Aller au contenu
hibiscus

Topic unique: Dossiers M2

Messages recommandés

Concernant le M2 recherche droit de l'entreprise à Paris 10, les réponses positives ont été données par téléphone et, concernant le M2 justice et droit du procès, un pote a eu une réponse positive il y a deux semaines... Mais tout ça ne veut rien dire !

Merci pour vos réponses Henri 92 et MM2

J'ai demandé Justice et droit du procès en second choix, donc mon dossier a été transmis la semaine dernière.

Vous pensez qu'il reste de la place pour les seconds choix? :snif:

Concernant le M2 recherche droit de l'entreprise à Paris 10, les réponses positives ont été données par téléphone et, concernant le M2 justice et droit du procès, un pote a eu une réponse positive il y a deux semaines... Mais tout ça ne veut rien dire !

Et concernant le master pro droit de l'entreprise est ce que quelqu'un à eu des nouvelles ?

Des nouvelles pour droit privé à Nanterre ? Et pour contentieux à Paris 13 ?

coucou c.ninna.

j'ai été pris pour le M2 droit privé à nanterre, j'ai reçu un mail hier, mais je vais me désister.

bon courage

et merci pour vos réponses concernant le M2 pro construction de la sorbonne

Monsieur Blaisse envoit les réponses par courrier pour son Master 2.. idem pour juriste d'affaires internationales.

Un peu de patience alors :snif: même si je sais que cela est trés difficile :hein:

j'ai épuisé ma réserve de patience... :fonsde: l'attente y a pas pire...merci pour ta réponse frenchtouch, au moins je sais que c'est pas encore tombé.

Pour Nanterre, il ne faut pas s'inquiéter si vous n'avez pas encore de réponse en droit des affaires : la sélection peut s'étaler jusqu'en septembre ! Pour le professionnel, ce n'est pas le même prof responsable qu'en recherche. Du coup, je ne sais pas si la sélection a commencé.

sniff...moi g pas encore eu de news concernant ce M2...cest pt etre mort..

Non non, ne t'inquiète pas, on est plusieurs à ne pas avoir eu de nouvelles, je pense qu'ils vont continuer à convoquer des gens la semaine prochaine!

Bonjour à tous!

Puisque je suis étrangère et je ne connais pas très bien la qualification de chaque faculté de droit à Paris, je souhaiterais que vous puissiez me donner votre opinion sur la qualité de formation offerte par Paris – Dauphine (Droit Approfondi de l’Entreprise). Et si on doit choisir entre ce master et Droit Fiscal de l’Université de Sorbonne (Paris 1), qu’est – ce que vous recommanderez ??

Merci beaucoup en avance et bonne chance !!!

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles du master 2 recherche de Synvet Paris 2? Ou êtes-vous tous "en attente de décision"?

Je ne comprends pas que tous les M2 de Paris 2 aient déjà donné leurs réponses et pas celui-ci...

Je sais que le sujet a déjà été discuté mais tout de même, que conseillez vous entre :

- Master recherche de Leyssac

- Master recherche Synvet

- Master professionnel Gutmann

Merci

Courage à tous :)

J'aimerais avoir des renseignements sur le master 2 de lucas de leyssac.

Est il chaud à avoir ou pas? Grosse sélection? comment ça se passe parce qu'en fait je compte postuler pr ce master au mois d'août.

Pr les réponses du master 2 pro contentieux des aff de paris 10 ça ne va pas tarder. C'est long car le prof a reçu 600 demandes mais il a déjà fait son choix ( environ 25-30 pers )

Je n'ai pas compris non plus... Pour Lucas de Leyssac, tu peux postuler jusqu'en août ? :hein:

Pour le M2 contentieux des affaires de Paris 10, j'ai reçu ma réponse hier matin, par courrier. Je pense donc, effectivement, que les réponses vont vite tomber pour tout le monde. Il est bien ce M2 ?

Saroulini: cela semble 2 tres bon m2 mais je conseillerais de prendre celui de Paris 1, pour des raisons geographiques ( le pantheon est un endroit parfaitement situé dans Paris alors que dauphine est excentré, surtout que le m2 peut etre deplacé a la Defense) et pour des raisons de notoriété (la sorbonne est plus réputée pour le droit et le m2 est plus ancien)

Saroulini: cela semble 2 tres bon m2 mais je conseillerais de prendre celui de Paris 1, pour des raisons geographiques ( le pantheon est un endroit parfaitement situé dans Paris alors que dauphine est excentré, surtout que le m2 peut etre deplacé a la Defense) et pour des raisons de notoriété (la sorbonne est plus réputée pour le droit et le m2 est plus ancien)

Merci beaucoup!!!!

J'aimerai savoir si qqun avait reçu une réponse des masters suivants :

Paris 12 , Caen et Aix en droit des assurances

Juriste d'entreprise pour la Franche Comté et Nice

St Quentin pour les NTIC

?

Dois je encore espérer pouvoir obtenir une place ou me mettre à pleurer dès maintenant? Merci

ptite question: avez vous eu des échos de la fac de droit de Rouen?

MERCI

Je pensais que les dossiers d'inscripion étaient dispo que jusqu'a juin??

Ben écoute j'ai vu sur le site que les inscriptions étaient prolongées jusque mi septembre!

http://www.univ-paris1.fr/en/ufr/general-p...cence-par-cned/

Je n'ai pas compris non plus... Pour Lucas de Leyssac, tu peux postuler jusqu'en août ? :hein:

Pour le M2 contentieux des affaires de Paris 10, j'ai reçu ma réponse hier matin, par courrier. Je pense donc, effectivement, que les réponses vont vite tomber pour tout le monde. Il est bien ce M2 ?

Dis Henri 92 tu as reçu une réponse du master 2 de paris X hier? Est tu de Nanterre à la base ou pas?

J'aimerai savoir si qqun avait reçu une réponse des masters suivants :

...

St Quentin pour les NTIC

?

Dois je encore espérer pouvoir obtenir une place ou me mettre à pleurer dès maintenant? Merci

Salut alors pleure pas encore, toujours AUCUNE news de la part de l'UVSQ pour le M2 de Valédire Laure Bénabou.

Je commence à trouver cela assez lamentable, ne serait-ce qu'en termes d'accusé réception. AUCUNE news n'a filtré, personne ne semble avoir été encore convoqué, quant à une réponse (positive ou négative, le but étant simplement d'être fixé) c'est même pas la peine. Bref, pour l'instant "wait & see". :jap:

Toujours pas d'echos pour le M2 assurances d'Assas, celui de Paris 12 et de Paris 1????

Je commence à désespèrer là!! :snif:

Non tjrs rien, je pense que ça risque de tomber mercredi maintenant vu que le 14 c férié et qu'ils doiv faire le pont (j'ai crû cpdre que lannée dernière pr paris 12 c'était tombé le 17 juillet...)