Aller au contenu
Jackass

Topic des vénères de la vie : les comportements qui vous excèdent

Messages recommandés

Bandes de psychorigides de la langue française ;)

"Personne ne connais un coiffeur bien sur Paris? Nan mais c'est parce que je voudrais aller au coiffeur alors..." (trop tentant!!)

T'as envie qu'on ait de drôles d'envies en te croisant toi :D

J'l'avais oubliée celle-là: "je vais au médecin", "au coiffeur" :roulo:

c'est pas parce que c'est l'abbréviation de à sa maman? :mmh:

Sur Paris est une erreur mais qui me choque moins que les autres que vous avez cités. Comme 'monter sur Paris' quand on vient du sud d'ailleurs :D

Invité Nis

Monter sur, c'est français, c'est comme "marcher sur *nomdeville*"

Mais ça sert dans des contextes particuliers, genre une guerre, une conquête politique virulente, un provincial qui débarque dans un film des années 70 avec Jean Roucas en guest star

En revanche, le locatif, c'est "à", et ça me gonfle cette tendance à dire "sur" pour tout. C'est physique. C'est comme dans mon bled paumé quand ils disent "tourne toi que j'voye ! Faut que je soye là !". Ya des fautes, elles arrachent les oreilles, comme un "sa" à la place d'un "ça"

Après, psychorigide non...Mais on est en vénèr hein :D

Invité Nis

Jusqu'à nouvel ordre, on peut encore arracher des oreilles, je ne vois pas pourquoi je m'en tiendrais à l'expression (surannée aussi bien qu'attestée, comme à peu près tout ce que la langue française peut amener à produire comme combinaison) écorcher les oreilles.

Ensuite je vous invite à me lâcher les baskets, vous serez bien bons.

Quant à renouveler le véner ben...A la rentrée yen aura sur les clochards dans le métro, sur la sncf, sur le rer B, sur les...wai-. Mais je ne ferai plus de post sur la grammaire, hein, si ça t'exaspère à ce point :pamoi:

Et Baloo, c'est parce que j'ai l'oreille très fine, voui voui...herm :nycko:

Modifié par Nis

Aaaah les connasses en boites qui mettent des talons de 12 cm qui les retirent au bout d'une demi heure et se plaignent d'avoir mal au pied, font chier tout le monde. J'en ai marre!

Je sais pas si le topic est approprié mais vous en pensez quoi des ces "tags" dans la rue de la fac? (que sur rue d'assas) dont "stop au racisme" et "antifasciste" je sais pas quoi, je comprend pas pourquoi y'en a autant en ce moment :heu:

Modifié par lauski

J'en pense qu'il faut les brûler à l'acide.

C'est pas comme si les rues de paris étaient pas assez moches comme ça. Déjà ya pas un trottoir qui est droit, ils devaient être bourrés c'est pas possible (c'est trop bien en talons).

Ya des merdes étalées absolument partout dans le 6e. D'ailleurs c'est très bizarre parce que dans le 14e ou le 15 il y a rien en comparaison. Contrairement aux apparences, c'est bien les riches qui ont été élevés chez les cochons!

Je trouve ça fou de laisser une énorme merde tous les matins au même endroit (les chiens aiment bien faire au même endroit, donc quand c'est la même taille, le même genre dans le même bout de trottoir, j'en viens à conclure que c'est probablement le même fils de deux grosses bouses du limousin qui trouve opportun de laisser ça la.

Le pire c'est qu'il n'y a rien de si ignoble que ça à ramasser une merde la main protégée dans un sac, c'est pas le truc le plus agréable de votre journée certes, mais rien de vraiment dégueu. Je préfère largement ça que tenir la barre du métro...

Le jour ou j'en croise un, je lui réinsère ladite merde dans son propre cul :mcflan:

Et maintenant, il y a des tags en plus? Que dites-vous, des tags militants ? C'est encore mieux.

Moi ça m'a donné envie de gerber. Le pire étant la justification de son comportement par l'argument que "nous vivons dans un monde ou plus personne n'est honnête, etc". A aucun moment il ne se dit que si on vit dans un monde comme celui-la, c'est justement à cause de tous les cons comme lui.

Donc, il est la dernière personne au monde à pouvoir se prévaloir de cet argument...

C'est avec ce genre de raisonnement que le mal perdure, s'accroît, s'installe. Et que ceux qui essaient de lutter contre en se comportant en être humains en sont chaque jour dissuadés. Bref, la sanction appropriée devrait aller à mon sens de la grosse tarte à la crème sur la gueule avant un examen oral à la pendaison, en passant par le gros dégueulis directement dans la bouche (au saumon, mon préféré !)

Bisous petite m....! (je suis en vénère, j'ai droit :bana:)

Bah quoi vous etes bizare vous trouvé pas sa enorme davoir un IFONE gratuit pandant que sarkozy pense que au fric faut vous reveillé et arrété avec votre bonne conssience sinon vous aurer jamais de IFONE gratuit

:pff:

Idem, c'est vraiment le genre de mec qui me dégoûte au plus haut point.

Je ne saurais pas par où commencer tant on a envie de lui coller des gifles à chaque phrase. (heureusement que Ririx a fermé le topic :D ) (en même temps, s'il était resté ouvert, ça aurait pu être rigolo).

Et puis moi qui suis une maniaque de l'orthographe...

Et puis ifone avec un F quoi. Sérieux ! D'ailleurs, pourquoi iPhone en majuscules... pour qu'on comprenne bien que c'est un iPhone, pardon, un ifone ? Mais on s'en tapeeee. Personnellement je ne voue pas un culte aux iPhone et à Assas j'en vois tous les jours des iPhone, le dernier modèle et payé honnêtement qui plus est.

En plus, on a essayé de l'aider, de le conseiller, bref, de lui répondre gentiment, mais il n'en avait clairement rien à foutre. C'est clairement le genre de type borné à qui tu ne feras jamais rien entendre. Il a des oeillères si grandes qu'il n'a même pas remarqué qu'il n'était pas sur Yahoo! questions/réponses ni sur le forum de jeuxvidéo.com, mais sur un forum de gentils étudiants en droit :luv:

Il dit que si la meuf avait été à sa place, elle n'aurait pas payé non plus. Mais il s'est mis à la place de la vendeuse lui ? Si le vendeur, ça avait été lui, il aurait été été content que le client revienne payer. Je suis sûre que la vendeuse va se faire virer à cause de ça. Et par les temps qui courent, elle aura peut-être du mal à retrouver un emploi, à payer son loyer, elle se fera expulser, deviendra SDF... Bon, j'exagère, mais voilà ! Je déteste cette société individualiste qui ne pense qu'à sa gueule.

Du coup, j'espère qu'SFR arrivera à récupérer l'argent, lui bloquera son iPhone, lui coupera son internet, le listera comme mauvais payeur, lui fera un procès, qu'il flippera bien sa race et qu'il aura bien le seum.

C'est peut-être méchant, mais je suis vénère aujourd'hui, et il m'a fait atteindre mon pic d'énervement ! Se défouler c'est bien le but du topic non :dydy: ?

Mais du coup j'ai une question : certes, il a la facture, mais SFR pourrait prouver qu'ils n'ont pas reçu la somme correspondante grâce aux relevés bancaires non ? Enfin bon, de toute façon, ils ne doivent pas être à 230 euros près, ça m'étonnerait qu'ils engagent une procédure pour ça...

Invité Nis

Je me tamponne un peu d'SFR (d'autant que j'ai du contentieux à son égard, comme à peu près 50 % des français), mais j'imagine que la pov vendeuse inattentive va se faire au minimum remonter les bretelles. Et puis même hors ça, c'est juste...malhonnête (wait...). Je sais bien qu'on passe pour un bisounours dés qu'on mentionne le mot honnêteté, m'enfin quand même. Si ce monde était idéal et qu'il avait pas mis une adresse mail de kikoolol, je lui aurais enfoncé son ifone dans le rectum sans vaseline j'aurais envoyé son petit topic à SFR avec bisous <3

Ce qu'il comprend pas le mec, c'est qu'il n'est qu'un sale petit voleur. Un vrai. Peut être pas au sens Cornu-esque du terme, mais une fouine low cost, un judas de carton pâte, un emmerdeur ordinaire qui rend pas la monnaie aux mômes dans les boulangeries.

C'est épidermique, ses post appelaient les gifles.

Y a un compte wow avec la même adresse mail créé en 2007, donc je pense pas :D

Non mais ce que je veux dire, c'est que je pense que c'est pas une VRAIE histoire, c'est juste un mec qui a voulu raconter de la merde, je sais pas si on dit clone, troll ou autre chose. Mais je doute que ça soit un vrai problème avec des positions aussi extrêmes ! :D