Aller au contenu
Rum1

TOPIC UNIQUE : Vente de livres Master I

Messages recommandés

Bonjour, je vends

Les régimes matrimoniaux de Gérard Champenois et Jacques Flour

Collection Armand Colin

2e édition, 2001

TB état

Acheté 40€, vendu 15€

Merci de me contacter en PV

Bonjour à tous,

Je vends un livre de droit international privé, de Patrick Courbe édition hachette, 2007, bon état, 10 euros.

possibilité de rencontre sur Paris, vous pouvez me contacter par message privé, merci et bonnes fins de vacances à tous!!!!

Bonjour à tous,

Je vends un livre de droit international privé, de Patrick Courbe édition hachette, 2007, bon état, 10 euros.

possibilité de rencontre sur Paris, vous pouvez me contacter par message privé, merci et bonnes fins de vacances à tous!!!!

vous pouvez me contacter au mail suivant [email protected], merci à tous

Bonjour à toutes et à tous!

Je vends LE manuel indispensable en droit fiscal des affaires en M1:

Précis de fiscalité des entreprises, 2008/2009, Maurice COZIAN, LexisNexis Litec, 32ème édition

Très bon état (juste quelques phrases soulignées au crayon à papier). Acheté: 43 euros. Prix proposé pour cette revente: 25 euros.

Répondre sur le forum svp.

Bonjour à tous!

Je vends:

Droit Européen du travail de Bernard Teyssié chez Litec:très bon état, à peine surligné, indispensable à la préparation des TD de Monsieur Teyssié qui donne des arrêts dont les résumés sont dans son manuel. Vendu 20 euros (acheté 35 euros!!).

Les sûretés/ lapublicité foncière de Malaurie/Aynès chez défrénois: très bon état, comme neuf. Matière difficile nécessitant un livre tel que le Malaurie/Aynès pour aider à la préparation des TC! Vendu 20 euros (acheté 32 euros).

Droit des entreprises en difficulté 5ème édition chez Domat, de Corine Saint Alary Houin: vendu 25 euros (acheté 40 euros). Comme beuf, pas surligné.

Si vous êtes intéressés me contacter par MP!!!

Bonjour

Je vends, en bon état,

- Les traités de Rome, Amsterdam et Nice chez la documentation française 10 euros

Manuel:

Science administrative, le manuel de Jacques Chevallier, 25 euros (et oui, il était francheusement pas donné)

Objectif droit:

- Sociologie politique de C. Rouvier chez Juris classeur, 17 euros

Que sais-je:

- Les politique publique de Pierre Muller 5 euros

Mémento:

- Administration de l'Etat, 6è édition, Francs Chauvin, dalloz, 10 euros

- Introduction à la science politique, 10 euros

- Les grands courants de la philosophie politique, M. Terestchenko, 2 euros

- Introduction à la sociologie politique de J. Beaudouin chez Points, 5 euros

- 50 fiches pur comprendre la science politique de Lambert et Lefranc, 17 euros

Sur JJ Rousseau et son Contrat social, je vends Du contrat social, annoté, analysé et commenté, dans la collection les intégrales de philo chez nathan. + un livret d'analyses d'extraits du Contra Social dans la collection philo oeuvres chez ellipses. les deux à 5euros.

A bientôt, Lucie

bonjour je suis interessee par le livre english of law que vous vendez.

jaimerai savoir sil est tjr dispo et sil e toujour a 13 euros.

merci de me repondre rapidema car C urgent

Mais moi, Mesdemoiselles et Messieurs, je le vends non pas 20€, non pas 15€, mais la modique somme de 13€ !

Et avec un peu d'efforts je retrouverai le CD inutile qui l'accompagne à la base, on ne sait jamais si vous avez un vieux discman, et que vous avez envie d'écouter les exercices d'anglais dans le Métro où sur votre Vélib'. :pamoi:

N'hésitez pas à m'envoyer un PV, c'est gratuit ! :)

A bientôt ! :hello:

ETUDIANTE EN M2 VEND:

Précis de fiscalité des entreprises, Maurice COZIAN, Litec, 32ème édition, 2008 (avec mise à jour au 1er janvier 2009).

Acheté neuf: 43 €. Prix de revente: 20 €.

Droit commercial - Instruments de paiement et de crédit - Titrisation, Michel JANTIN, Paul LE CANNU, Thierry GRANIER, Précis Dalloz, 7ème édition, 2005

Acheté neuf: 38 €. Prix de revente: 20 €.

Les sûretés, la publicité foncière, Laurent AYNES et Pierre CROCQ, éditions Defrénois Lextenso, 2008

Acheté neuf: 32 €. Prix de revente: 20 €.

TOUS EN PARFAIT ETAT.

Merci de répondre par message perso.

Bonjour à tous!

Est-qu'il y a quelqu'un les livres:

Grands arrets de la jurisprudence française de droit international prive

Droit pènal international

Grands systèmes de droit contemporaines

Modifié par Jackass

Bonjour,

Je vends :

Précis de fiscalité des entreprises (avec la mise à jour au 1 janvier 2009), M. Cozian, édition Litec,2008-2009, en parfait état. Acheté à 43€, vendu à 25 €.

et

Code général des Impôts 2008, édition Dalloz (très peu souligné). Prix initial -72 €, je le vends à 35 €.

Vous pouvez me contacter au 06 07 88 45 59, merci.

Modifié par mila

Bonjour,

Je vends:

- Droit du travail, droit vivant, 17° édition 2008, J-E Ray, édition Liaisons (à jour des lois des 25 juin et 20 août 2008).

20€ au lieu de 34€.

- Les sûretés la publicité foncière, 2° édition 2006, Malaurie et Aynès, Defrénois.

12€ au lieu de 32€.

- Droit de la protection sociale, 3°édition 2007, P. Morvan, Litec.

20€ au lieu de 40€.

- Code de droit social européen 2006 (pas de nouvelle édition à ce jour), par B. Teyssié, Litec.

45€ au lieu de 62€.

Ces livres ne sont pas surlignés, seul le J-E Ray a quelques passages soulignés au crayon de papier.

Vous pouvez me contacter par mp ou mail: [email protected] Merci.

Bonjour,

Je vends :

- Libertés fondamentales et droits de l'homme, Recueil de textes, Oberdorff 2009, 25 euros au lieu de 35 euros,

- Dictionnaire des droits de l'homme, PUF, 29 euros au lieu de 39, comme neuf,

- Le grand oral : Protection des libertés et des droits fondamentaux Préparation CRFPA, S.Guinchard et M.Harichaux, Montchrestien 2008, 28 euros au lieu de 38,

- Droit des obligations, P.Malinvaud LITEC 2007, 20 euros au lieu de 36,

- L'épreuve de droit des obligations au CRFPA, C. Castets-Renard, Ellipes 2009, 12 euros au lieu de 19,50 (cas pratiques, commentaires et disserts corrigés),

- Procédure pénale, F.Fourment, Paradigme 2006, 10 euros au lieu de 22,

- Droit des personnes, de la famille et des majeurs protégés, A.Batteur, LGDJ 2009 25 euros au lieu de 34,

- Les successions et les libéralités, P.Malaurie, defrénois 2006, 25 euros au lieu de 37,

- Le droit à l'héritage, Arbres généalogiques et répartition entre héritiers, Pratique notariale, Litec 2007, 25 euros au lieu de 35,

- Les régimes matrimoniaux, Précis Dalloz, Terré et Simler, 2005, 25 euros au lieu de 40.

Si vous êtes intéressés, me contacter par MP ou au 06.98.29.57.67

Salut à tous,

Je vends pour cause de doublons dans ma bibliothèque des ouvrages LITEC NEUFS !

Jamais utilisés, tout juste déballés, tombant à point pour vos examens ou votre second semestre

Je cède avec une réduction de 10€ sur le prix indiqué en 4ème de couvertures

- Manuel Litec "Droit de la protection sociale" de Patrick Morvan : 29€ (au lieu de 39€)

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !

Utile pour les M1 et les M2 de ceux qui aiment se faire du mal !

Bonjour, je vends :

- Droit bancaire, Thierry Bonneau - Montchrestien, 8ème édition (2009) : NEUF - JAMAIS UTILISE

30 euros au lieu de 39 euros

- Précis de fiscalité des entreprises 2009/2010, Maurice Cozian et Florence Deboissy - Litec : NEUF - JAMAIS UTILISE

30 euros au lieu de 43 euros

Contactez-moi par MP ou e-mail : [email protected]

CHAQUE LIVRE 3 EUROS.

1. Thierry LAMULLE. Droit Fiscal: Exercices Corriges. Edition 2008/2009. (Neuf!)

2. Thierry LAMULLE. Exercices Corrigés de Droit Fiscal. Edition 2009/2010. (Neuf!)

3. Béatrice et Francis GRANDGUILOT. L'essentiel du Droit Fiscal: Fiscalité des Entreprises/Particuliers. 2009.

4. Eric CARPANO et Emmanuelle MAZUYER. Les Grands Systemes Juridiques Etrangers. (Neuf!)

5. Gael PIETTE. Droit des Suretés. 3eme Edition.

6. The English of Law: US Law and Politics.

7. The English of Law: England and Wales.

8. Francoise PEROCHON et Regine BONHOMME. Entreprises en Difficultés: Instruments de Crédit et de Paiement. 4eme Edition.

Envoyer texto à 06 23 99 94 43.

Je revends

*travaux dirigés de droit des régimes matrimoniaux (Lamboley, 5e édition)

9782711010561.jpg

très légèrement surligné au crayon

15e (à l'origine : 26e)

*droit international privé (Gutmann, 6e édition)

9782247084388FS.gif

état quasi-neuf

15e (à l'origine : 26e)

me contacter par MP ou au 06 23 42 53 72

Modifié par Lauraa

En excellent état:

1. Entreprises en difficulté. Instruments de crédit et de paiement, F. Pérochon, R. Bonhomme, LGDJ, 2009. 25 € (prix de magasin 38 €)

2. Instruments de paiement et de crédit, C.Gavalda, J.Stoufflet, Litec, 2009, 26 € (prix de magasin 39 €).

3. Droit de la concurrence. Les pratiques anticoncurrentielles en droit interne et communautaire, L. Arcelin, 2009, 10 € (prix de magasin 18 €).

4. Droit des assurances, H.Groutel, C.-J. Berr, Mémentos, DALLOZ, 2008, 10 € (prix de magasin 16 €).

5. Droit international privé, M. Meyzeaud-Garaud, 2008, Lexifac, 12 €.

6. Lexique des termes juridiques 2010, DALLOZ, 10 € (prix de magasin 18 €).

tel. 06 35 44 16 47

Je vends: - Précis de droit fiscal des affaires, Patrick Serlooten, Précis Dalloz dernière édition, neuf (couverture plastique incolore épaisse). Achat 58 euros. Vente: 30 euros.

- Droit fiscal général, Lamarque, Négrin, Ayrault, Litec dernière édition, neuf (bien couvert): achat 42 euros, Vente: 30. Peut convenir à des L3, ou leur conveindrait même davantage.

- Exercices de droit fiscal de la famille, Litec Fiscal, Frédéric Douet, neuf, dernière édition de 2006. Achat 30 euros, Vente 20 euros.

- Précis de fiscalité des entreprises de Cauzian, Litec fiscal, dernière édition. Achat 42 euros, vente 30.

Je cherche: - Droit fiscal, Jean-Jacques Bienvenu et T. Lambert édition PUF et/ou Droit fiscal, M. Collet chez PUF collection Thémis.

- La comptabilité racontée aux juristes, Cauzian Litec, dernière édition (2006 je crois).

L'échange est tout à fait envisageable sans que soit nécessaire une équivalence de prix. J'ai tous mes cours ou presque au panthéon, pratique pour un échange en mains propres.

Conatct: Jean-Jacques, 06 65 13 15 11

Je vends: - Précis de droit fiscal des affaires, Patrick Serlooten, Précis Dalloz dernière édition, neuf (couverture plastique incolore épaisse). Achat 58 euros. Vente: 30 euros.

- Droit fiscal général, Lamarque, Négrin, Ayrault, Litec dernière édition, neuf (bien couvert): achat 42 euros, Vente: 30. Peut convenir à des L3, ou leur conveindrait même davantage.

- Exercices de droit fiscal de la famille, Litec Fiscal, Frédéric Douet, neuf, dernière édition de 2006. Achat 30 euros, Vente 20 euros.

- Précis de fiscalité des entreprises de Cauzian, Litec fiscal, dernière édition. Achat 42 euros, vente 30.

Je cherche: - Droit fiscal, Jean-Jacques Bienvenu et T. Lambert édition PUF et/ou Droit fiscal, M. Collet chez PUF collection Thémis.

- La comptabilité racontée aux juristes, Cauzian Litec, dernière édition (2006 je crois).

L'échange est tout à fait envisageable sans que soit nécessaire une équivalence de prix. J'ai tous mes cours ou presque au panthéon, pratique pour un échange en mains propres.

Conatct: Jean-Jacques, 06 65 13 15 11