Aller au contenu
Rum1

TOPIC UNIQUE : Vente de livres Master I

Messages recommandés

Ce topic unique sert à centraliser les proposition de ventes (ou d'achat) de livres de MASTER I. N'oubliez pas de préciser :

- Le titre

- L'auteur

- L'édition si possible

- L'état du livre

- Le prix demandé / proposé

Egalement, afin que tout se passe pour le mieux, seules les personnes intéressées sont invités à poster, pour ne pas polluer le topic.

Bonnes transactions !! :hello:

hello,

voici ce que je propose :

- Entreprises en difficulté & instruments de crédit et de paiements, édition : L.G.D.J. 7ème édition (juillet 2007)

état = comme neuf

livre qui contient tout le programme de droit des affaires de M1

prix neuf : 35 euros

prix proposé : 25 euros

- les régimes matrimoniaux de Champenois 2ème édition (la dernière) de 2001 (750p)

livre tres utile pour compléter le cours et avoir un exemple de liquidation corrigé

état = trés bien conservé

prix neuf = 40 euros

prix proposé = 20 euros

- les successions et liberalités de Malaurie et Aynès édition Defrénois, 2ème édition de juillet 2007

tres utile car c'est un des seuls livres à jour de la réforme

état = comme neuf

prix neuf : 37 euros

- les sûretés de Aynès et Crocq, Defrénois, 2ème édition de septembre 2006

état = comme neuf

prix neuf : 32 euros

prix proposé : 20 euros

voilà, si vous êtes intéressés contactez moi par MP

Vends :

- Droit commercial Instruments de paiement et de credit Titrisation Prof:Jeantin, Le Cannu, Granier; éd 2005; Dalloz; Excellent état; 14 €

- Travaux dirigés Droit des sûretês éd 2006 Litec Prof Legeais état surligné correct; 8€

- Td Régimes Mat éd 2005 Litec Auteur Lamboley très bon état; 11€

Bonjour à toutes et à tous !

Je vends mon livre d'anglais qui est à avoir pour les TD's à Assas en anglais (oui pour les TD d'espagnol...à la rigueur pour pourrez vous en servir de sous-main).

C'est le livre qui a été rédigé par tous les chargés d'Assas. J'ai à peine écrit dedans (au crayon à papier au pire), et ce qui est écrit dedans, ce sont les réponses des exercices donc bon. :D Sinon la couverture est propre et pas froissée, les coins sont à peine usés.

41vvps732blsl500aa240bl8.jpg

Il est à 21,00€ en prix éditeur, la librairie d'Assas le vend 20,00€ (réduction de 5% quand vous dites que vous êtes à Assas, ça compense à peu près l'accueil déplorable de cette librairie).

Mais moi, Mesdemoiselles et Messieurs, je le vends non pas 20€, non pas 15€, mais la modique somme de 13€ !

Et avec un peu d'efforts je retrouverai le CD inutile qui l'accompagne à la base, on ne sait jamais si vous avez un vieux discman, et que vous avez envie d'écouter les exercices d'anglais dans le Métro où sur votre Vélib'. :pamoi:

N'hésitez pas à m'envoyer un PV, c'est gratuit ! :)

A bientôt ! :hello:

Bonjour à tous,

Je vends deux livres qui pourront intéresser les étudiants en éco-gestion. Je précise qu'ils sont dans un état impeccable et pour cause je ne les ai jamais utilisés :)

--- Comptabilité analytique aux éditions Economica. Auteur : Patrick PIGET. 5ème édition (la plus récente).

Prix magasin : 30 Euros. Je le vends à 20 Euros.

--- Gestion Financière de l'Entreprise chez Economica. Auteur : Patrick PIGET. 2ème édition (la plus récente)

Prix magasin 35 Euros. Je le vends à 25 Euros.

Si vous êtes intéressés contactez-moi en MP.

Bye

Modifié par studentt

Bonsoir à tous, je vends (rapidement cause départ M2)

=> Code civil 2008, surligné en droit du crédit, droit des régimes matrimoniaux, droit des successions ( je surligne articles et arrêts importants, avec un code de couleur méticuleux) 20€.

=>Droit du crédit: les sûretés, la publicité foncière, Aynès/Crocq, 2ème édition, 22 euros, neuf non surligné.

=>Droit des régimes matrimoniaux, Malaurie/Aynès, 2ème édition, 23 euros, neuf non surligné

=>Droit des affaires:

--> entreprise en difficulté/instruments de paiement et de crédit (manuel pour les 2 semestres) pérochon/bonhomme, 7ème édition, 25 euros, neuf , un peu de surligneur jaune par endroits

--> le manuel d'exercices corrigés qui va avec, mêmes auteurs, également valable pour les 2 semestres. ( utile surtout avec M. Khairallah). neuf non surligné 18 euros VENDU

=>Code de commerce 2008 surligné en droit des affaires évidemment pour les 2 semestres, 30 euros

=>Droit des successions les successions-les libéralités, Malaurie, Defrénois, 2ème éd, 27 euros, neuf non surligné.

Modifié par MishMish

Bonjour cher étudiants de Master 1 ! Voici des offres exceptionnelles à ne rater sous aucun pretexte ! Tous les livres que je vends sont en parfait état et sont presque.

ATTENTION OFFRES EXCEPTIONNELLES !!! JE VENDS pour presque rien :

1/ Manuel de droit civil : Les SUCCESSIONS - Les LIBERALITES, Ph. MALAURIE, ed. Defrénois, 2ème edition ! Etat comme neuf. A jour de la réforme de 2006 sur les successions. Parfait pour le cours. Acheté 37€. PRIX EXCEPTIONNEL : 15€

2/ Manuel de DROIT PROCESSUEL, par E. JEULAND, L.G.D.J, 2007, idéal pour le cours, acheté 36€ ==> PRIX : 15€ !!!

CONTACTEZ MOI PAR MP (ou par mail : metryx[at]msn.com si vous êtes intéressés. Les livres sont tous disponibles immédiatement!!!

Modifié par metryx

Bonjour cher étudiants de Master 1 ! Voici des offres exceptionnelles à ne rater sous aucun pretexte ! Tous les livres que je vends sont en parfait état et sont presque.

ATTENTION OFFRES EXCEPTIONNELLES !!! JE VENDS pour presque rien :

1/ Traité de DROIT INTERNATIONAL PRIVE, par Bernard Audit, Ed. Economica, 4ème édition, NEUF (jamais ouvert)! Acheté 49€ => PRIX : 20€!!!! (Idéal pour le Cours du même nom!)

2/ Manuel de droit Civil : LES SURETES ET LA PUBLICITE FONCIERE, par P. CROCQ ET L. AYNES ed. Defrénois, à jour de la réforme du 23 mars 2006, très bon état (ni surligné, ni souligné), Idéal pour le cours de droit du crédit ! Acheté 32€=> PRIX : 15€ !!!!

3/ Précis Dalloz : LES REGIMES MATRIMONIAUX, F. TERRE et PH. SIMLET. 4ème édition, 2005, Etat neuf, acheté 40€ => PRIX : 15€

4/ Manuel de droit civil : Les SUCCESSIONS - Les LIBERALITES, Ph. MALAURIE, ed. Defrénois, 2ème edition ! Etat comme neuf. A jour de la réforme de 2006 sur les successions. Parfait pour le cours. Acheté 37€. PRIX EXCEPTIONNEL : 15€

5/ Manuel de DROIT PROCESSUEL, par E. JEULAND, L.G.D.J, 2007, idéal pour le cours, acheté 36€ ==> PRIX : 15€ !!!

6/ Cours de "VOIES D'EXECUTION" de C. BRENER, 3ème édition, Dalloz, comme neuf, idéal pour le cours de voies civiles d'exécution, acheté 19€, prix : 8€ !!!

OFFRE MAGIQUE : JE CEDE L'ENSEMBLE DES 6 LIVRES pour 75€ (au lieu de 88€) !!!

CONTACTEZ MOI PAR MP si vous êtes intéressés. Les livres sont tous disponibles immédiatement !

Dernière minute : également disponible

- les régimes matrimoniaux de Champenois 2ème édition (la dernière) de 2001 (750p)

livre tres utile pour compléter le cours et avoir un exemple de liquidation corrigé

état = trés bien conservé

acheté 38€

prix proposé = 15 euros

(et après vous pourrez faire comme eliecmoi, le revendre à 20€ !)

bonjour,ton annonce m'intéresse. Je suis prête a t'acheter tous tes livres. peux tu me recontacter stp.0661260152 ou [email protected] merci

bonjour a tous,

voici mes livres a vendre qui sont tous en tres bon etat !

* droit international privé de Bernard Audit a 22 euros !!

* droit international économique de Carreau et Juillard édition Dalloz a 20 euros !!

*droit du commerce international Précis dalloz a 20 euros !!

* droit international privé Tome II partie spéciale de Bureau chez PUF a 15 euros !!

* instruments de paiment et de crédit Litec 6eme edition a 15 euros !!

* les grands arrêts de la jurisprudence française de droit international privé (indispensable) a 20 euros !!

possibilité de prix de lot !! a négocier

a bientot !

Bonjour Jackass,

Je suis très interessée par les livres de droit du commerce international Précis dalloz ; instruments de paiment et de crédit Litec 6eme edition et les grands arrêts de la jurisprudence française de droit international privé .Sont-ils encore disponibles?

Merci,

Odrey

ps:j'ai essayé de t'envoyer un message en privé mais ta boite est pleine

hello,

voici ce que je propose :

- les successions et liberalités de Malaurie et Aynès édition Defrénois, 2ème édition de juillet 2007

tres utile car c'est un des seuls livres à jour de la réforme

état = comme neuf

prix neuf : 37 euros

- les sûretés de Aynès et Crocq, Defrénois, 2ème édition de septembre 2006

état = comme neuf

prix neuf : 32 euros

prix proposé : 20 euros

voilà, si vous êtes intéressés contactez moi par MP

:hello:

Modifié par eliecmoi

Salut Rum1,

Est-ce que ton droit commercial est toujours en vente? S'il n'est pas souligné ou surligné, j'aimerais bien le prendre.

- Droit commercial Instruments de paiement et de credit Titrisation Prof:Jeantin, Le Cannu, Granier; éd 2005; Dalloz; Excellent état; 14 €

Bettyboop vend : droit public

spécial concours : 10 euros collection Sirey

précis de droit public 10 euros coll optimum

leçon de droit public coll optimum : 10 euros

le droit public en 20 leçon : 10 euros au lieu de 24

le droit public en 90 fiches 10 euros au lieu de 24

QCM droit public : 5 euros

trotabas : Manuel de droit public : 10 euros au lieu de 25

Bettyboop vend :

droit public

spécial concours : 10 euros collection Sirey

précis de droit public 10 euros coll optimum

leçon de droit public coll optimum : 10 euros

le droit public en 20 leçon : 10 euros au lieu de 24

le droit public en 90 fiches 10 euros au lieu de 24

QCM droit public : 5 euros

trotabas : Manuel de droit public : 10 euros au lieu de 25

Il faut également ajouter ce livre à la liste :

droit des contrats administratifs

guettier : 15 euros au lieu de 35

Bonjour à tous,

ayant loupé les dates de la bourse aux livres, je post ma petite annonce ici

je vends le livre de Mr AUDIT Droit International privé • Editeur : Economica; Édition : 4e édition (1 mars 2006)

• Collection : Corpus Droit Privé.

Etat neuf

Prix: 40€ à débattre

Contactez moi à l'adresse mail suivante: [email protected]

Avis aux amateurs

Bonjour,

Je vend le manuel de droit des sûretés recommandé par le prof de droit du crédit :

droit des sûretés, Michel Cabrillac, Christan Mouly et Pétel : achat 42 euros vendu 35 euros ( car ma mère m a acheté le même donc j en ai deux qui servent à rien) !!!!

Voilà si ça intéresse quelqu'un contactez moi en MP

Chers Master 1,

ACHETEZ VOS LIVRES A - 40% !

A VENDRE (cause admission Master 2 :rox: lol )

En excellent état, non surlignés, non annotés et couverts !

