Aller au contenu
Jackass

Topic des vénères de la vie : les comportements qui vous excèdent

Messages recommandés

Mes parents sont proprios de la chambre de bonne :D

Et le type essaie de nous faire chialer avec la bourgeoisie début 19è tandis qu'il profite honteusement d'une chambre payée par papa maman en plein Paris, tout en entamant son Doctorat de première année d'études.

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle, mais pas de beaucoup.

Un truc qu'elle a du acheter pour 1500 euros TTC en 48 et que vous vous refilez de génération en génération par un système de niche fiscale, immobilisant le patrimoine parisien, au nez et à la barbe des pauvres gens taxés sur leur travail qui, au prix du m2 actuel ne deviendront jamais propriétaire de leur misérable vie de précaire ?

ENCULES DE RIIIICHES

Modifié par faux semblants

J'ai les banderoles :jackass2: "PLUS DE TRANSFERT DE PATRIMOINE EXTRA-FAMILIAL §§§ LES RICHES = BANDE DE CHACALS §§§"

Je doute de la qualité du slogan. Faudra que je fasse un stage à l'UNEF à l'occasion.

J'en ai marre de mes nouveaux voisins !

A peine 10jours qu'ils sont là et j'ai déjà envie de les tuer !

Depuis qu'ils sont là j'ai pas fais une seule nuit complète malgré des boules quiès (et puis faut pas déconner on était dans un immeuble calme avant)

Elle se fait tringler en criant comme une truie en plein milieu de la nuit, trés tot le matin et aussi très tard le soir, et ce, toutes les nuits (la journée je sais pas je bosse, ce matin à 9h ils avaient remis çà...).....

Qu'elle ferme un peu sa bouche et s'étouffe en avalant un oreiller !

Le bon coté c'est que lui on ne l'entend pas trop, c'est déjà çà !

Mais les coups dans le mur ou les imitations ne les font pas baisser d'un ton

Je crois que cette nuit quand ils vont refaire leur show à 3h/4h du matin je vais aller sonner chez eux demander du sucre :D

Modifié par Clafouty

Je crois que cette nuit quand ils vont refaire leur show à 3h/4h du matin je vais aller sonner chez eux demander du sucre :D

J'ai testé pour vous (il y a quelques années) le fameux "Excusez moi, j'ai entendu des cris venant de chez vous, je me suis inquiété, ca va ?" avec un air faussement naïf. La voisine qui m'a ouvert (débraillée) a bredouillé un "Tout va bien merci". Je l'ai plus entendu. Et pourtant, dans la Cité Crous de la porte de Clignancourt, je vous prie de croire que l'isolation c'est moyen.

Sinon j'ai été dans la situation inverse, de l'odieux mec qui fait du bruit quand sa copine vient, tout ca. La vieille d'en haut, qui ne pouvait pas me saquer a envoyé une lettre recommandée au syndic en se plaignant que d'une part, je faisais venir des prostituées chez moi, et d'autre part, je jouais avec elles à des jeux vidéos toute la nuit. Tu peux essayer aussi si tu veux. Moi ca m'a plus fait marrer que donné envie d'arreter ceci dit.

Là le problème c'est que notre chambre correspond àleur chambre, il ne manque plus que l'image !

L'ancien locataire avait diverses copines qui criaient, et une surtout qui criait "oh mon dieu" ! le truc risible

on a assisté à leur amour, puis à leur rupture aussi avec les pleurs tout çà, bref vive les vieux appart

Mais LUI on l'entendait 1/2fois par semaine, eux c'est toutes les nuits et plusieurs fois par nuit !

Mais oui faut que je reflechisse... Là jsuis une loque au bureau, il devient urgent de trouver une solution à ce problème

Modifié par Clafouty

fais-toi passer pour un producteur et demande-leur s'ils seraient tentés de passer pro

Je suis déjà passée gueuler mercredi dernier pour leur pendaison de cremaillere a 2h30 du mat et tous leurs amis bourrés, çà marchera pas :D

Mais sinon en l'enregistrant elle pourrait clairement faire du doublage !

J'en ai marre des caissières syndicalistes qui se croient tout permis :/

Ah mais QUOI ? J'ai pas le droit d'aller voir ma copine à sa caisse et de taper un texto sur mon tel pendant mon temps de travail ?

MAIS JE SUIS REPRÉSENTANTE DU PERSONNEL J AI LE DROIT AU PORTABLE MOSIEUR §

Non connasse, tu prends de la putain de délégation si tu veux faire des trucs en rapport avec ton mandat alacon. Tu vas quand même pas m'apprendre le droit syndical avec ton bac -4.

Hey mais putain, c'est dur de travailler avec des abrutis, même quand on est censé les "manager".

En faisant du droit du travail je me disais que c'était quand même bien les syndicats pour évietr les abus.

Bah pas partout, j'avais oublié que les syndicalistes étaient "parfois" des gros c.. bornés.

clafouty, il ne te reste plus qu'à réagir comme les petits cons de vieux qui te saoulent parce que tu as claqué ta porte il y a un mois :dydy: en faisant une bonne petite lettre.

j'imagine l'excuse au boulot "oui je dors pas parce que mes voisins baisent". :bedo:

ou sinon, tu provoques leur rupture. recherche d'infos etc, retrouver les adresses mails et envoyer des mails en mode "je suis l'amant" , créer une scène de ménage par n'importe quel moyen , tu orchestreras tout :evil:

Modifié par lincoln

Si tu aime les ptites brunes la trentaine cheveux courts, alors c'est la femme de ta vie :D

Bon allez je rentre. Normalement à 17h30 je suis rentrée environ. Seront ils encore en plein acte d'amour ?! Vont ils m'empecher de faire uen sieste bien méritée ?!