Aller au contenu
Ace

SKYBLOG : Ouéchreubloploskobo

Messages recommandés

Avent j'étais la femme à personne, mais cette année tout à changer, même moi ..

+

3077597225_1_5_FmkvgJrD.png

= apparemment, cette fille elle aime bien le chocolat de Nouwel.

Modifié par terpsi

ne me DEMANDEZ PAS comment j'ai trouvé ce blog.

il y a tout: déjà, le nom. les photos à poil de la fille enceinte qui s'est abimé le cerveau à cause des extensions. la chambre décorée aux draps de playboy (elle espère aller dans la playboy mansion :fufufu: ). les photos avec en fond le panier de linge sale. TOUT !

http://ptitecrotte78.skyrock.com/

donc je me questionne encore: qu'est ce que les parents ont raté dans leur éducation pour que leurs gosses finissent ainsi?? OU QUOI COMMENT ! :kermit:

http://christhopher.skyrock.com

Le nom fait penser à un blog de mec, mais attention, charmante découverte : voici une jeune femme qui aime montrer son bronzage.

Quand j'ai vu la photo de ses parents page 6, j'ai compris.

Hidden, t'as un don incroyable pour dénicher ce genre de perles, ce topic te remercie.

ne me DEMANDEZ PAS comment j'ai trouvé ce blog.

il y a tout: déjà, le nom. les photos à poil de la fille enceinte qui s'est abimé le cerveau à cause des extensions. la chambre décorée aux draps de playboy (elle espère aller dans la playboy mansion :fufufu: ). les photos avec en fond le panier de linge sale. TOUT !

http://ptitecrotte78.skyrock.com/

donc je me questionne encore: qu'est ce que les parents ont raté dans leur éducation pour que leurs gosses finissent ainsi?? OU QUOI COMMENT ! :kermit:

Toujours aussi bon.

2922050119_2_3.jpg

=

=D

EDIT : A chaque photo j'ai envie de lui dire de ranger ses seins. C'est vraiment vulgaire.

Bref, j'aime <3

Modifié par Okeanoos

Ou est-ce qu'elle achète ses petits hauts ? J'ai jamais vu ça en magasin, perso. :mmh:

Tu ne fréquentes peut-être pas le même genre de boutiques qu'elle, si tu vois ce que je veux dire :fufufu:

(Désolée, c'était trop facile... :D)

Modifié par DistantDreamer

j'adore le bébé en plastique caché dans le bordel de la fille en rose xD

et le nounours sur le lit du militaire...... XDDDDDDDDD

je crois que y'a un truc à creuser là, tous ces symboles de l'enfance, mis avec une sensualité provocatrice, ou des armes ultra violentes XD