Aller au contenu

Messages recommandés

Pareil, d'ailleurs je l'aurais pas mis entre parenthèses parce que c'est pas ce que j'entends par "efficace", c'est mieux que ça. A vrai dire, j'avais zappé que c'était de lui.

Ouais je l'ai revu récemment au cinéma et c'est un film qui a énormément de charme. Il a un côté très nineties, pas kitsch mais quand même très marqué qui me le rend fort sympathique. Les personnages sont attachants, les dialogues sont savoureux (ah le fameux face à face Walken-Hopper...) et la réalisation est assez calme, ce qui est nécessaire le scénario étant suffisamment dingue comme ça. Le film ne tombe donc pas dans le même piège que Tueurs nés, que j'aime de moins en moins, qui ajoutait de l'hystérie visuelle à un scénario déjà hystérique, ce qui rend le film vraiment très pénible.

Mort de Neil Armstrong, premier homme à avoir marché sur la Lune. RIP à ce grand homme, pionnier de l'évolution spatiale...un jour, peut-être, l'être humain sera suffisamment évolué et intelligent pour s'arracher de sa terre, et aller dans les étoiles. Il le devra à des individus de cette trempe. RIP à Neil Armstrong. :snif: :snif:

WASHINGTON (Reuters) - L'ancien astronaute américain Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune en 1969, est mort à l'âge de 82 ans, rapporte samedi la presse américaine.

Armstrong, qui vivait avec sa femme Carol près de Cincinnati (Ohio), avait subi une opération au coeur début août deux jours après avoir fêté ses 82 ans.

En tant que commandant de la mission Apollo 11, il était devenu le premier homme à fouler le sol lunaire, le 20 juillet 1969. "C'est un petit pas pour un homme mais un pas de géant pour l'humanité", avait-il alors déclaré.

Peu après cette mission, Armstrong mettait fin à sa carrière d'astronaute et était nommé en 1970 administrateur adjoint pour l'aéronautique au siège de l'agence spatiale américaine (Nasa).

Il quittait la Nasa l'année suivante pour enseigner la technologie aérospatiale à l'université de Cincinnati.

Modifié par Heimdall

Ça me fait bien chier.

C'était ma pause du jeudi soir où France2 diffusait les Soprano après le journal de la nuit et avant de m'attaquer à mon TD de droit de la famille pour la séance moins de 8 heures plus tard.

Ça passait super tard mais c'était juste immanquable.

Pourquoi?

Parce que http://www.wam-poker...-est-mort-92892

Crédit à Benjo

R.I.P Godfather.

Modifié par drannoc