Aller au contenu

Messages recommandés

RIP Pete Postlethwaite, acteur très connu des amateurs d'un certain cinéma, notamment connu pour son interprétation de Maître Kobayashi dans "Usual suspect", David dans "Alien 3", le chef d'orchestre dans "Les virtuoses".

Surtout connu en Angleterre pour ses rôles au théâtre, avec la Royal Shakespeare Company, et pour son interprétation (une des plus saluées) de Macbeth.

Plus récemment, on l'a vu dans Le Choc des Titans (arf) puis The Town et Inception où il avait des petits rôles. Ca m'attriste ça, j'aimais beaucoup cet acteur. :(

Knut, l'ours blanc du zoo de Berlin, summum de la choupitude quand il était bébé, est mort :cry:

Je suis beaucoup trop triste :(

hannawa_knut_2.jpg

(Certes, il était devenu jaunâtre, gras, sale et dépressif. Mais QUAND MEME :( )

EDIT :

:fufufu: je suis triste, mais j'ai quand même esquissé un sourire à ça : 196731_10150129114289301_752134300_6377461_4875446_n.jpg

Modifié par terpsi

Oh, pauvre Knut. triste.gif

Ce n'est pas grave, il va rejoindre le paradis des ours polaires. Je suis même certain que désormais, les soirs d'été, nous verrons une nouvelle petite étoile scintiller aux côtés de la Grande Ourse. downloadedfileyu9.png

Si Le Figaro ("Berlin: hommage à l'ours Knut") et Europe1 ("Le tragique destin de Knut l'ours polaire") n'ont jamais peur de trop en faire, la palme du ridicule revient d'assez loin à Paris Match pour l'accroche de son article "Knut, la triste fin du petit ours blanc" :

«Dur, dur d'être un bébé», chantait Jordy dans les années 90. L'ours blanc plus connu sous le prénom de Knut a partagé avec le vainqueur de la première édition de «La Ferme Célébrité» les affres d'une gloire disproportionnée. Et le principal atout commercial du zoo de Berlin de finir comme de nombreuses enfants-stars, par une mort aussi fulgurante qu'imprévisible.
Modifié par Ketchup vs Genocide

Oh, pauvre Knut. triste.gif

Ce n'est pas grave, il va rejoindre le paradis des ours polaires. Je suis même certain que désormais, les soirs d'été, nous verrons une nouvelle petite étoile scintiller aux côtés de la Grande Ourse.

rââh je suis obligée de la faire pour la troisième fois en deux jours : il va rejoindre le paradis des ours bipolaires

:manu86:

RIP Patrick Roy.

Son témoignage face au cancer dans Le Monde était magnifique, son retour à l'assemblée aussi. UN député qui semblait fidèle à ses idées et qui apportait un peu de funkytude dans les débats du mercredi.

Et non, pas une star de plus ou de moins, pas un politique ou un homme publique... juste un inconnu jusqu'à aujourd'hui.

Pour certains ce ne fera que le 57ème, pour d'autres ça sera toujours un de trop, mais quoi qu'il en soit, le sapeur de 1ère classe ROPREH du 13RG de Valdahon a fait le sacrifice ultime dans la vallée de Tagab, ... pensées pour sa famille, et ses camarades qui continuent malgré tout la mission... pensée aux potes "sur leur caillou".

Resquiscat in Pacem...

Modification, les grade et nom précédents sont ceux de son chef de groupe, visiblement blessé, et vers lequel vont aussi toutes nos pensées, désolé pour la confusion.

Modifié par preuss

RIP aux 6 soldats français tués hier et aujourd'hui en Afghanistan, face aux Talibans. :snif:

En effet, après les 5 décès d'hier, un commando-marine français est décédé ce jour lors d'affrontements. Quelle merde. :(

Je ne peux que m'associer à ton message Heimdall...

J'ai rencontré Emmanuel Techer en 2006, alors qu'il était encore instructeur commando au CEC de Givet, ayant servi de "cobaye" en combat au corps à corps à cette véritable force de la nature, qui cependant brillait par sa bonne humeur, son sourire et son professionnalisme, j'ai apprécié de le retrouver à l'ETAP quelque temps plus tard, après qu'il ait rejoint le "17"... franches rigolades autour de verres avec ce jeune adjudant, qui était un modèle pour le sergent que j'étais à l'époque ! Il a été appelé par Saint Michel à s'envoler une dernière fois, rejoindre les armées célestes, il est mort comme il a vécu, les armes à la main, en servant, et avec le sourire, j'en suis persuadé... comme tant d'autres. Bon vent Manu !

Pour Thomas Gauvin, ce qui me touche, c'est bien l'amitié que lui témoignent pas mal d'amis, il a déjeuné à Tora avec un pote, Luc, 2 jours avant de s'envoler une dernière fois, on avait pas mal de points en commun, la vocation, le métier, le grade, l'age, des liens inaliénables avec des camarades de promo, qui pleurent leur frère aujourd'hui. Le major de la promotion Beaumont de l'Ecole Spéciale Militaire de Saint-Cyr, chef de groupe commando parachutiste du 1er RCP n'est plus, il est le premier Saint-Cyrien tombé en Afgha, que Saint-Michel le prenne sous son aile...

Et bien sur, toujours la même compassion peur les familles et les proches de ceux que je ne connaissais pas... Non vous n'êtes pas tombés pour rien !

Resquiscat In Pacem, Fratres !