passe une bonne journée petit poisson d'avril :vinividivici:

Modifié par LaTulipe