Flow 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Tout à fait, nous sommes étudiants, des hommes, des femmes, dignes dans notre dueil national. Je ne vois, pour ma part, aucun intérêt à créer un topic de pseudo-débat qui finirait, tôt ou tard, dans une impasse haineuse ou stérile. L'heure n'est pas au débat, l'heure est à l'unité. L'heure d'haranguer la foule arrivera bien assez tôt. Mais qu'est ce que tu dis ? vous êtes des hommes et des femmes ? sans blague ! Quel rapport avec la dignité ? tu trouves que tous les commentateurs, journalistes, quidams qui s'expriment sont indignes ? Es tu au courant qu'il s'agit probablement de l'évènement d'actualité le plus important de la décennie pour le pays ? ta réaction confirme ce que je disais. A quoi sert une section actualité et politique si 1°) Personne ne s'exprime ici 2°) tu estimes que s'exprimer c'est être "indigne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry Fields 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Je propose qu'on crée un topic pour débattre de l'utilité de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyal 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 tu trouves que tous les commentateurs, journalistes, quidams qui s'expriment sont indignes ? Comment diable as-tu pu extraire ce sens de mes mots ?! Chapeau l'artiste, tu dois sûrement être journaliste ou troubadour ? Tu m'excuseras hein, je n'ai plus un sou en poche Enfin bon, passons. Non, s'exprimer n'est en rien indigne, coucou nous sommes en démocratie. Simplement, s'agiter comme un poisson hors de l'eau deux jours après ces massacres, je trouve ça limite. Tu permets qu'on respecte un minimum de temps pour porter le dueil ? Même nos représentants politiques, triple champions du monde de la prise de bec, s'y sont pliés. Es tu au courant qu'il s'agit probablement de l'évènement d'actualité le plus important de la décennie pour le pays ? Sans blague ! Mais sinon, comme l'a fait remarquer @@Strawberry Fields, ouvre un topic pour débattre de l'utilité de ceci ou de cela, de la couleur du slip de Bénabar ou de la marque de coton-tige de Beyoncé, peu importe mon ami(e), moi je dis : imotep ! PS : Je préfère te devancer légèrement. Nous l'aurons tous compris ce petit échange devient puéril, l'échange ne se fait pas, tu m'as l'air tout agressif(ve) comme bonhomme/femme. Du coup, ceci est mon dernier message dans ce topic, concernant ce sujet. Ceci dit, tu as tout le loisir te t'exprimer (au contraire, c'est même sincèrement encourager) en créant un topic pour discuter d'un sujet d'actualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félix Eboué 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 RIP Sam Simon co-créateur des simpsons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félix Eboué 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 RIP Charles Pasqua, un grand gauliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félix Eboué 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) RIP Matti Makkonen, le père du SMS. Modifié 3 juillet 2015 par Félix Eboué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boum 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2015 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloéé 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2015 RIP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleurilya 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2015 RIP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry Fields 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 RIP David Bowie :cry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boum 1 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félix Eboué 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Rip René Angelil, amant et manager de Céline Dion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie Joe 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2016 RIP Prince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry Fields 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2016 RIP l'Union Européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie Joe 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Non non et non ! Perso, j'aurais évidemment préféré que les Britanniques restent mais essayons d'être optimistes. Ce sont eux qui ont empêché l'Europe d'avancer en freinant des quatre fers. Ils ont toujours bénéficié de dispositions spécifiques afin de toucher tous les avantages de la qualité d'État membre de l'UE sans à en supporter les inconvénients. Maintenant qu'ils sont amenés à partir (ce qui prendra plusieurs années), il faut voir ça comme la chance pour l'Union de construire une vraie fédération d'États. L'UE reste le seul moyen pour les États européens de faire jeu égal avec les États-Unis et la Chine. Encore faut-il que les gouvernants le fassent comprendre à leur peuple... Modifié 24 juin 2016 par Billie Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boum 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2016 Si vous voulez débattre merci de créer un topic à cette fin svp. Non je rigole :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie Joe 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2016 RIP Garry Marshall... Merci pour tout ce que tu nous as donné (Pretty Woman, Au fil de la vie, Princesse malgré elle, Valentine's Day, New Year's Eve...) Tu nous manqueras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie Joe 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2017 RIP M. Bienvenu... Le droit public peut pleurer aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkydu95 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2017 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boum 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2017 RIP :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie Joe 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2017 RIP Adam West... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2017 RIP T411 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boum 1 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2017 RIP Simone Veil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2017 sérieux ? Même pas un RIP JOHNNY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites