La chemise de la nuit 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2008 (modifié) Carlos, Heath Ledger, la société générale... Bref, défoulez vous les zamis! Et profitez du temps qu'il vous reste... Mouhahahaha... Modifié 9 août 2009 par La chemise de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snoop93 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2008 RIP Carlos !! RIP heath ! tain j'ai tant de rip a rattraper ! Merci camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2008 (modifié) EDIT: ah on me fait signe que le régime a décidé d'assouplir sa politique face à la pression internationale, alors va pour des RIP mais tout se perd ma bonne dame où est l'autorité je vous le demande ? RIP l'autorité ? Modifié 28 janvier 2008 par Flow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snoop93 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2008 Je te dirai que tout se gagne cher ami, à l'époque c'est a dire au début du forum on faisait tout et n'importe quoi, notamment pleins de RIP Donc ce n'est qu'un retour au vraies valeurs du forum Le "c'est qui rip carbonnier ?" de Thomas restera gravé a jamais dans les annales du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cargadores 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2008 Philippe Khorsand nous a quittés. RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystal Method 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2008 RIP J'adorais une famille formidable quand j'étais petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La chemise de la nuit 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2008 Oh mince... Je l'aimai bien dans palace (qui est rediffusé régulierement sur paris premiere)... RIP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestat 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2008 De quoi alimenter le futur du topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriska 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2008 "Le principe est simple : vous choisissez la date de la mort d'une célébrité, et, si elle se rapproche le plus de la date effective, vous remportez un cadeau sympa, à l'effigie de votre star ! ATTENTION Il est interdit de provoquer la mort d'une célébrité en vue de gagner un pari" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachenille 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2008 RIP Neogenesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snoop93 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2008 RIP Neogenesis Bad girl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul Weller 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2008 DERNIÈRE MINUTE 12h07 : Le chanteur Henri Salvador est mort Le chanteur français Henri Salvador est mort, mercredi 13 février au matin, à l'âge de 90 ans, a annoncé sa maison de disques. (AFP) :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacksad 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2008 Oooooh putain!!! Sous l'océan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortycia 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2008 Y'en a pas deux des mecs comme ça... J'ai grandi sur ses chansons... Au moins je pense qu'il a vraiment eu une bonne vie, un mec heureux quoi! RIP :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snoop93 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2008 RIP Henri !!! Il achetait ses pompes blanches dans un magasin du 18e a la chapelle, c'était un gars peace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackass 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2008 (modifié) Je haïssais ce qu'il faisait. RIP quand même, il l'a mérité vu sa présence assidue sur le plateau de Drucker pendant ses dernières années. Modifié 13 février 2008 par Jackass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystal Method 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2008 RIP (même si j'avoue ne pas être franchement touché, j'ai pas vraiment connu ses heures de gloires et son retour en grace dernièrement m'avait plutot agacé... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyo 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2008 RIP Henri !!! Il achetait ses pompes blanches dans un magasin du 18e a la chapelle, c'était un gars peace ! han comment tu peux savoir des trucs pareil ! Sinon RIP Henri Salvador... Carlos... où va le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snoop93 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2008 (modifié) Parce que j'achetai mes pompes dans les même magasin Nous pour garder notre pognon on va pas foutre plus de 30€ dans des chaussures Modifié 13 février 2008 par snoop93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestat 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2008 Et ba RIP également à Henry Salvador... Il a eu la pêche quasiment jusqu'au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellotron 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 RIP Arthur C. Clarke, hommage à celui qui en a émerveillé plus d'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackass 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 Il faisait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snoop93 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 si ca pouvait être arthur tout court ca aurait été plus rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestat 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 Ba rien c'est juste l'auteur de 2001 l'Odyssée (emmerdante) de l'Espace ! Quelqu'un a parlé du décès de Gary Gigax le 3 mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snoop93 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 non mais maintenant que t'en parle RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites