Aller au contenu
Nycko

Vos plus beaux statuts facebook

Les "status" Facebook  

111 membres ont voté

1. 1. Selon, lesquels sont les plus énervants/nazes/chiants/inutiles ?

• Les status 3615 MyLife, à base de "a fait du vélo ce matin, y avait du vent et j'ai crevé un pneu" ?
      47
    • Les status de déprime affichée appelant les amis à rappliquer pour réconforter le porteur, ambiance "ne va pas bien du tout/est en bad/voit la vie en noir/pense à la mort/pense à Régine" ?
      90
    • Les status affichant l'humeur du moment de manière impudique en vue d'avoir de l'attention "est très déçu par ceux qui se disent ses potes" (différent du précédent) ?
      70
    • Les statuts post-fête style "ma vie sociale est palpitante et je vous le crache à la gueule" qui ne couvrent en fait qu'une simple murge "Trop déchiré hier, merci à tous, je viens tout juste de me lever, j'ai une haleine de poney qui a machouillé un rat mort" ?
      57
    • Les statuts envoyant un message à une personne en particulier mais qui sont, par définition, publics "T'avais trop raison mec pour ce que tu m'as dit hier au sujet du truc dont on avait parlé au café !" ?
      59
    • Les status de kikoolol, bourrés d'ASCII art rappelant les heures les plus sombres d'MSN+, "¬_--(°'"'°)--_¬, (L)" ?
      67
    • Les status de gens qui racontent tout ce qui leur passe par la tête "pense au soleil", "a faim" ?
      53
    • Les status de gens qui racontent chaque minute de leur vie (et témoignent d'une réelle addiction avec près de 15 mises à jour par jour) : "va déjeuner avec la compta", "a le ventre bourré par le buffet du chinois à volonté", "a du mal à se concentrer sur ses tableaux", "transpire abondamment et sent l'huile de sésame", "passe une après-midi difficile à cause du resto de la compta", "pose une pêche dans les chiottes de la compta" (proche du 3615MyLife, mais plus pathologique) ?
      75
    • Les status de gens qui mettent des citations de chansons incompréhensibles qu'ils écoutent sur le moment et dont tout le monde se fout ?
      42
    • Les status de détresse style "J'ai paumé mon phone, envoyez moi vos n° !", "Personne n'a retrouvé mes clés après la beuverie chez Machin ?" ?
      18
    • All of the above ?
      54
    • Les status d'Hobbit 1 Keynobhee ?
      27

Messages recommandés

Bon là il ne s'agit pas d'un statut mais du plus bel inbox que j'ai reçu.

L'ex de mon copain l'appelait à 00 h 30 pour lui dire qu'elle n'avait plus internet, j'étais un peu à bout donc je lui ai écrit ça.

B., Je ne vois aucun inconvénient à ce qu'Alexandre et toi restiez en bons termes, bien au contraire.

Cependant, j'apprécierais à l'avenir que tu évites d'appeler Alexandre à des heures tardives, lorsque je suis en train de m'endormir. Surtout lorqu'il s'agit de choses vraisemblablement pas urgentes. Merci !

Bien à toi,

L.

Sa réponse m'a fait un peu rire...

Bonsoir L.

Je n'ai pas à obéir à tes ordres et tu n'as aucune raison de me contacter. Si vous avez des problèmes avec Alexandre à mon sujet, règlez-les entre vous. J'ai informé A. de ta plainte, il fera ce qu'il estimera bon de faire.

Je te prie de rester civilisée et d'éviter de me déranger avec des messages méchants dans le futur.

Maman les bons conseils on y arrive mais avec le temps, il faut etre patiente, j en parle en connaissance de cause

18 minutes ago · LikeUnlike

o

Parcequ'en plus c'est de famille? :lol:

Vive le Nord, c'est quand même notre réserve à cas sociaux c'est beau :D

Modifié par Manu86

je savais que le père ne reviendrait pas :kermit: quand on est un lâche on le reste toute sa vie :nourhane:

myrrh ! assez énorme, le genre de fille qui dira a ses pinco "haaan ! truc de ouf attends ! attends alex et sa nouvelle meuf ils ont de problèmes quoi ... non mais lis attends elle pue la jalousie quoi .... franchement non mais sérieux quoi ... " rires de connes bien pensantes :baloo:

ayant eu le même souci j'ai répondu "tu as raison c'est une proposition intéressante nous allons y réfléchir, merci ! :)" et bien j'en ai plus jamais entendu parler. :pamu:

Parcequ'en plus c'est de famille? :lol:

Vive le Nord, c'est quand même notre réserve à cas sociaux c'est beau :D

notons aussi qu'en gros, elle dit qu'elle a souffert d'avoir sa fille ... :fuck:

Invité Nis
Je n'ai pas à obéir à tes ordres et tu n'as aucune raison de me contacter. Si vous avez des problèmes avec Alexandre à mon sujet, règlez-les entre vous. J'ai informé A. de ta plainte, il fera ce qu'il estimera bon de faire.

Je te prie de rester civilisée et d'éviter de me déranger avec des messages méchants dans le futur.

Pétasse spotted :lol:

"Oh oui, ouiiii, je veux que vous ayez des problèmes à mon sujet, même si je dois arracher le cable du routeur avec les deeeents tous les soirs".

J'aime tout particulièrement "j'ai informé Alexandre de ta plainte, il fera ce qu'il estimera bon de faire".

Claaaaasse.

Pas claaaaaasse.

Ex de Casos went from being "single" to "in a relationship".

7 hours ago

3 people like this.

Claaaaasse.

Pas claaaaaasse.

Ex de Casos went from being "single" to "in a relationship".

7 hours ago

3 people like this.

Edit : sa nouvelle meuf s'appelle "Chanelle" ....

Donc :

Ex. de C. la Casos went from being "single" to "in a relationship".

Yesterday at 12:02

5 people like this.

XX. contente pour toi bisous

Yesterday at 12:56

Mme "je-mets-les-pieds-dans-le-plat" avec C. la Casos ?????

about an hour ago

Et puis j'hésite à l'inviter sur le thread des véners.

Ex. de C. la Casos

en mode énerver...certaines personnes feraient mieu d'arreter de penser et a la place réflechir avant de parler... et si vous n'êtes pas d'accord je ne dit qu'une chose... VBTFE VBTFE VBTFE !!!!! ras le cul des faux cul!!!

6 hours ago

stressée de la vie likes this.

stressée de la vie pk tu tenerve mon petit XX

6 hours ago

Ex. de C. si tu ne m'aime pas ou tu a quelques choz a me reprocher: tu ne me souri pas, tu ne crache pas dans le dos... et SURTOUT pense a verifier ce que tu dit car moi si j'ai quelque chose a te dire croix moi je te le dirai en face et san tourner autour du pot ca peut etre un signe de maturité!!!

6 hours ago

stressée de la vie pk tu me dis sa j'ai fais quelque chose ?

6 hours ago

Ex. de C.

non non tkt ce né pa a toi ke c adresser

6 hours ago

Ex. de C.les personnes concerner et ils y en a beaucoup elle ce reconnaitron!!

6 hours ago

stressée de la vie j'ai eu peur de la maniere que tu la ecrit :/

6 hours ago

Ex. de C. ce n'ai pas a toi d'avoir peur d'ailleur a personne d'avoir peur... personne de devrai avoir peur de dire je tenmerde a kelkunn ki lui fai chier!!!

6 hours ago

Ex. de C. fini d'être gentil et de ce faire enculer a sec!!!

6 hours ago

YY Effectivement ta lair bien enerver :(

6 hours ago

stressée de la vie ok mais bon je croyais que tu me reproché quelque chose

6 hours ago

Ex. de C. non a part si tu a kelke choz a te reprocher.... mdr tkt je c tou de mm garder mon humour et faire la part des choses entre les personnes concerner et ceu ki non rien a voir dedans... ah tien peut etre egalement un signe de maturiter...

6 hours ago

Ex. de C.bon c pas ke je ne vous aime pas mé je doit allez bosser... et oui petite message a certaines personnes seulement il y en a ki save ce crever le cul pour vivre aisaiment é non o profit de la societer ou des personne pour ki on passe pour leur ami juste histoirre de leur tirer un max de... bis a+9

6 hours ago

ZZ hey bey j'espere que quand tu rentreras du taff ca ira mieux... bah ce soir tu pourras aller embeter mon zomme (:snif::gun: ) a la maison vous faites vos trucs sans moi hein ! moi aussi je vais me mettre en colere ! nan je deconne ^^ allez laisse tombé les emmerdeurs va, ils en valent pas la peine !

Modifié par faux semblants

s'il en dit plus sur ce qui l'énerve, tiens nous au courant hein :bnc:

et file moi par mp le profil de channelle, je suis sûre qu'elle tient un blog. :mmh:

le signe de maturiter sera j'en suis certaine lorsque chacun gratifiera son profil respectif de considérations sur l'enfant divin :D j'ai hâte.

Modifié par lincoln

So sad, C. la Casos a liké le comment de Mme "je-mets-les-pieds-dans-le-plat" : avec C. la Casos ?????

Et lui de répondre : "dsl XXX certainement pas..."

Mais comme il reste fair play :

C. la Casos

Ça va etre comique d'aller faire les courses avec la petite dans la poussette!

Ex. de C. tu sais ce n'est pas parsque je suis plus celibataire ke tu na plus le droit de me demander un coup de main pour les courses...

5 hours ago · Like

Quel homme...

Oh non ! :(

Chanelle et Monsieur Lâche (l'ex de Casos) se sont séparés .... :( bouuuh

Monsieur Lâche

juste une choz a dire... PUTIN DE BORDEL DE CUL DE SANTAN DE MES COUILLES... RAS

37 minutes ago

Monsieur Lâche went from being "in a relationship" to "single".

40 minutes ago

XX qu'est ce qui ce passe?

39 minutes ago

Monsieur Lâche compliker

39 minutes ago

XX tu veut qu'on retourne voir les ptites anglaises?? nan tu pu dire si tu veut

38 minutes ago

Bon j'ai zappé les derniers statuts de C. la Casos mais c'est à base de dépression, de le bébé fait caca mou, et oh elle dort, oh elle dort plus.

Et pourtant, il y a moins d'une semaine sur son wall :

Chanelle de Châtelet

Je T'aime . :$

Saturday at 17:11

Invité Nis
On joue a un jeu. On propose que les FILLES fassent une chose spéciale pour sensibiliser tout le monde face au cancer du sein. C'est facile,et j'aimerais que vous participiez TOUTES!!! L'an passé,il fallait écrire la couleur du soutien-gorge que nous portions dans nos statuts et ça avait laissé les hommes se questionner pendant des jours a savoir pourquoi les filles avaient des couleurs sur leurs murs. Cette année,ça a rapport avec votre statut amoureux. Ne répondez pas a ce message..... Écrivez seulement le mot qui s'applique a vous sur votre mur FB,et envoyez ce message en privé à toutes les FILLES que vous connaissez!!!

BLEUET:célibataire, ANANAS:c'est compliqué, FRAMBOISE:je suis volage, POMME:fiancée, CERISE:en couple, BANANE:mariée, AVOCAT:je suis l'autre moitié, FRAISE:n'arrive pas a trouver le bon, CITRON:souhaite être célibataire, RAISIN:souhaite se marier avec son partenaire. Le jeu du soutien-gorge a été jusque a la télévision, essayons d'en faire autant avec celui-ci........... .

voilà voilà. Pour les futurs questionnements, c'est ça qui se passe.

=====

Aha. Et le plan à trois, c'est bizarrement toujours avec deux filles :D

XX Hey Mon ChéRii DouDou D'aMour =)

De passage sur Ton Compte, J'emprofiite Pour Te LaisSer un Tii MesSage Et Te diire Que Tuu Me ManQues TeriibLeMenT Mon BéuBeii Doux Dy Moii touTe SeuLe ..

LoViiouh' iNexpLiiQuabLEMenT' Maiis Plus Que BeaucouP Trés SiincéreMent Fort !! BiiSouxx BiiSouxx Mon* Bonheur' = D $ : Ta MàDàMeuh

YY Orrrrr miicii mon bébé

me mank aussi =/

Je t'aime très bkp plus ke très fort aussi ma chériie

PiiiiiiiiiiiiiiioOooOoooOoOuuuuùuùuùuùùuùk'sS douw' my wife

XX DOriieN' =P

Mon doudou' Nous MêMe On Se Comprend =)

:kermit:

Modifié par Indication_Thérapeutique

XXX : Si je m'étais toutes les tâches à faire, sur un post it, du moi a venir, je pourrais recouvrir les murs de la chambre. (héhé , bonne idée)

Il y a 50 minutes via iPhone · J’aime ·

YYY : Si tu mettais sur un post it? ou si tu étais un post it ?

Il y a 25 minutes · J’aime

XXX : ha, en effet, si je méttais ^^

Il y a 15 minutes · J’aime

:facepalm:

Indication Thérapeutique tu m'as tuer (sic) !

Voici ce que mes choupi contacts du 94 se mettent sur leurs murs. C'est si chou ! (ou pas :Suicide:)

Je t'efface de ma vie ! ....Attend ….…... LOADING ..... ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒ 99%...ERROR !Impossible D'effacerL'amitié Que J'ai Pour Toi...Met ça sur le mur de 20 personne Dont Tu Ne PourraJamais Te Séparer

Il se trouve que j'ai un pote, 'fin, qqun que je connais, 'fin, non, on était juste au lycée ensemble, et en plus jamais dans la même classe, bref, il est pas très fort en anglais, comme en atteste le statut suivant :

XXX : I've attented to a spider self-murder !

Alors, je suis chiant sur l'anglais parce que je suis en train de me taper la correction d'un mémo de 10 pages en anglais (imagine corriger la copie d'un Erasmus, sans méchanceté). Et il se trouve que ce statut en particulier ne veut rien dire. Bref, il construit des autoroutes, alors c'est pas sûr que l'anglais soit indispensable.

Je retourne à mon mémo :Suicide:

XXX: La somme de l’intelligence répartie sur la planète est constante ; la population augmente.

Mais merde, pourquoi tu peux pas juste dire : "les gens sont cons"?

Y'a pas besoin de prendre ta page facebook pour une tartine de Nutella et d'étaler une fausse réflexion faussement drôle/philosophique/bien pensée/satirique!

Merde!

Je vous emmerde, j'ai un oral demain, je suis stressé :D