Aller au contenu
Ririe

TOPIC UNIQUE : Vente de Codes

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vends un code civil 2009, édition dalloz, bon état général un peu surligné( sur quelques pages seulement), 15 euros.

Je vends un code civil 2007, édition dalloz, bon état général un peu surligné ( sur quelques pages seulement), 9 euros.

Je vends un code de procédure pénale 2009, édition dalloz, bon état général un peu surligné ( sur quelques pages seulement) 20 euros.

possibilité de rencontre sur Paris, si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par message privé, bonnes fin de vacances à tous!!!!

Bonjour à tous,

Je vends un code civil 2009, édition dalloz, bon état général un peu surligné( sur quelques pages seulement), 15 euros.

Je vends un code civil 2007, édition dalloz, bon état général un peu surligné ( sur quelques pages seulement), 9 euros.

Je vends un code de procédure pénale 2009, édition dalloz, bon état général un peu surligné ( sur quelques pages seulement) 20 euros.

possibilité de rencontre sur Paris, si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par message privé, bonnes fin de vacances à tous!!!!

j'ai oublié vous pouvez me joindre au mail suivant : [email protected], merci.

A vendre:

-CODE CIVIL 2009, Dalloz, très bon état, un peu surligné, 15 euros. ( prix d'origine : 36 euros).

-CODE CIVIL 2008, Dalloz, très bon état,un peu surligné, 9 euros ( prix d'origine: 35 euros)

-CODE PENAL 2009, Dalloz, très bon état, pratiquement pas surligné, 25 euros ( prix d'origine: 49 euros). Vendu

-CODE DE PROCEDURE PENALE 2009, Dalloz, excellent état, pas surligné, 25 euros ( prix d'origine: 55 euros).

Contactez-moi rapidement par MP ou au 06 22 95 44 98

:hello:

Modifié par Eloquence

Bonjour à tous,

Coucou, je veux juste dire que mon annonce est toujours d'actualité, vous pouvez me joindre par mail [email protected], merci et bonnes fin de vacances à tous

:loulouteee: A VENDRE : :loulouteee:

Tout est en très bon état

CODE CIVIL 2008

CODE CIVIL 2009

CODE DU COMMERCE 2008

et un SUPERBE CODE DE PROCEDURE PENALE 2009 non surligné.

Edition : DALLOZ

Prix à débattre selon ce que vous proposez, le nombre de codes que vous prenez, etc !

Vous pouvez me contacter par MP ou : [email protected] (envoyez un mail, mon msn déconne je n'y suis jamais)

Je peux me déplacer au centre Assas ou au Panthéon pour vous apportez tout ça :)

Modifié par loulouteee

Bonjour à tous!

Je vends un CODE CIVIL 2009 15 euros au lieu de 36.

Je vends un CODE DE PROCEDURE PENALE 2009 20 euros au lieu de 55.

Les deux sont dans un trés bon état, non surlignés, seulement soulignés au crayon à papier à certains endroits.

Merci de me contacter soit par mail : [email protected], soit par portable, 0628324140.

A bientôt.

Bonjour!

CODE CIVIL 2009, 20€

CODE de COMMERCE 2008, 20€

CODE de PROCEDURE CIVILE 2008, 30€

Des codes Dalloz récents et en très bon état,

quelques jurisprudences importantes surlignées,

prix à négocier (par exemple en fonction du nombre de codes achetés!)

écrire à l'adresse [email protected] ou téléphoner au 06.13.46.37.13

Modifié par nellyjm

BONNE AFFAIRE !!!

Bonjour à tous,

Je passe le concours de l'ENM cette semaine, et ai donc acheté les éditions 2010 des codes civil, pénal, procédure civile, et procédure pénale.

Je les revends dès vendredi, 5€ moins cher que le prix d'origine, sachant donc qu'ils n'auront été utilisé qu'une seule fois.

Avec le CRFPA qui approche, et la rentrée universitaire, n'hésitez pas à me contacter pour poser une option dès maintenant !

Bonjour à tous !

A SAISIR pour le Grand Oral du CRFPA : l'ouvrage "Libertés fondamentales et droits de l'homme, textes français et internationaux" de Henri OBERDORFF et Jacques ROBERT, 7e édition (Montchrestien)

Ce recueil de textes internes et internationaux est autorisé pendant la préparation du Grand Oral à l'IEJ de Paris II.

Prix de l'éditeur : 36 euros.

Je le vends 15 euros !!!

Très bon état. Utilisé une seule fois lors de la préparation du fameux Oral en novembre dernier !!

Contactez-moi par MP ou par mail: [email protected]

A bientôt !

Modifié par LoTaRie

BONNE AFFAIRE !!!

Bonjour à tous,

Je passe le concours de l'ENM cette semaine, et ai donc acheté les éditions 2010 des codes civil, pénal, procédure civile, et procédure pénale.

Je les revends dès vendredi, 5€ moins cher que le prix d'origine, sachant donc qu'ils n'auront été utilisé qu'une seule fois.

Avec le CRFPA qui approche, et la rentrée universitaire, n'hésitez pas à me contacter pour poser une option dès maintenant !

je suis preneur

Mes codes sont vendus, néanmoins n'hésitez pas à me dire si d'autres personnes sont intéressées.

J'ai pas mal de copines dans mon cas qui ont acheté les codes 2010 juste pour l'ENM et qui souhaitent les revendre.

Bonjour, ayant terminé mes études, je me rends compte que j'ai accumulé pas mal de codes.

Certains sont peut être trop vieux, mais d'autres sont très récents.

Ne connaissant pas du tout les prix d'occasion, vous pouvez les débattre surtout si vous prenez plusieurs codes:

- Code de Commerce 2006: tres bon état, pas surligné. 10€

- Code de Commerce 2008: très bon état, peu surligné ( une vingtaine d'articles) 20€

- Code Civil 2004: 5€

- Code Civil 2009: état neuf, pas surligné 22€

- Code Pénal 2005: très bon état, pas surligné 15€

- Code du Travail 2007: très bon état, surligné 10€

- Code de Procédure Pénale 2007: état neuf, pas surligné 18€

Contactez moi de préférence sur:

[email protected]

Bonjour tout le monde !

Offre exceptionnelle à saisir :

CODE CIVIL 2009 ==> DIX EUROS (10€). Contactez moi par PV si intéressé. ++

Mon offre tient toujours !! Profitez en avant qu'il ne soit trop tard.

Le code est en très bon état, avec les jurisprudences fondamentales du droit des obligations surlignées. Idéal pour étudiant en 1ere ou 2eme année !

A SAISIR pour le Grand Oral du CRFPA : l'ouvrage "Libertés fondamentales et droits de l'homme, textes français et internationaux" de Henri OBERDORFF et Jacques ROBERT, 7e édition (Montchrestien)

Ce recueil de textes internes et internationaux est autorisé pendant la préparation du Grand Oral à l'IEJ de Paris II.

Prix de l'éditeur : 36 euros.

Je le vends 15 euros !!!

Comme neuf. Utilisé une seule fois lors de la préparation du fameux Oral en novembre dernier !!

Contactez-moi par MP ou par mail: [email protected]

A bientôt !