Invité Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Je viens de voir à la minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mycolita 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophieC 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Rip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry Fields 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 RIP. Allez, c'est parti pour voir les politiques français faire la queue demain sur les plateaux radio et télé pour être le premier à lui rendre hommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai pas osé le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balgr 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 RIP... Mais l'homme est mort, tandis que les idées restent ! A nous de poursuivre son combat ! @@Strawberry Fields Hmm... Pas spécialement besoin d'attendre demain matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleurilya 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) RIP, en 30 sec ma timeline fb a été inondée Modifié 7 décembre 2013 par Fleurilya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vorian 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 RIP Paul AUSSARESSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwell 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 humour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vorian 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Comment ça humour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwell 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Tu "regrettes" quelqu'un comme lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vorian 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Je lui souhaite de reposer en paix. Ça veut dire quoi quelqu'un comme lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwell 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Quelqu'un qui ne mérite aucun honneur et qui a fait honte à l'Armée. Modifié 8 décembre 2013 par Arwell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie Joe 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 RIP Peter O'Toole... Éternel Lawrence d'Arabie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 RIP Mikhail Kalachnikov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balgr 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Sisi ma gueule ! ALORS ON SORT LA KALASH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Haha Je dirais même plus : RIP le pseudo bleu clair de Balgr Modifié 23 décembre 2013 par Invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balgr 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 J'suis au-dessus de toi, hiérarchiquement, maintenant, mec ! Respecte-moi ! Ou j'sors la KALASH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 C'est ça c'est ça, fais le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balgr 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Un peu de respect, j'ai dit ! J'peux te supprimer ton compte, si j'veux ! Réduire à néant tous ces mois de flood intensif... J'ai le POUVOIIIIR ! Modifié 23 décembre 2013 par Balgr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Vous avez vraiment donné autant de pouvoir à ce type ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okeanoos 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwell 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 De toute façon il a fait ça que pour pouvoir controler le mp où il balançait sur tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Hahaha +1 on a toujours ce moyen de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balgr 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Mais je vois vraiment pas de quoi vous voulez parler ! Accusations diffamantes ! Gardes, saisissez-les ! ... Quoi ? Comment ça, j'ai pas de gardes ? Bon ben... Reste la solution du ban ! Alors on reste bien tranquille, les non-webmasters ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites