MacadamX 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Ahah La chemise de la nuit, tu as perdu la mémoire pour la femme ? Comment ça je spoile ?! j'ai rien fait ! Modifié 24 octobre 2011 par MacadamX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nis Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 Zeus oui, et un bel indice de MacadamX pour la donzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roman 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 Bah j'imagine du coup que c'est la déesse de la mémoire, mais je ne sais guère comment elle s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacksad 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 Era Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nis Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 Va pour "la déesse de la mémoire", la suite à Roman. Sinon,c 'est Mnémosyne Et Era, je connais juste le groupe, ça aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roman 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 Hum... Alors, en 1973, Marlon Brando remporte l'oscar du meilleur acteur pour son rôle dans Le Parrain. Que se passe-t-il de particulier à la cérémonie lors de la remise de ce prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchboy1355 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 Un streaker monte sur scène ? Un truc contre la guerre au Vietnam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) une indienne vient refuser le prix en son nom pour des raisons politiques genre les guerres indiennes et cie Modifié 25 octobre 2011 par Franz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roman 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) C'est absolument ça Franz, à toi ! Modifié 25 octobre 2011 par Roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 quel élément, omniprésent dans la trilogie du parrain est notamment présent dans la tentative de meurtre et la mort de Vito et dans la crise d'hypoglycémie et la mort finale de Michael? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roman 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 Des oranges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 ouais, à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roman 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 Bon, oublions le Parrain deux minutes, sinon j'ai l'impression qu'on va se renvoyer la balle avec Franz Question Trivial Poursuit : quel monument parisien est vieux de 3250 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rum1 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 L'obélisque de la Concorde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roman 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 Ouep, à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rum1 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 Allez on continue dans les questions Trivial Pour Cuite : Combien de femmes a eu Henri VIII ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchboy1355 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 bah huit justement, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rum1 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 Nope ! (je parle de femmes épousées hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacksad 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roman 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzubzu 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2011 6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rum1 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 C'est bon pour Bzu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzubzu 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 Ah ben au pif. Euh oui donc mmh. D'où vient l'expression "larmes de crocodile"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nis Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) J'avais eu un texte en grec où ils traduisaient de l'égyptien (), c'était une fable où un crocodile pleurnichait au bord du nil pour attirer de bonnes âmes, celles ci s'informaient de son chagrin et paf, un coup de machoire et biftek. Mais je sais pas si ça vient de la en français edit : sans faute de grammaire, c'est mieux Modifié 31 octobre 2011 par Nis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzubzu 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 Ah j'ignorais. Mais c'est pas la réponse que j'attends! Je voudrais une réponse plus... biologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites