Aller au contenu
Rum1

TOPIC UNIQUE : Vente de livres Licence I

Messages recommandés

BONJOUR

VOUS TROUVEREZ CI DESSOUS DES LIENS EBAY SUR LESQUELS JE VENDS MES LIVRES DE PREMIERE ANNEE

L'AVANTAGE DES LIENS EST QUE VOUS AVEZ TOUTES LES INFO, LA PHOTO, L'ETAT

Droit Des Biens (3e Edition) - Sophie Druffin-bricca ; Laurence-caroline Henry

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180737322459&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Droit Des Personnes Et De La Famille (9e Edition) - Corinne Renault-brahinsky

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180737316836&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Annale Droit Constitutionnel 2010

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180737955898&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Annale Introduction Au Droit Civil 2010 - Thierry Gare

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180737958057&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Droit Constitutionnel : Theorie Generale, Ve Republique

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180737964971&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Droit Civil T.1 ; Introduction A L'etude Du Droit Prive (5e Edition)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180737969172&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Relations Internationales (5e Edition) - Serge Sur

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180737976025&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Droit Constitutionnel (31e Edition) - Francis Hamon ; Michel Troper

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180737977994&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

J'ESPERE QUE VOUS Y TROUVEZ VOTRE BONHEUR

Bonjour à tous,

je vends des livres d'éco-gestion L1

- Initiation au droit économique fascicules 1 et 2 cours 2011 Guillaume BLANC-JOUVET 20€ au lieu de 36€

- Macroéconomie 1 et 2 fascicules 1 et 2 cours 2010 Alain REDSLOB 15€ au lieu de 34€

- Macroéconomie 2 fascicules 1 et 2 cours 2010 Alain REDSLOB 12€ au lieu de 30,50€

Soit l'ensemble pour 47€ au lieu de 100,5€!

Vous pouvez me contacter au 06 72 09 54 34 ou par mail!

Modifié par max20

Bonjour à tous,

Je vends les livres suivants, requis pour la première année de licence de Droit :

- Droit Constitutionnel d'Hamon et Troper, 31ème édition.

Etat : très stabiloté (ce qui est stabilité correspond au cours de M. Lauvaux, en fait).

Prix d'origine: 34 euros.

Prix de vente : 15 euros.

- Les grandes démocraties contemporaines de Philippe Lauvaux, 3ème édition (livre nécessaire pour le second semestre).

Etat: bon mais un peu stabiloté (ici aussi, ce qui est stabiloté correspond au cours du professeur).

Prix d'origine: 49 euros.

Prix de vente : 20 euros.

- Droit civil, Les personnes de Bernard Teyssié, 11ème édition.

Etat : quasiment neuf.

Prix d'origine: 34 euros.

Prix de vente : 24 euros.

- Droit Civil, Introduction au droit de Gérard Cornu, 13ème édition.

Etat : bon état, quelques pages stabilotés.

Prix d'origine: 24 euros.

Prix de vente: 10 euros

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressé.

PS: Les prix sont négociables.

Modifié par Carlaa

Bonjour, je vend plusieurs livres de L1:

- Les 3 livres de Problèmes économiques contemporains de REDSLOB année 2009-2010 au prix de 20 euros au lieu de 36

- Un livre memento DALLOZ "grands systèmes de droit étrangers" pour 15 euros au lieu de 18 euros en parfait état

- Un livre de Jean Marie Carbasse sur l'histoire du droit pour 10 euros au lieu de 15, en parfait état

- Un livre de Serge Sur sur les relations internationales, vendu 20 euros, surligné. Très utile pour l'oral de relations internationales, et complet.

Bonjour !

Je vends les 3 fascicules de Problèmes Economiques Contemporains d'Alain REDSLOB (7ème éd.),

en très bon état (non surlignés, non soulignés).

Prix: 15 euros (au lieu de 36 euros).

Contactez-moi par Message Privé si vous êtes intéressés.

Modifié par Sasha.

Hello !

Je vends le livre de Droit constitutionnel de Monsieur Portelli, Edition 2011. Très bon état. Uniquement premier chapitre surligné et modérément annoté.

PRIX : 15 € AU LIEU DE 29€

Je vends également les 3 fascicules de Problèmes Economiques Contemporains d'Alain REDSLOB, 7e édition. Excellent état car jamais sortis de leur sac :nuts:

PRIX : 20€ AU LIEU DE 36€

CONTACT VIA MESSAGE PRIVÉ

Bonne année à tous !

Modifié par Monseigneur

Bonjour :hello:

• Mathématiques :

- Mathématiques et Statistiques Appliquées à l'Economie, 2ème édition, M-F. Bara / D. Barnichon / L. Germa / M-J. Labouré / B. Lovat / H. Muller, Bréal (collection Grand Amphi) => 15€ (prix d'achat : 29€)

- Précis de Mathématiques - Analyse 1ère année ECS, C. Degrave / D. Degrave / H Muller, Bréal => 28€ (prix d'achat 34,90€)

- Précis de Mathématiques - Algèbre 1ère année ECS, C. Degrave / D. Degrave, Bréal => 15€ (prix d'achat : 29,90€)

• Macroéconomie :

- Macroéconomie, 4ème édition, Gregory N.Mankiw, De Boeck => 25€ (prix d'achat : 49,50€)

- Macroéconomie, 2ème édition, J-L. Bailly / C. Caire / C. Lavialle / J-J Quilès, Bréal (collection Grand Amphi) => 15€ (prix d'achat : 29€)

• Microéconomie :

- Introduction à la Microéconomie, 6ème édition, Hal R.Varian, De Boeck => 25€ (prix d'achat : 47€)

• Economie Générale :

- Principes de l'Economie, Gregory N Mankiw, Economica => 25€ (prix achat : 45€)

- Les Grandes Questions Economiques et Sociales, Pascal Combemale, La Découverte (collection Grands Repères) => 10€ (prix d'achat : 20€)

Tous les livres sont dans un parfait état, comme neufs (pas d'annotations, pas de sur-lignage, de soulignage, de notations diverses, de plis dûs à l'usure...). :bien: Ils furent assez peu utilisés. N'hésitez pas à envoyer un MP. ;)

Modifié par Ludovic T

Bonjour,

Je vends :

un code de procédure pénale 2011 dalloz : 35 euros

un code de procédure pénale 2012 dalloz : 45 euros

un code de procédure civile 2012 dalloz : 50 euros

un code pénal 2012 dalloz : 40 euros

un code civil 2011 dalloz : 25 euros

deux "Libertés fondamentales : texte français et internationaux", Oberdoff, dernière édition 2011 : 25 euros chacun

Contactez-moi par mail !

Merci !

Bonjour,

Il me reste deux livres à vendre :

- La démocratie en Europe, Trajectoires et enjeux, Marc Milet, Ellipses

Cours de science politique de M. Milet

Prix initial : 15 euros

Vendu : 8

- Relations internationales, Serges Sur, Montchrestien, 6ème édition

Intégralité du cours de RI

Prix initial : 38 euros

Vendu : 20

Ils sont tous les deux comme neufs (très bon état, pas surlignés ni annotés)

Ouverte à d'autres propositions de prix!

Me contacter par mail : [email protected]

Bonjour je vends:

- Vocabulaire juridique de Gérard Cornu, Association Henri Capitant - 20 euros

- English Legal Systems, Routledge Lawcards - 7

- Le commentaire d'arrêt en droit privé, Dalloz - 16 euros

- Dictionnaire juridique, Law dictionnary, Français-Anglais, Harrap's - 12 euros

- Annales Introduction au droit et droit civil 2011 - 9 euros

- Dictionnaire de l'anglais juridique BMS - 15 euros

- Introduction au droit anglais et aux institutions britanniques, Danièle Frison, 3ème édition - 11 euros

- Introduction au droit en 19 fiches, Dunod - 10 euros

- La common law, Bullier, 2ème édition - 9 euros

- Introduction au droit, Universités, Nicoleau, Ellipses - 12 euros

- Méthodes d'exercices juridiques, Francis Lefebvre - 17 euros

- Civilisation britannique documents constitutionnels, Frison, Ellipses - 16 euros

- La Constitution, Guy Carcassonne - 6 euros

- Ancien Que sais-je? Vocabulaire juridique François de Fontette PUF - 4euros

- Les relations internationales en QCM, Zarka, Ellipses - 5 euros

- Introduction générale au droit, Terré, 7ème édition - 15 euros

- La crise de la finance globalisée, Brender et Pisani - 7 euros

- Droit constitutionnel Hugues Portelli 7ème édition - 13 euros

- Droit constitutionnel et institutions politiques 22ème édition Montchrestien - 16 euros

- Mémentos Dalloz Grands systèmes de droit étrangers Fromont - 14 euros

- Réussir sa 1ère année de droit 2008/09 studyrama - 10 euros

- Histoire constitutionnelle de la Grande-Bretagne ellipses Frison, 7 euros

- Histoire des institutions avant 1789, Saint-Bonnet Sassier, 3ème édition, Montchrestien - 15 euros

- Histoire du droit, introduction historique au droit et histoire des institutions publiques, mémentos dalloz 11ème édition, Jean Hilaire - 8 euros

- Fascicules de PEC 2008 2009 - 3 euros les trois

- Histoire des idées politiques depuis le XIXe siècle 9ème édition, Lavroff mémentos dalloz - 8 euros

- Histoire des idées politiques de l'antiquité à la fin du XVIIIème siècle Lavroff 5ème édition mémentos dalloz - 8 euros

- PEC fascicules 2009-2010 état neuf, 10 euros les trois

- Théories et concepts des relations internationales Blomm Charillon, Hachette - 9 euros

- Droit civil général mémentos dalloz 16ème édition Philipe Bihr - 8 euros

- Relations internationales 7ème édition mémentos dalloz Max gounelle - 8 euros

- Anglais droit science politique isobel Noble montchrestien, 2ème édition, 15euros

- La grande-bretagne contemporaine Bréal 4ème édition Michel Moulin - 14 euros

- Réussir sa 1ère année de droit 2010/2011 studyrama - 10 euros

- Fascicule I de PEC 2009/2010, 1 euro

- Histoire de la pensée économique, Alain Redslob, 10 euros

Contactez-moi par MP!

A bientôt

Modifié par gagau

bonjour

je vends: un memento dalloz de droit constitutionnel et institutions politiques de Jean Paul Jacqué, 8eme édition, 5 euros (neuf 16 euros)

un memento dalloz introduction générale au droit de Patrick Courbe et de Jean Sylvestre Bergé, 12eme édition, 7 euros (neuf 16 euros)

contact par MP, merci

Modifié par Pincecoupante

Bonjour à tous !

Je vends :

Code civil 2012 Dalloz : 15€ (prix neuf : 40€), très bon état, mais quelques arrêts surlignés.

Code civil 2010 Dalloz : 5€ (prix neuf : 40€), très bon état, mais quelques arrêts surlignés.

Lexique des termes juridiques 2010 Dalloz : 7€ (prix neuf : 18€), excellent état.

Introduction historique au droit, JP Andrieux, éd. Vuibert, 3ème édition : 10€ (prix neuf : 31€), très bon état.

Institutions judiciaires, Précis Dalloz, 8ème édition : 5€ (prix neuf : 40€), très bon état.

Droit constitutionnel, Hamon-Troper, LGDJ, 31ème édition : 15€ (prix neuf : 34€), très bon état.

Textes constitutionnels français, Que-sais-je ?, 22ème édition : 5€ (prix neuf : 9 €), excellent état.

Textes constitutionnels étrangers, Que-sais-je ?, 13ème édition : 5€ (prix neuf : 9€), excellent état.

Problèmes économiques contemporains, A. Redslob, éd Archétype, 2009-2010 : 10€ les 3 fascicules (prix neuf : 36€), très bon état, le début du 1er fascicule est annoté.

Contactez-moi par MP !

Modifié par cembalista

Hello,

Je vends mes livres de L1 :

Code civil édition 2012 --> excellent état, surligné à certains endroits, 18euros ( prix neuf: 38euros )

Les 3 fasciules Problèmes économiques contemporaines (2011-2012), Mr Lecaillon --> bon état, abondamment surlignés, 7 euros le tout (prix neuf : 31e le tout)

Dictionnaire du droit constitutionnel, 8e édition, Michel de Villiers et Armel Le Divellec --> très bon état, surligné à quelques endroits, 10 euros (prix neuf : 23 euros)

Relations internationales, 2e édition, Mr Tawil --> (il y a à la fin une partie méthode et un qcm pour s'exercer), bon état, souligné au crayon à papier, 15 euros (prix neuf : 28e)

Droit constitutionnel, 32e édition, Francis Hamon et Michel Troper --> THE bouquin à avoir, une mine d'informations qui vous accompagnera dans tous vos td et qui approfondit largement le cours, très bon état, pas surligné, 18 euros (prix neuf : 34euros)

Les constitutions de la France, Que sais-je ?, Maurice Duverger --> comme neuf, 5 euros (prix neuf : 9.20)

Les intéressés contactez moi par mp ! (je me déplace sur Paris et Melun)

Modifié par Rainy

Je vends également mes livres de 1ère année. (Equipe 3, 2010-2011)

M. MAZEAUD (droit civil)

M.LAUVAUX (droit constitutionnel)

M. ST BONNET (Histoire du droit)

Droit constitutionnel, Vlad Constantinesco, Stéphane Pierré-Caps, PUF, 3ème édition

Très bon état.

Prix initial: 49€. Prix: 25€

Droit constitutionnel contemporain, Tome 3: La Vème Républqiue, Dominique Chagnollaud, Edition Dalloz, 5ème édition

Comme neuf

Prix initial: 22€. Prix: 10€

TERRE, Introduction générale au droit

Un peu surligné, mais en bon état.

Prix initial: 32€. Prix: 20€.

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un message :

[email protected]

06.03.57.36.28

Modifié par Ln0uh

A vendre :

DROIT CONSTITUTIONNEL de Pierre PACTET et Ferdinand MELIN-SOUCRAMANIEN
28e ed.
Prix de vente : 33€
Vendu : 16€

INTRODUCTION GENERALE AU DROIT (cours et méthodologie) de Muriel FRABRE-MAGNAN
Prix de vente : 15€
Vendu : 7€

Modifié par cyberaxelle13

Salut

Je vends :

La Constitution. Guy Carcassonne. Deuxième édition 2011.

Prix neuf : 9,5e. Prix : 5 euros ( bon état : jamais lu ).

Droit Constitutionnel. Sup'Foucher. LMD collection. ( à jour de la révision constitutionnelle du 23 juillet 2008 )

Parfait pour gérer en TD. ( 50 fiches pour réviser, 400 Qcm ).

Prix neuf : 15 euros. Prix : 5 euros ( état moyen. Sur-ligné )

Droit Civil ( droit des personnes, de la famille, des biens ).LMD. Sup'foucher Tome 1. ( très bon livre )

-> 59 fiches, 500 Qcm.

Prix Neuf : 15 euros. Prix : 7 euros ( bon état, bon ouvrage )

Droit Civil. 6ème édition. ( dernière édition de 2011) Sup'foucher. LMD Collection. Jean-Claude Masclet ( introduction à l'étude du droit, les personnes physiques et morales, les incapacités, le droit des biens et à la propriété, droit des obligations le droit de la famille ).

Prix neuf : 25 euros. Prix : 15 euros ( comme neuf )

Introduction au droit et thèmes fondamentaux du droit civil. 13èm édition. Sirey Université 365 Pages.Jean-Luc Aubert/ Éric SAVAUX.

Prix Neuf : 32 euros. Prix : 15 euros ( très bon état ).

Droit Constitutionnel. 29ème édition ( à jour août 2010 ). édition . Sirey Université. auteur : Pierre Pactet / Ferinand Mélin-Soucramanien. 625 pages.

Prix neuf : 34 euros. Prix : 15 euros ( très bon état ).

N'hésitez pas à me contacter par mail : [email protected]

Bonnes lectures !

Je vends mes supers livres de L1 , il n'y a que l’essentiel.

1) Introduction au droit, Astrid Marais / édition 2011/ état :Surligné / Prix neuf 32 , Prix: 12

2) Institutions politiques et droit constitutionnel, Philippe Ardant et Bertrand Mathieu/ édition 2011/ état : quasi neuf/ Prix neuf 34, Prix : 15

3) Problèmes économiques contemporains ( Les 3 fascicules ), Jean-Didier Lecaillon / édition 2011/ état : très peu surligné/ Prix Neuf 36, Prix 15

4) Dictionnaire du droit constitutionnel, Michel de Villiers et Armel le Divellec / édition 2011 / état: très peu surligné / Prix neuf 23.30, Prix : 10

5) code civil Lexis Nexis / 2012 / état : surligné et couvert / Prix neuf 39, Prix 12

contactez moi par mail : [email protected]

PS: Biblio valable surtout pour les L1 droit de Melun.

Modifié par durpette

Bonjour,

Je vend des livres de droit si certains sont intéressés (inbox) :

- Institutions politiques et administratives de la France (2010)

- Introduction historique au droit de Gaudemet

- 3 livres de PEC 2010

- Manuel d'histoire politique de la france contemporaine (c'est le bouquin de l'option de Bluche)

Bonne journée à tous

Je vends des livres en super état pour les étudiants en L1 de 2012/2013 en équipe 3

PEC - Alain REDSLOB - collection "les secrets de l'étudiant" - édition EDL - 8ème édition/ cours 2011-2012

Institutions administratives - Pascal JAN- 4ème édition - édition LexisNexis

Manuel d'introduction historique au droit - Jean-Marie CARBASSE - 4ème édition révisée - édition PUF

Histoire des institutions avant 1789 - François SAINT-BONNET et Yves SASSIER - lextenso édition

Droit constitutionnel - Francis HAMON et Michel TROPER - 32ème édition - lexitenso édition

Appelez moi si vous êtes intéressés 07.77.80.93.30

Bonjour à tous,

Je me débarasse de mes bouquins de L1.

Ouvrages neufs (littéralement - jamais utilisés, merci la bibliothèque ;) ) :

- Les grands arrêts de la jurisprudence civile - Tome 1 ; DALLOZ 12ème édition (dernière édition) --> 20€ (prix d'achat 28€)

- Manuel d'introduction historique au droit ; Jean-Marie Carbasse ; PUF 3ème édition --> 10€ (prix d'achat 15€)

Ouvrages en très bon état :

- Introduction générale au droit civil ; Malaurie et Morvan ; Lextenso éditions - 3ème édition ( dernière édition) --> 22€ (prix d'achat 34€)

- Lexique des termes juridiques 2011 ; DALLOZ 18ème édition --> 12€ (prix d'achat 18€)

Contactez-moi par MP si vous souhaitez des photos :heho:

Remise en mains propres au centre Assas

Modifié par M23iSback08

Bonjour,

Je vends :

- Annales Introduction au droit et droit civil, 2011, Méthodologie et Sujets corrigés, Thierry GARRÉ, Dalloz pour 5€

- Institutions juridictionnelles, Serge GUINCHARD, Gabriel MONTAGNIER, André VARINARD, Thierry DEBARD, 10e édition, Dalloz, pour 20€

- Introduction générale au droit, François TERRÉ, 8e édition, Dalloz pour 15€ VENDU

Et deux codes civil de 2010, un Litec, l'autre Dalloz pour 10€

Les prix sont discutables par MP.

Modifié par blackbass