Aller au contenu
Rum1

TOPIC UNIQUE : Vente de livres Licence I

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends :

- Manuel d'introduction historique au droit ; Jean-Marie Carbasse ; PUF 3ème édition --> 6€ (prix d'achat 15€). Etat neuf.

- Introduction générale au droit ; Rémy Cabrillac ; Cours Dalloz 8ème édition --> 6€ (prix d'achat 20€). Très bon état.

Remise en mains propres au centre Assas.

Contactez-moi par MP si vous souhaitez des photos :heho:

Modifié par M23iSback08

Bonjour tout le monde!

Sont ici à vendre

- Droit Constitutionnel de Francis Hamon et Michel Troper (véritable bible constitutionnelle pour n'importe quelle équipe). Il s'agit de la 33ème édition, le livre et vraiment en très bon état, je ne l'ai ni surligné ni annoté. Son prix initial est de 34€50 mais je le vends à 20€ .

- Sociologie des Médias de Remy Rieffel, 3ème édition (enrichie et actualisée), il est comme neuf, acheté 15€ je le vends à 5€

- Manuel d'introduction historique au droit de Jean-Marie Carbasse mais ne l'ayant pas sous la main je vous redonnerai les détails plus tard :arg:

La remise se fait en main propre au centre Assas ou Vaugirard comme vous voulez! N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez des questions ou que vous êtes intéressé.

Bonne journée.

Bonjour,

Je mets en vente mes livres de premières années. Ils sont tous dans un excellent état (quasi neuf) : pas de surlignage, pas d'annotation.

- Les 3 fascicules de PEC (édition 2012) par Alain Redslob : 3 euros

- Droit constitutionnel, Hamon Troper 33éme édition acheté 31 euros, vendu 13 euros (comme neuf)

- Texte constitutionnel français, Stephane Rials, Que sais-je : 4 euros (deux ou trois articles sont surlignés)

N'hésitez pas à me contacter par mp si vous êtes intéressés.

Bonjour à tous les nouveaux L1 !

Je vends :

- institutions administratives, 5e édition chez LGDJ d'Olivier Gohin pour 10 euros. (prix de vente neuf : 37 euros) Excellent état.

-Droit constitutionnel, 31e édition chez LGDJ de Francis Hamon et Michel Troper pour 10 euros. (prix de vente neuf : 34 euros) Excellent état également.

- Institutions judiciaires, 14e édition, chez Lextenso éditions, de Roger Perrot pour 10 euros. (prix de vente neuf: 34 euros) Excellent état.

- Droit constitutionnel, d'Olivier Gohin chez LexisNexis pour 12 euros (prix neuf : 36 euros). Excellent état.

- Histoire des institutions avant 1789, 4e édition chez Lextenso éditions, de François Saint Bonnet et Yves Sassier pour 10 euros (prix neuf: 35,50 euros). Excellent état.

- Relations internationales, 6e édition chez LGDJ de Jean Jacques Roche pour 10 euros (prix neuf : 34,50 euros). Excellent état.

Tous ces livres sont très utiles pour caler une armoire ou allumer un feu.

Si cela vous intéresse, contactez moi par MP ou par mail (annereutin @ orange .fr) !

Modifié par AnneReu

Bonjour,

ayant validé ma L1 je revends les quelques livres me restant :

- Les 3 fascicules de PEC du professeur Lecaillon, édition 2011-2012, 10 euros (l'édition 2013-2014 n'existe pas mais personnellement, ils m'ont suffi ; ils ne sont ni surlignés, ni annotés, les couvertures sont par contre un peu abimées)

- Economie contemporaine, de Jean-Didier Lecaillon et Jean-Marie Le Page, 3ème édition, 25 euros (le livre est en bon état, aucun surlignage ni annotations)

- L'essentiel du droit constitionnel, tome 1 Théorie générale, de Gilles Champagne, 12ème édition, 10 euros (comme neuf)

Remise en main propres au centre de Melun. N'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions !

Modifié par MaëvaB

Bonjour! Je vends mes livres de L1 Eco

-Leçons de Micro-Analyse de Alain REDSLOB, 4 édition 2013-2014, fascicules 1 et 2. 24 euros. (prix initiale: 36 euros)

-Exercices de Micro-Economie de Alain REDSLOB, édition 2013. 22 euros. (prix initiale: 34 euros)

-Cours de Macroéconomie de Claude PONDAVEN, édition 2013-2014, fascicules 1 et 2. 25 euros. (prix initiale: 37 euros)

-Macroéconomie 2 de Alain REDSLOB, édition 2013-2014, fascicules 1 et 2. 23 euros. (prix initiale: 35 euros)

-Statistique descriptive en 27 fiches, 7 édition. 8 euros. (prix initiale: 13 euros)

-Initiation au droit économique de G. Blanc-Jouvan, édition 2012-2013, fascicules 1,2 et 3. 20 euros. (prix initiale: 38 euros)

Tous les livres sont en très bon état voire comme neuf!

Si vous prenez tous, je vous le fait a 100 euros au lieu de 122.

VENDU

Modifié par Arno_91

Bonjour! Je vends mes livres de L1 Eco

-Leçons de Micro-Analyse de Alain REDSLOB, 4 édition 2013-2014, fascicules 1 et 2. 24 euros. (prix initiale: 36 euros)

-Exercices de Micro-Economie de Alain REDSLOB, édition 2013. 22 euros. (prix initiale: 34 euros)

-Cours de Macroéconomie de Claude PONDAVEN, édition 2013-2014, fascicules 1 et 2. 25 euros. (prix initiale: 37 euros)

-Macroéconomie 2 de Alain REDSLOB, édition 2013-2014, fascicules 1 et 2. 23 euros. (prix initiale: 35 euros)

-Statistique descriptive en 27 fiches, 7 édition. 8 euros. (prix initiale: 13 euros)

-Initiation au droit économique de G. Blanc-Jouvan, édition 2012-2013, fascicules 1,2 et 3. 20 euros. (prix initiale: 38 euros)

Tous les livres sont en très bon état voire comme neuf!

Si vous prenez tous, je vous le fait a 100 euros au lieu de 122.

bonjour, les livres sont toujours dispos?

Bonjour,

Je vends les livres suivants:

• Manuel de Droit Constitutionnel, Olivier GOHIN, (édition LexisNexis) - Stabiloté 15 euros (prix d'origine 36 euros)
  • Les 3 fascicules de Problèmes économiques contemporains, Alain REDSLOB, (édition 2013-2014) - Parfait état 20 euros (prix d'origine 40 euros)

Contactez-moi en MP si vous êtes intéressés.

Modifié par ....

Bonjour, je vends mes livres de L1 à moitié prix:

- Droit Constitutionnel de Portelli, 10e édition (2013) à 15€ au lieu de 30€

- Manuel d'introduction historique au droit de Jean Marie Carbasse, collection droit fondamental édition "puf"à 7€50 au lieu de 15€50

- Sociologie des médias de Rémy Rieffel (3e édition) à 3€50 au lieu de 7€

- Manuel d'institutions administratives françaises de Pierre Serrand,collection droit fondamental édition "puf" à 10€ au lieu de 20€

- Les deux livres d'anglais (l'anglais de A à Z et Anglais Exercice) à 9€ au lieu de 19€ (les deux).

Bonjour, je vends les livres suivants ( à moins 50%, état neuf):

-Dictionnaire du droit constitutionnel (M de Viliers, A Le Divellec, 9ème edition, 12 euros au lieu de 24)

-Droit constitutionnel (F Hamon, M Troper, 34ème edition, 18 euros au lieu de 35)

-Manuel d'introduction historique au droit (JM Carbasse, 5ème edition mise a jour, 8 euros au lieu de 16)

-Introduction au droit public (E Zoller, 2ème edition, 14 euros au lieu de 28)

-Economie contemporaine Analyse et diagnostics (JD Lecaillon, JM Le Page, 4ème edition, 20 euros au lieu de 40)

-Les grandes démocraties contemporaines (P Lauvaux, 3ème edition, 27euros au lieu de 54).

Contactez moi en message privé si vous êtes intéressé !

Salut à tous les écos,

J'ai retrouvé quelques livres de première année d'économie gestion, donc pour ceux qui sont intéréssés, je vends:

Livre d'exercices de macroéconomie 1 Claude Pondaven, 15 euros.

Livre d'exercices de macroéconomie 2 Frédéric Fellerath, 15 euros.

Vous pouvez me contacter par message privé,

A bientôt :dydy:

Bonjour, je vends les livres suivants ( à moins 50%, état neuf):

-Dictionnaire du droit constitutionnel (M de Viliers, A Le Divellec, 9ème edition, 12 euros au lieu de 24)

-Droit constitutionnel (F Hamon, M Troper, 34ème edition, 18 euros au lieu de 35)

-Manuel d'introduction historique au droit (JM Carbasse, 5ème edition mise a jour, 8 euros au lieu de 16)

-Introduction au droit public (E Zoller, 2ème edition, 14 euros au lieu de 28)

-Economie contemporaine Analyse et diagnostics (JD Lecaillon, JM Le Page, 4ème edition, 20 euros au lieu de 40)

-Les grandes démocraties contemporaines (P Lauvaux, 3ème edition, 27euros au lieu de 54).

Bonjour , je vends les livres suivants ( état neuf )

- Lexique des termes juridiques , Dalloz , édition 2014 2015 10 euros au lieu de 18 euros ( état neuf jamais utilisé )

- Droit Constitutionnel , Hypercours ( Cours & Travaux dirigés ) Hugues Portelli , 10 ème édition 20 euros au lieu de 30 euros ( Jamais utilisé )

- Introduction à l'étude du droit , Philippe Malinvaud , 14 ème édition 18 euros au lieu de 27 euros ( Jamais utilisé )

- Manuel d'introduction historique au droit , Jean Marie Carbasse , PUF , 5 ème édition , 10 euros au lieu de 16 euros ( Jamais utilisé )

- L'anglais de A à Z , Michael Swan et Françoise Houdart , Hatier , 7 euros au lieu de 13 euros ( Jamais utilisé )

Je vends aussi 2 lots de Problèmes Economiques Contemporains d'Alain Redslob :

- 1er lot ( 3 fascicules ) 9 ème édition ( 2012/2013) , en bon état avec quelques traces de stabilo , 10 euros au lieu de 40

- 2 ème lot ( 3 fascicules ) 11 ème édition (2014/2015) en très bon état , avec les deux premiers livres stabiloter , 20 euros au lieu de 40

Si vous prenez tous, je vous le fait a 80 euros au lieu de 95

Bonjour à tous,

Je vends mes livres de licence d'économie et gestion:

La croissance et les cycles conjoncturels, Jean Marie Le page, 2014-2015. 20 euros. (L3)

Annales corrigées du score IAE message, 2014. 12 euros.

Finance OpenBook, Mme Masset. 16 euros. (L3)

Introduction à l'économétrie, Brigitte Dormont. 25 euros. (L3)

Microéconomie de l'incertain, Risques et décisions, Jokung Niagéna. 20 euros. (L3)

Microéconomie de l'incertitude, Jean Louis Cayatte. 15 euros (L3)

Microéconomie, François Etner. 15 euros (L3)

Mathématiques pour l'économie, Naila Hayek, Jean Pierre Leca. 20 euros. (L1-L2-L3)

Statistique et probabilité, Jean- Pierre Lecoutre. 20 euros. (L1-L2-L3)

Microéconomie, Marc Montoussé. 15 euros. (L1-L2)

Fatal Equilibrium, Marshall Jevons. 20 euros. (L3)

Introduction à la méthode statistique, B Goldfarb. 15 euros (L1-L2)

Introduction à la gestion de l'entreprise, M. De Fabregues. 10 euros. (L2)

Algebre Td, Jean Pierre Lecoutre Phillipe Pilibossian. 12 euros. (L1-L2-L3)

Statistique et probabilités, TD Jean Pierre Lecoutre. 12 euros. (L1-L2-L3)

Mathématiques pour l'économie en 27 fiches, Naila Hayek Jean Pierre Leca. 8 euros. (L1-L2-L3)

Statistique Descriptive en 27 fiches. 8 euros. (L1-L2-L3)

Exercices de statistiques et probabilité en 12 fiches. 8 euros. (L1-L2-L3)

Voilà tous mes livres, sont comme neufs, en très bon état. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin, j'ai aussi pleins de supports de cours qui peuvent vous servir en cadeau !! Si vous prenez plusieurs livres je peux vous faire des prix !!

Bonnes vacances et à bientôt !!! :dydy:

Bonjour à tous,

Je vends :

- Glossaire de droit anglais, G. Gabin-George, Dalloz à 10 €

- The English of Law: US, Belin à 8 €

- Les contrats spéciaux, Malaurie et Aynès, Defrénois à 10 €

- Droit civil: la famille, Terré et Fenouillet, Dalloz à 10 €

- Relations internationales, Sur, Montchrétien, 6e édition à 8 €

- Traités européens après le traité de Lisbonne, 2e édition à 7 €

- La démocratie en Europe, Marc Milet à 5 €

- Méthodes d'exercices juridiques, Lefebvre à 7 €

Tous les livres sont en très bon état voire comme neufs.

Proposition de lot possible.

A bientôt :)

Bonjour, je vends :

-en microéconomie (la base de la base, celui que vous serez obligés d'acheter avec Redslob) : les deux tomes de "leçons de microanalyse" en très bon état. Au lieu de 36 je les fais à 20 les deux.

-En droit civil :" les grands arrêts de la jurisprudence civile", très pratique pour préparer les TD et les partiels 15 au lieu de 28

-en droit constitutionnel : la base (encore!) utile pour toute l'année "droit constitutionnel" de Hamon et Tropper au lieu de 34,5 je vous le vends à 20

Et spécialement pour l'équipe 3, "droit constitutionnel contemporain" de Dominique Chagnollaud au lieu de 24,5 je le fais a 15

Tous mes livres sont en très bon état!

Voilà voilà :)

N'hésitez pas à me contacter par mail, je répondrai vite: [email protected]

Modifié par July04

Bonjour à tous,

Je ne sais absolument pas comment ouvrir un nouveau topic, c'est pourquoi je viens polluer celui-ci avec ma question :lonni: .

J'ai pec avec M.Redslob et j'aimerai savoir s'il est indispensable/préférable que j'achète la dernière édition de son livre ou je

peux acheter celle de l'année dernière..(2014-2015) ?

Merci de m'éclairer !

Bonjour, je vends

- Droit constitutionnel de Pierre PACTET et Ferdinand MÉLIN-SOUCRAMANIEN, 32eme édition.

Ce livre est vraiment TOP et m'a été beaucoup utile durant ma L1 car il est très complet.

Il m'a coûté 34€ je le vend à 20€ avec une possibilité de modifier le prix.

Merci d'avance

Bonjour,

Je souhaiterais vendre trois de mes livres de Licence 1 :

Premier semestre, droit constitutionnel :

- Ph. LAUVAUX, Les grandes démocraties contemporaines, Presses Universitaires de France, 3è édition, 2008 (avant dernière édition).

Comme neuf mis à part quelques titres surlignés correspondant aux paragraphes à apprendre pour l'examen.

Prix d'achat : 53 euros. Prix de revente souhaité : 20 euros.

Second semestre, droit civil et droit constitutionnel :

- B. TEYSSIE, Droit civil, Les personnes, Lexis Nexis, 15è édition, 2014 (dernière édition à ce jour).

J'ai surligné quelques titres, mais il n'y a pas d'écritures et le livre est en bon état.

Prix d'achat : 36 euros. Prix de revente souhaité : 15 euros.

- D. CHAGNOLLAUD, Droit constitutionnel contemporain, 2. Le régime politique de la France, Dalloz, 6è édition (avant dernière édition).

Beaucoup surligné, mais en bon état.

Prix d'achat : 24 euros. Prix de revente souhaité : 5 euros.

Pour me contacter : le 0648702195.

Modifié par Camille E

Bonjour,

Je vends plusieurs livres, tous en bon état mais pour la plupart surlignés:

- code civil 2015 dalloz : 5 euros

- code de procédure civile 2015 dalloz : 10 euros

- code pénal 2015 dalloz : 5 euros

- code de procédure pénale 2015 dalloz: 10 euros

- mémento dalloz dip 2015: 10 euros

- mémento dalloz droit commercial 2015: 10 euros

- dictionnaire élémentaire du droit dalloz 2015: 10 euros

- culture générale thèmes de société documentation française : 10 euros

- culture générale éléments de culture générale documentation française : 10 euros

- la responsabilité civile, que sais-je ? 5 euros

- philosophie politique, tome 1 : individu et société : 5 euros

- droit civil, les contrats spéciaux civils et commerciaux, domat montchrestien 2011 10 euros

- L'essentiel du droit des personnes, les carrés 2013-2014, 5 euros

- L'essentiel du droit de la famille, les carrés 2013-2014, 5 euros

- Droit des obligations, régime générale, objectif droit licence-master, litec, 5ème édition 2009: 10 euros

-mémentos dalloz, droit pénal spécial, 20008:5 euros

-L'essentiel du droit des successions, les carrés, 2013, 5 euros

- manuel de responsabilité civile extracontractuelle, philippe Brun, 3ème édition 2014, Lexis Nexis, 15 euros

-les grands arrêts de la jurisprudence civile, tome 1, personnes-famille-biens-régimes matrimoniaux-successions, 12ème édit: 15euros

-les grands arrêts de la jurisprudence civile, tome 2, obligations-contrats spéciaux-sûreté, 12ème éd, 10 euros

- droit civil les obligations, Terré, Simler, Lequette, Précis Dalloz, 2013, 10 euros

si cela vous intéresse me contacter en mp.

Marie.

Bonjour,

Tu vas passer en L1 éco-gestion? Yeaah :jackass:

Voici les livres dont tu auras besoin:

Pour le premier semestre:

- Cours de Macroéconomie de Claude Pondaven 2014-2015--fascicule 1 et 2

-Leçons de Micro-Analyse par Alain Redslob 2014-2015-- fascicule 1 et 2

Pour le deuxième semestre:

-Macroéconomie2 de Redslob 2014-2015--fascicule 1 et 2

Concernant les prix, je les ai achetés à environ 35 euros les deux fascicules mais je te les vends à 1Oeuros les deux!!!!!! :kriska:

Si par ailleurs, tu les achètes tous = je te demanderai seulement 20euros pour le tout !!!

Etats= utilisés (bonus:avec des notes parfois)

Contacte moi au 0666730862(texto de préférence) ou par mail: [email protected]

PS= Si tu as des questions/appréhensions concernant ton année n'hésite pas!

Salut :heho:

Si t'es en L1 Droit, tu auras un cours nommé "Problèmes économiques contemporains". Le rythme pour la prise de note est assez élevé, alors avoir le support ne pourra que t'aider.
Le manuel pour cette matière se présente en 3 fascicules séparés.

Je vends donc ces 3 fascicules (édition Archétype82 -- 2015/2016) Problèmes économiques contemporains d'Alain REDSLOB (le professeur de ce cours).

* 20 euros les trois.

* état NEUF (sauf le premier avec 10 pages légèrement surlignées).

contact par mail : [email protected] (pour photos/vidéos des pages, couverture dudit manuel).

Bisous :pinkele: