Aller au contenu

Messages recommandés

la semaine prochaine tout le monde a des matchs relativement faciles (lyon reçoit grenoble).

Ah pour moi, c'est pile le match piège pour une équipe comme lyon !

Grenoble a quelques points d'avances et peut se contenter d'un nul, donc je pense qu'ils vont le jouer à leur façon, à 11 derrière, laissant lyon charger car en cas de victoire de Paris comme de marseille, ils seront devancés.

En manque de confiance, je vois bien lyon se planter sur un match pareil.

Grenoble joue à Lille Loserito :pamoi:

Lyon recoit Sochaux ;)

Tu sais ce qu'elle te dit l'equipe faible: BAH Elle est 9eme et reste sur 2victoires de suite :jackass: :jackass: :jackass:

Modifié par Manu86

Ah oui j'ai failli oublier. Leguen démission!

Il m'a rendu dingue hier tellement il était passif. Il voit son équipe sombrer et il ne tente rien, aucun changement, certes on a pas un banc de qualité mais de là à ne rien tenter du tout... Il m'a beaucoup déçu hier soir, mais de là à demander sa démission, quand même pas :)

Invité snoop93

La ou Leguen a déconné, c'est au moment de l'expulsion de camara, il aurait du faire rentrer sammy au lieu d'attendre de voir ce que le coup franc allait donner.

Guingamp for ever !!! :love::love: Les Bretons se sont imposés 3-1 sur le terrain de Sedan, pour la première fois de leur histoire d'ailleurs, après avoir été menés 1-0 et réduits à 10 contre 11.

Guingamp en demi !! :bien: La finale Guingamp-Rennes est en marche. :D

Et une petite prolongation pour Toulouse-Lille (0-0). C'est plutôt chouette pour le championnat, physiquement ils accusent un peu le coup. 3 expulsions, et encore une demi-heure à jouer !! :D

Modifié par Heimdall

en revanche hazard... :love:

Il est vraiment pas mal du tout ce petit, technique, vif, il provoque sans tomber dans les travers d'un ben arfa par exemple. Il peut aller assez loin!

Fauvergue toujours aussi naze en revanche je trouve (contrairement à bastos).

Lille va devoir s'accrocher pour garder certains joueurs, en l'absence de qualification en LDC cabaye et bastos se barreront direct (meme avec la qualif c'est pas sur qu'ils restent d'ailleurs...). D'ailleurs pour cabaye on en parle de plus en plus à bordeaux carga, depuis le temps que je dis ici que je veux ce mec chez les girondins, ils m'ont entendu :rox:

2 0 :love::love::love:

Et après on va se moquer du spectacle au stade des alpes :bedo:

Sinon:

La police d'Amsterdam vient de déclarer dans un communiqué avoir saisi des dizaines de couteaux, de battes et d'autres armes détenus par des supporters marseillais qui se rendaient en bus à Amsterdam pour le match retour des huitièmes de finale de Coupe de l'UEFA contre l'Ajax de ce soir.

http://om1899.football.fr/2009/03/18/1288-...ers-marseillais

Mais puisqu'on vous dit que c'est pour faire un pic nic, vous avez pas vu les tréteaux? :lol: :lol: :roulo:

NB: Référence à une trouvaille similaire dans un bus marseillais allant sur Paname et à la raison invoquée par les supporters ce jour là.

Modifié par Manu86

:love::love::love:

Le GF38 en demi de la coupe de France!!!!! Ca faisait plusieurs fois que le club se faisait stopper en quarts mais là c'est buen!!!

Raaaah ça fait trop plaisir.

2 0 :love::love::love:

Et après on va se moquer du spectacle au stade des alpes :bedo:

Sinon:

http://om1899.football.fr/2009/03/18/1288-...ers-marseillais

Mais puisqu'on vous dit que c'est pour faire un pic nic, vous avez pas vu les tréteaux? :lol: :lol: :roulo:

NB: Référence à une trouvaille similaire dans un bus marseillais allant sur Paname et à la raison invoquée par les supporters ce jour là.

:lol: la peur de la défaite

A la limite des coups de ceintures et tubes PVC je ne dis pas non,mais la :snif:

Je veux bastos a la^lace de rothen :love:

:love: moi aussi je veux bastos, Sessegnon à droite, Bastos à gauche ça aurait de la gueule.

Rothen s'il continue à centrer très mal, je ne voit plus du tout où est sont "point fort" (vu qu'il est incapable de déborder)

Je veux aussi Trémoulinas ou Mathieu ils sont plutôt arrière gauche je crois, mais ils sont capable de déborder et de centrer dans la foulée eux.

Modifié par °^°Youhou°^°

delta tango charlie marseille, vive l'ajax :D

(on s'en fiche du hors jeu, c'est une règle nulle de toute facon :blbl:)

edit : ouai, bien sûr faut que ces cons égalisent pendant que je free taunt les marseillais. :boud3: