Aller au contenu
Nycko

Vos plus beaux statuts facebook

Les "status" Facebook  

111 membres ont voté

1. 1. Selon, lesquels sont les plus énervants/nazes/chiants/inutiles ?

• Les status 3615 MyLife, à base de "a fait du vélo ce matin, y avait du vent et j'ai crevé un pneu" ?
      47
    • Les status de déprime affichée appelant les amis à rappliquer pour réconforter le porteur, ambiance "ne va pas bien du tout/est en bad/voit la vie en noir/pense à la mort/pense à Régine" ?
      90
    • Les status affichant l'humeur du moment de manière impudique en vue d'avoir de l'attention "est très déçu par ceux qui se disent ses potes" (différent du précédent) ?
      70
    • Les statuts post-fête style "ma vie sociale est palpitante et je vous le crache à la gueule" qui ne couvrent en fait qu'une simple murge "Trop déchiré hier, merci à tous, je viens tout juste de me lever, j'ai une haleine de poney qui a machouillé un rat mort" ?
      57
    • Les statuts envoyant un message à une personne en particulier mais qui sont, par définition, publics "T'avais trop raison mec pour ce que tu m'as dit hier au sujet du truc dont on avait parlé au café !" ?
      59
    • Les status de kikoolol, bourrés d'ASCII art rappelant les heures les plus sombres d'MSN+, "¬_--(°'"'°)--_¬, (L)" ?
      67
    • Les status de gens qui racontent tout ce qui leur passe par la tête "pense au soleil", "a faim" ?
      53
    • Les status de gens qui racontent chaque minute de leur vie (et témoignent d'une réelle addiction avec près de 15 mises à jour par jour) : "va déjeuner avec la compta", "a le ventre bourré par le buffet du chinois à volonté", "a du mal à se concentrer sur ses tableaux", "transpire abondamment et sent l'huile de sésame", "passe une après-midi difficile à cause du resto de la compta", "pose une pêche dans les chiottes de la compta" (proche du 3615MyLife, mais plus pathologique) ?
      75
    • Les status de gens qui mettent des citations de chansons incompréhensibles qu'ils écoutent sur le moment et dont tout le monde se fout ?
      42
    • Les status de détresse style "J'ai paumé mon phone, envoyez moi vos n° !", "Personne n'a retrouvé mes clés après la beuverie chez Machin ?" ?
      18
    • All of the above ?
      54
    • Les status d'Hobbit 1 Keynobhee ?
      27

Messages recommandés

Le métier de journaliste se base avant tout sur l’idéologie la maîtrise de la langue française, il y a ceux qui suivent les dépêches AFP et ceux qui vont chercher l’information savent écrire et ceux qui ne savent pas, je fais partit :dydy:de cette deuxième catégorie . oui là, manifestement oui

:fufufu:

Edit : Et je n'ai même pas relevé le "basé sur" (TT power :D )

Modifié par Boobix

Invité Ego_Sum_Lux_Mundi

Des nouvelles du Japon :

Yet another Japanese paradox, the radiation level is safe, however stay home, should you go really have to go out, rather than walking please use your car, wear a mask, wear long sleeve clothes and gloves, do not get out when it's raining, do not eat food that has been outside, oh and 40 bus are moving people from Fukushima to Saitama, but, no there are absolutely no risks (#.#)

Le niveau de radiation est sans problèmes, mais restez chez vous, prenez la voiture au lieu de marcher si vous devez vraiment vous déplacer, portez un masque, portez des gants et des habits aux manches longues, ne sortez pas quand il pleut, ne mangez pas de nourriture qui a été dehors, et 40 bus déplacent des personnes de Fukushima à Saitama ; mais il n'y a absolument aucun risque :bedo: .

Modifié par Ego_Sum_Lux_Mundi

Petite actualisation en forme de morceaux choisis au sujet de la situation de notre Casanova francilien.

Ou

Update en mode "Best of" sur la life de BG_du_94, Tavu

TASSPE_DU_94 : Hey les gens quend mwa et BG on ce met celibatair demander pas pourqoii svp psk ces chiann a repondre tjr la meme reponce et vous meme vous savais on ce remet toujours ensenble donc demandei plus :p Hiiihiiiiiiii

Moon amour je t'aiime plus que tout on poura jaamaiis etre separeii ta vuue sa :o :D

KEUPINE_DU_94 : Ben ne vou meté pa celîbataire BANDE DE PELERIIN

...

TASSPE_DU_94 : BG je commence vraiment a te perdre la !! tu change de tros mais tu ne le remarque pas , tmtc quen tu fume ta putin de beu ou de chiite tu est Pt et voila kwa !! mwa c bon jen est mar fodra ken parle sur sa ! tu change de tros BG :'(

jen es mar !!!!

La Soeur de Tasspé_du_94 : "PUUTAiiN DEii PAR0LES EN LAiiR ! JTEii DJA Dii BG_DU_94 JP0OÖUREii T0UT FEiiR ; POUR MA SOEUR ; MA SOEUR CEii C0MME MAA FEMME 0KEii ;) ! MOii JDii PAS DE PAR0LE EN LEiiR C 0UUF SA ! B0N MiiNTENANT REFLESHiiE A CKEE FEii ! ET RET0MBE SOUS LE SHARME DE TASSPE_DU_94 ! ALLEii BiiS0UW JTE FEii C0NFiiANCE "

KEUPINE_DU_94 : Ben ne vou meté pa celîbataire BANDE DE PELERIIN

:lol:

Putain, ça faisait des années que je n'avais pas vu quelqu'un utiliser le mot pelerin comme une insulte et en fait je ne m'en rendais pas compte, mais je crois que ça me manquait un peu.

Avec le champ lexical des croisades remis au goût du jour par notre ministre de l'intérieur, Pelerin revient en force, ca se tient.

Nous ne voyons pas d'autres explications.

EDIT :

ET CA CONTINUE :

BG :

bon la ses la bonnne donc me dite pas encor la déscition et faite

TASSPE :

Ouaiiii ta kc sans raiison heiin !!! juste psk ta pu de sentiment pskkk jtenbrouille ken t pt a la beu et o chiite ! pff t pas serieus la tete dma mere jesper de toute coeur que tauraaa jamaiis de vrai meuufs .....

Tel un reporter de BFM TV correspondant à Tripoli avec un cheich sur le cou pour faire "mec sur le coup dans le désert", je vous tiendrai informés.

Modifié par legion

Sur une photo de BG du 94, Tasspé du 94 s'épanche avec émotion sur une photo de feu leur couple :

n debu :( .... Ou l'amour etaiii sii fooor que riiien nous auraii separeiii :( Maintenan Ces fiiniii :( Luiii quii etaii amoureu de mwa , luii quii mavaii faii avanceiii , luii quiii ma fai redonnei confiiance , luuiii en quii javai confiiance , Luuii ki a u du mal a sortir ak mwa .... enfin je l'aime il ma aimer :( maintenan fo bien tournei la page un jour ou un otre :( ... mwa quii pence que tu etaii le bon ... mwa qui penceiiiii faiir un long chemin ak toii :( .

Sur une photo de BG du 94, Tasspé du 94 s'épanche avec émotion sur une photo de feu leur couple :

n debu :( .... Ou l'amour etaiii sii fooor que riiien nous auraii separeiii :( Maintenan Ces fiiniii :( Luiii quii etaii amoureu de mwa , luii quii mavaii faii avanceiii , luii quiii ma fai redonnei confiiance , luuiii en quii javai confiiance , Luuii ki a u du mal a sortir ak mwa .... enfin je l'aime il ma aimer :( maintenan fo bien tournei la page un jour ou un otre :( ... mwa quii pence que tu etaii le bon ... mwa qui penceiiiii faiir un long chemin ak toii :( .

on dirait du Cabrel ! :gotier:

C'est vrai Lincoln. Faut le lire avec l'accent du sud et ça passe parfaitement.

Oh Lincoln, tu es si intelligente d'avoir vu ça ! Si drôle, distinguée et délicate ! Oserais-je le dire ? je pense que je voterais pour toi à miss assas.net... Je sais, je te vois rougir derrière ton écran d'ordinateur ! Mais Lincoln, que ta modestie légendaire ne te cache pas la vérité : tu es la candidate la plus apte à remplir la fonction honorifique de Miss assas.net. Sache le !

Le fil rouge : C. la Casos.

C. la Casos.

Je tiens à remercier ttes les personnes qui participent à ma liste de naissance, et à ceux qui me demandent régulièrement de mes nouvelles! Ça fait chaud au coeur de savoir comme meme qu'on peut etre apprécié!

about an hour ago via Mobile Web · Like ·

Copine aux gros sabots tu es enceinte???????????

about an hour ago · Like

Copine aux gros sabots félicitation a toi et l"heureux papa ;) Nous aussi on a 3 enfants et on est mariés depuis 2 ans !!

about an hour ago · Like

Généreuse donatrice comment on peu la voir ta liste?

about an hour ago · Like

C. la Casos. On peut la visiter sur le site: www.autourdebebe.com, ensuite vous entrer le numéros de la liste: 1102091xxxxxx, puis mon nom de famille et le département xx.

Voilà, par contre [Copine aux gros sabots] je sss séparée du futur papa....

about an hour ago · Like

Copine aux gros sabots arf j'ai connu ca !!! mon 1er qui a 5 ans est d'une relation qui n'a pas duré le géniteur m'a quitté quand j'etais enceinte de 3 mois mais mon mari l'a reconnu quand il avait 9 mois. les 2 petits sont de mon mari par contre !! Les hommes comme ca ne sont que des laches qui fuient leur responsabilités !!! Courage dis toi que tu t'en sortira bien mieux comme ca et vaut mieux etre seule que mal accompagnée !!! Bisous

Modifié par faux semblants

Le truc c'est qu'elle n'a pas de smartphone et a envoyé chier un de ses contact qui demandait des photos de sa grossesse en disant que "on sait bien a quoi sa ressemble un ventre de femme ensseinte comme même !!".

Donc je ne pense pas qu'elle fournira des photos, en revanche on aura droit à "change la couche de Cassandre", "ramasse le vomi", "éponge le caca mou" puisqu'encore hier elle disait "En train de manger un sandwich sur la grand place, en attendant d'aller pouvoir déposer le dossier!"

Je ne comprends pas la psychologie de ceux qui mettent des trucs aussi insignifiants sur FB. C'est même pas des attention whore. Une personne en mal d'attention ira mettre des trucs exceptionnels ou cool genre :

"Je vais au parachutisme, et après soirée au Ritz lol"

"London, NY, Los Angeles, et maintenant Shangaï lol !!!!"

"Ma nouvelle voiture tunée est trop belle lol (suivi de quinze photos d'une voiture hideuse pouvant s'insérer à merveille dans la série "power rangers" ou "ghost rider" s'il y a des flammes)

"Je veux me suicider lol"

Mais là, c'est juste...sans intérêt.

"on sait bien a quoi sa ressemble un ventre de femme ensseinte comme même !!".

Donc je ne pense pas qu'elle fournira des photos, en revanche on aura droit à "change la couche de Cassandre", "ramasse le vomi", "éponge le caca mou" puisqu'encore hier elle disait "En train de manger un sandwich sur la grand place, en attendant d'aller pouvoir déposer le dossier!"

Je ne relève pas la faute au "a" et au "sa" (et "ensseinte". Remarquez, elle aurait pu pour nous faire la version "enssainte" au moins ça donnait lieu à de l'humour pour nous lecteurs) mais son "comme même", elle est multi-récidiviste (en le lisant, immédiatement, on entend le prononcé bien distingué de C. la Casos).

Pour la couche, etc., j'ai une connaissance qui était dans ma classe en primaire et qui nous a gratifié des photos de son ventre, mois par mois et des statuts du style le périmètre crânien, poids de son môme. C'est d'elle la blague du vomi que j'avais cité précédemment. J'l'ai virée du fil d'actualité. Pour illustrer, voici trois statuts récents:

X. un café?

Dans la même journée: X. Un autre café?

X. Un bbq et une bière?

Une connaissance de collège aussi m'a envoyé une demande d'ajout. Sur le coup, j'l'ai acceptée car j'trouvais ça sympa d'avoir de ses nouvelles et j'ai vite fait marche arrière. Elle ne sait pas faire une phrase comme C. la Casos sans faire une multitude de fautes monstrueuses et ses statuts, c'était du style X "a mangé une pomme", X "va dormir. Bonne nuit les z'amis". Mais en plus, elle fait tous les questionnaires à la c**, les jeux à la c** donc j'vous laisse imaginer son wall et l'intérêt du fil d'actualité avec elle. Donc polie, j'ai communiqué un peu avec elle mais comme elle était chiante (elle t'envoie un MP, tu ne réponds pas rapidement car tu as une vie et bah, elle te bombarde de MP étant donné que tu n'as pas répondu dans la minute suivant son message initial. Je ne parle même pas de l'intérêt de ses messages). Quand j'l'ai enlevée de ma liste d'amis, devinez ce qu'elle a fait?! Elle a envoyé un MP en me disant qu'elle n'avait rien fait de mal donc elle ne comprenait pas pourquoi j'l'ai enlevée de ma liste d'amis. J'ai opté pour le silence comme réponse car je ne voulais pas lui expliquer qu'on a aucun centre d'intérêt commun, que savoir qu'elle a mangé deux pommes dans la journée, j'm'en passe volontiers,etc. Bref, de A à Z, un boulet.

Et je ne sais plus qui précisément voulait savoir pour l'autre avec l'amour de sa vie qui va être papa: il s'agissait de son ex (pas son dernier ex qu'elle a laissé tomber pour l'amour de sa vie qu'elle ne connaissait pas et qui, après le rdv, ne l'était plus :D). C'est pire que les Feux de l'Amour :D

Modifié par ptitcode

Les amis, l'heure est à la tristesse aujourd'hui. Playboy_du_94 a largué Tasspé_du_94, et pour de bon. La pauvre Tasspé ne s'en remet pas...

1er statut:

Tasspé_du_94: celibatair et cette foiiis ces defiiniitiivement ! Playboy na plus de sentiment psk jlenbrouille quen il fume tro sa beu et son chite !! a croire que ces kiifan de voir sn mec pt !! :'( ... Brff les gens vs savai pk il a kc maintean : plus de sentiment ...

2e statut:

Tasspé_du_94

J'ai perdu Mon coeur </3 j'ai peur Mon avenir </3 j'ai Perdu Ma moitier </3 Jai perdu ma vie </3 Celui que j'aime @Playboy

Playboy_du_94 (:lol:), Tasspé_du_94 and 6 others like this.

Meufkidébark_du_94 T Celiiiib ?

Tasspé_du_94 ouuuiiii

Meufkidébark_du_94 ‎:o Pk

Meufkidébark_du_94 PRiiVé

Meufkirésonne_du_94 Lool Tasspé tkt t bell ten aura pa dotre fo pa satarder avec d gens ki ne tienne pa a twa

Like · 2 people

Meufblasée_du_94 Oh nooon ! Ma femme =$ . Sâches que je suis là si tu as besoin, je t'aime ( & te rends pas malade, c'est loin d'être le premier et c'est encore plus loin d'être le dernier !!! )

Tasspé_du_94 snif oui mais je l'aime luii j'en n'aime pas un otre :( ... Il a fai lbatard ak mwaa ^^ direct il a pu de sentiment ou je ces pas kwa obligei il a une otre meuffs ... :(

Meufvnr_du_94 ma cheriie tkkt pas des mecs bien plus mieux que lui ten trouvera et tkkt pas que moi si je le voi il va se prendre deux grossee baffe despagnole vener ds la gueule je t'aimee

Modifié par Okeanoos

tkkt pas des mecs bien plus mieux que lui ten trouvera et tkkt pas que moi si je le voi il va se prendre deux grossee baffe despagnole vener ds la gueule je t'aimee

:hibou:

Pfffffffffffuuutain.

La violence... et j'ai raté ça.

Tu me piques mes scoops Okeanoos ! J'ai un concours à gagner moi madame !

:hibou:

Pfffffffffffuuutain.

La violence... et j'ai raté ça.

Tu me piques mes scoops Okeanoos ! J'ai un concours à gagner moi madame !

Tout le plaisir est pour moi :fuck:

J'ai voté pour toi legion, alors rends moi la pareille :chatquipleure: