Aller au contenu
Rum1

TOPIC UNIQUE : Vente de livres Licence III

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

Je vends les livres suivants :

- Lexifac droit ( idéal pour les révisions), deux exemplaires un pour les contrats spéciaux, l'autre en droit du travail. Ils m'ont tous les 2 beaucoup servis l'an dernier.

Prix : 8€ les deux. ou 4€ l'unité.

-- Le nouveau droit du travail de DUQUESNE. Edition Lextenso . A jour de la réforme d'aout 2008. Excellent état

Prix : 12€.

Troisième année: L3

- droit des sociétés, M.Cozian a jour de la loi du 4 aout 2008. Indispensable pour résoudre les cas pratiques en droit des affairres. grande source d'inspiration pour le prof. LITEC

prix: 25euros (42 neuf).

- droit civil, les contrats spéciaux civils et commerciaux. A.Bénabent. 8e édition. Montchrestien. très utlie pour les TD. Quasi neuf. très récents

prix: 25euros (32 neuf).

Pour tous renseignements complémentaires ou négociations sur les prix: [email protected] ou 06 77 25 34 78

Je vends quelques livres de L3:

- Droit des sociétés d'A.Constantin (Mémentos Dalloz, 2ème édition): 8€

- Droit commercial (sociétés commerciales) de P.Merle: 15€

- Travaux dirigés de droit des sociétés (25 études de cas) de M.Germain et J-P Legros (Juris Classeur Objectif Droit): 15€

- Manuel des droits de l'homme et libertés publiques de J.Morange (Collection Droit Fondamental, PUF Droit): 8€

- Droit du travail de J-M Verdier et A.Coeuret (Mémentos Dalloz, 13ème édition): 8€

- Fascicules d'Histoire du droit des affaires de G. de Gislain: 15€

- Code civil 2008 (arrêts cités en cours et en td surlignés): 8€

mon mail: [email protected]

Up!

Modifié par prettypeachgirl

Hello je suis à la recherche du livre d'anglais (US), si quelqu'un souhaite vendre le sien je suis preneur.

Je sais qu'en L3 on est censé l'utiliser donc on est censé ne pas le vendre, mais sait-on jamais :)

PS : je précise que j'ai regardé les petites annonces avant mais il est introuvable

Modifié par studentt

Je vends :

- Leçons de Microanalyse Fascicules 1 & 2 Cours et applications de Alain Redslob

- Initiation à l'Economie internationale de Gérard Lafay

- Exercices de Monnaie de Christian Ottavj

- Exercices de Micro-économie de Alain Redslob

- Cours de Macroéconomie de Claude Pondaven et Aimé Scannavino

Si intéréssé, contactez moi par MP

Salut à tous,

Je vends pour cause de doublons dans ma bibliothèque des ouvrages LITEC NEUFS !

Jamais utilisés, tout juste déballés, tombant à point pour vos examens ou votre second semestre

Je cède avec une réduction de 10€ sur le prix indiqué en 4ème de couvertures

- Manuel Litec "Droit du travail Relations Collectives" de Bernard Teyssié : 35€ (au lieu de 45€)

Parce que c'est Bernard et qu'il le vaut bien

Utile pour les Tds du second semestre de Licence 3 en droit du travail

Bonjour,

Je vends les ouvrages suivants qui sont des matières enseignées aussi bien en 2ème année qu'en 3ème année de droit:

- droit de la famille de Frédéric Debove, Renaud Salomon et Thomas Janville, Dyna'sup Vuibert, édition 2004, revendu: 12 euros

- contrats spéciaux de Daniel Mainguy, Dalloz, 4ème édition, 2004, revendu: 10 euros

- droit commercial sociétés commerciales de Philippe Merle, 10ème édition, 2005 (à jour de la loi du 26 juillet 2005 Breton et la loi du 2 août 2005 sur les PME), revendu: 15 euros.

=) qualité des 3 ouvrages: quasi neufs, non surlignés.

Si intéressé, me joindre sur le forum, merci.

Bonjour,

Je vends un livre pour réviser les libertés fondamentales :

Titre : Droit des libertés fondamentales

N° d'édition : 4

Auteur : Louis Favoreu, Patrick Gaïa, Richard Ghevontian, Ferdinand Mélin-Soucramanien, Annabelle Pena-Soler, Otto Pfersmann, Joseph Pini, André Roux, Guy Scoffoni, Jérôme Tremeau

Collection : Précis

Marque : DALLOZ

Nbre de pages : 620 pages

Etat : comme neuf

prix en magasin : 35 €

prix proposé : 15 €

Contactez moi par MP.

A bientot :hello:

Modifié par elisa1984

Bonjour à tous,

je vends deux livres indispensables en droit du travail :

- Droit du travail d'antoine mazeaud 6ème édition donc à jour de la réforme d'août 2008 (ouvrage quasi-indispensable que le prof conseille pour les relations individuelles de travail, 1er semestre).

- Droit du travail de Bernard Teyssié 6ème édition donc la toute dernière édition à jour de la réforme d'août 2008 (ouvrage indispensable car celui du prof).

Au total les deux ouvrages neufs coutent 80 €, je les vends à la moitié de leurs valeurs : 40 €.

Si vous etes interessés, envoyez un mail à l'adresse suivante : [email protected]

Bonjour, la rentrée approchant à grand pas, je vends:

- Droit du Travail. Antoine Mazeaud.

6ème édition.

Montchrestien

Il est en très bon état. Aucune page cornée, pas de "surlignage". Il est vivement recommandé pour le droit du travail 1 ( relations individuelles ), par le professeur Olivier.

Prix neuf: 35 euros.

Prix proposé: 20 euros.

- Droit des Sociétés. Cozian, Viandier, Deboissy.

22ème édition. ( dernière édition )

Litec

Très bon état comme neuf, rien d'écrit. Il est indispensable pour le droit des affaires en L3, bcp d'exemples et d'explications. Excellent support pour les TD et les révisions de partiels.

Prix neuf: 42 euros.

Prix proposé: 25 euros.

- Contrats spéciaux. Pascal Puig

3ème édition. A jour réformes du 17 juin 2008 et loi du 12 mai 2009.

Dalloz. HyperCours Cours et Travaux dirigés.

NEUF.

Prix neuf: 32 euros.

Prix proposé: 16 euros.

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressé. Bonne rentrée à tous et bon courage!

Bonsoir :)

Il est disponible ici, ce n'est pas forcément le meilleur service (lenteur de la livraison / négligence de certains vendeurs), mais cela pourra t'être utile en dernier recours.

Modifié par mellotron

Coucou toi ! ça va ? :):hello:

Justement, je connais bien ce site et vu que c'est pour jeudi, je me suis dit que je ne l'aurai jamais à temps si je le commande ici ... :snif:

Je me suis dit qu'avec un peu de chance, je pouvais l'acheter à un étudiant avant lundi soir ou mardi matin mais là, je commence sérieusement à désespérer ... :snif:

Je sais qu'il y a plein d'autres livres mais celui là, il fait des merveilles avec moi : j'ai eu 15/20 en td avec !!! :hein:

Avec les autres, vas savoir pourquoi, je ne dépasse pas 12/20 ... :dout:

Merci quand même pour ton aide ! :jap:

A bientôt ! :hello:

Modifié par bettyboop

Bon, je vends quelques livres de droit, à savoir :

- Libertés et droits fondamentaux de Rémy Cabrillac, Marie-Anne Frisson-Roche, Thierry Revet, collection CRFPA, édition Dalloz, 12ème édition : 10 € (prix d'origine :45 €)

- Droits de l'homme et des libertés publiques de Jean Morange, collection Droit fondamental, édition PUF, 5ème édition : 10 € (prix d'origine : 25 €)

- Droit européen et droit de l'union européenne de Patrick Dollat, collection intégral concours, édition Sirey : 10 € (prix d'origine : 25 €)

- Droit du travail d'Antoine Mazeaud, collection Domat-Droit privé, édition Montchrestien, 5ème édition : 10 € (prix d'origine : 33 €)

- Droit international public d'Emmanuel Decaux, collection hyper cours, édition Dalloz, 5ème édition : 10 € (prix d'origine : 27 €)

- Droit immobilier - Ventes d'immeubles de Frédéric Cohet-Cordey, Betty Laborrier et Jacques Lafond, collection Litec professionnels, édition LexisNexis Litec, 2ème édition : 15 € (prix d'origine : 38 €)

Modifié par bettyboop

Bonjour à tous,

si ça peut rendre service à quelqu'un et à moi en prime, je vends:

-contentieux administratif, Serge Daël, 2ème édition mise à jour (novembre 2008), thémis droit PUF

prix d'origine: 20 euros, 7 euros.

- Manuel Contentieux Administratif, Olivier Gohin, 6ème éditions, octobre 2009, Litec

prix d'origine : 35 euros, 12 euros

Bonne affaire à saisir rapidement :

je vends le manuel Droit civil les contrats spéciaux civils et commerciaux d'Alain Bénabent ( autant dire ce qui se fait de mieux en la matière) 8 ème édition, Montchrestien ( il m'a servi l'an dernier) , en excellent état, pour le prix de 11 € ( prix initial : 32 €)

VENDU

Merci de me contacter au plus vite par MP ou au 06 22 95 44 98

9782707614230.jpg

Modifié par Eloquence

Bonjour à tous,

je vends deux livres indispensables en droit du travail :

- Droit du travail d'antoine mazeaud 6ème édition donc à jour de la réforme d'août 2008 (ouvrage quasi-indispensable que le prof conseille pour les relations individuelles de travail, 1er semestre).

- Droit du travail de Bernard Teyssié 6ème édition donc la toute dernière édition à jour de la réforme d'août 2008 (ouvrage indispensable car celui du prof).

Au total les deux ouvrages neufs coutent 80 €, je les vends à la moitié de leurs valeurs : 40 €.

Si vous etes interessés, envoyez un mail à l'adresse suivante : [email protected]

Je vends, pour la L3, option droit public :

- Droit international public, 8e édition

J. Combacau et S.Sur, Ed. Domat Monchrestien

Etat : très bon

Prix neuf : 36€; vendu : 16€

- Droit institutionnel de l'Union Européenne, 5e édition

J.-P. Jacqué, Ed. Dalloz

Etat : bon

Prix neuf : 28€, vendu : 10€

Pour me contacter : [email protected]!

Bonjour,

Je vends le manuel de Droit du travail d'antoine mazeaud 6ème édition donc à jour de la réforme d'août 2008 (ouvrage quasi-indispensable que le prof conseille pour les relations individuelles de travail, 1er semestre).

> 20€ seulement !

Merci de me contacter à l'adresse suivante : [email protected]