Aller au contenu

Messages recommandés

RIP à tous les sept... Les para payent un sacré tribut en Afgha ces temps-ci.

RIP surtout au second-maître Benjamin Bourdet, du commando Jaubert. Les marins aussi douillent :(

franchement quelle conne... C'est sans doute R&R de rejoindre le club des 27 mais finir étouffé dans son vomi quand on a une des plus belles voix de ces dernières années c'est juste du gachis :snif:

Quitte à paraitre politiquement correcte, ben j'ai été vachement plus triste pour Vaclav Havel que pour Kim.

Ptèt parce que je préfère la liberté à la dictature.

Ouais, jpense, c'est pour ça.

Lu sur le site de l'association française de droit du travail et de la sécurité sociale : décès de Monsieur le Professeur François GAUDU. Professeur à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, en droit du travail ainsi qu'en droit du travail comparé, il s'agissait d'un homme remarquable au-delà du brillant juriste qu'il était, tout particulièrement en droit comparé.

Je pense aujourd'hui à sa famille et ses enfants, et m'associe à leur peine.

C'était aussi, à titre plus personnel, mon directeur de thèse actuellement, lequel était de bon conseil.

RIP à Monsieur Le Professeur François GAUDU. :snif:

Effectivement, c'est une mort regrettable que celle de ces 4 soldats. RIP. J'ose croire qu'ils ne sont pas morts en vain, que leur mort avait un sens.

J'espère que les autres, grièvement blessés, vont s'en tirer.

11h30 demain sur le pont Alexandre III

Je me permets de signaler pour les intéressés que c'est désormais systématique (Plan hommage du MinDef, ça va faire 1 an je crois) tout le monde est toujours le bienvenu, vous pouvez vous tenir au courant en vous abonnant à la page de défense.gouv : https://www.facebook.com/pages/Defensegouv/127027683999474

Requiescat in pace.

Modifié par Vorian

Effectivement, c'est une mort regrettable que celle de ces 4 soldats. RIP. J'ose croire qu'ils ne sont pas morts en vain, que leur mort avait un sens.

J'espère que les autres, grièvement blessés, vont s'en tirer.

Malheureusement, ils ont été assassinés... lâchement.

Même si je trouve en général un sens à la mort de nos militaires en Afghanistan, tant là, j'ai un peu plus de mal...

Il vaut mieux, de temps en temps, ne pas dévoiler les circonstances réelles des incidents... ne serait-ce que pour les familles...