Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis actuellement en école de commerce et je dois faire un stage de 6 mois à l'étranger pour mon école. Je pensais le faire en même temps que mon PPI au sein de l'EFB mais je viens de voir que le PPI doit forcément être dans le domaine juridique alors que je souhaite le faire dans un tout autre domaine.

Avez-vous fait ou connaissez-vous des gens qui ont fait leur PPI à l'étranger qui n'était pas juridique?

Si ce n'est pas possible je vais devoir faire une "césure" de 6 mois au sein de l'EFB pour que je puisse valider mon expérience à l'étranger.

Pensez-vous que c'est possible que je prenne 6 mois "off" après le PPI, la période de 6 mois de cours ou carrément après le stage final afin que je puisse faire mon stage hors-juridique?

Je vous remercie :)

Bonjour,

Tu devrais contacter le service PPI pour être sur que ton stage ne sera pas accepté. Concernant les césures, ils en acceptent pour les LLM et après il faut voir au cas par cas apparemment avec eux.

Après ton stage final cela me parait plus compliqué car tu as le CAPA, ou alors après et avant d'accepter une collaboration ou ton futur emploi.

Bonjour,

Tu devrais contacter le service PPI pour être sur que ton stage ne sera pas accepté. Concernant les césures, ils en acceptent pour les LLM et après il faut voir au cas par cas apparemment avec eux.

Après ton stage final cela me parait plus compliqué car tu as le CAPA, ou alors après et avant d'accepter une collaboration ou ton futur emploi.

Merci pour ta réponse!

Tu penses que c'est possible une césure de 6 mois? Ou au pire une césure d'un an pour faire deux stages supplémentaires?

Merci pour ta réponse!

Tu penses que c'est possible une césure de 6 mois? Ou au pire une césure d'un an pour faire deux stages supplémentaires?

6 mois je suis pas sure mais un an surement ! Contactes les le plus rapidement possible. On a les coordonnées des services stages/césure dans l'espace élève de l'EFB

6 mois je suis pas sure mais un an surement ! Contactes les le plus rapidement possible. On a les coordonnées des services stages/césure dans l'espace élève de l'EFB

Merci beaucoup pour ta réponse :)

Je commence en janvier 2017 l'EFB ;) pas besoin de les contacter tout de suite non?

Moi mon stage s'était très bien passé, donc j'avais fait mon rapport en conséquence.
Et comme c'était un gros-vilain-anglosaxon-qui-pue on m'a reproché d'être trop consensuelle.

-------------------------------------------------------------

http://www.coquegsm.com/category-accessoires-sony-xperia-z5-compact-53.html

Modifié par Juliettely