- "Les Sûretés - La Publicité Foncière" de L. AYNES et P. CROCQ, éditions DEFRENOIS, 2006 = 19€ (acheté neuf 32€).

- "Entreprises en difficultés - Instruments de crédit et de paiement" de F. PEROCHON et R. BONHOMME, éditions LGDJ, 2006 = 21€ (acheté neuf 35€).

- "Droit institutionnel de l'Union Européenne" de J.-P. JACQUE, éditions DALLOZ, collection "Cours", 2006 = 16€ (acheté neuf 27€).

Laissez-moi un message en privé sur ce forum en m'indiquant le(s) livre(s) qui vous intéresse(nt). Je vous recontacterai.

A bientôt !

- Droit des Sûretés de Cabrillac collection Litec 8ème édition

état neuf 25 euros (42 euros neuf)

- Entreprises en difficulté-Instruments de crédit et de paiement de Péronchon et Bonhomme LGDJ 7è éd

très bon état 20 euros ( 32 euros neuf)

- Précis de fiscalité des entreprises de Cozian Litec 31è éd 2007-2008

état quasi-neuf 30 euros (42 euros neuf)

- The English of Law: England and Wales

Belin sup bon état 10 euros (21 euros neuf)

- The English of Law : U.SLaw and Politics

Belin sup bon état 10 euros (22 euros neuf)

contactez-moi à cette adresse mail: [email protected]

Hello!!!!

Je vends LE livre à avoir pour le DROIT INTERNATIONAL PRIVE!!!!

=> Travaux Dirigés de Droit International Privé

de Hugues Fulchiron et Cyril Nourrissat

Collection Objectif Droit

Editions Litec Jurisclasseur (lexis Nexis)

Dernière parution!!! Octobre 2007

Comme neuf (non surligné, non annoté, peu utilisé...)

Acheté : 26€ VENDU : 19€

Egalement, la bible des contrats et marchés publics : LE "Richer"

=> Droit des Contrats Administratifs

de Laurent Richer

Edition L.G.D.J.

5e édition septembre 2006

Comme neuf : ni annoté, ni surligné

Acheté : 33€ VENDU : 15€

Si vous êtes intéressés, me contacter par mail : [email protected] ou en MP

Modifié par cdys

Je vends :

==> The English of Law : England & Wales, 2006, édition Belin sup de Branaa, Mohammedi, Merchant...

valeur 21€, vendu 10€ car surligné dans qqes passages

==> legal english , Cujas, 2003 valeur 18€ vendu 5€

==> Memento droit des sûretés de Gael Piette 2006 à jour de l'ordonnance du 23 mars 2006

valeur 18€, vendu 8 € (peu servi, pas de surligneur)

==> les sûretés de Laurent Aynès et Pierre Crocq, édition Defresnois, 2006, très peu utilisé

valeur 32€, vendu 20€

me contacter par mp

Modifié par ya_hayeeeee

Alors je vends une partie de ma bibliothèque juridique !!

=> Code civil 2008, surligné en droit du crédit, droit des régimes matrimoniaux, droit des successions ( je surligne articles et arrêts importants, avec un code de couleur méticuleux) 20€.

=>Droit du crédit: les sûretés, la publicité foncière, Aynès/Crocq, 2ème édition, 22 euros, neuf non surligné.

=>Droit des régimes matrimoniaux, Malaurie/Aynès, 2ème édition, 20 euros, neuf non surligné VENDU

=>Droit des affaires: entreprises en difficulté/instruments de paiement et de crédit (manuel pour les 2 semestres) pérochon/bonhomme, 7ème édition, 25 euros, neuf , un peu de surligneur jaune par endroits

=>Code de commerce 2008 surligné en droit des affaires évidemment pour les 2 semestres, 30 euros

=>Droit des successions les successions-les libéralités, Malaurie, Defrénois, 2ème éd, 27 euros, neuf non surligné.

Modifié par MishMish

Je vends le manuel de droit des affaires : Entreprises en difficultés/ Instruments de crédit et de paiement, 7° édition de Pérochon et Bonhomme chez LGDJ.

Acheté 35€, vendu 22€, non surligné.