Aller au contenu
Nycko

Vos plus beaux statuts facebook

Les "status" Facebook  

111 membres ont voté

1. 1. Selon, lesquels sont les plus énervants/nazes/chiants/inutiles ?

• Les status 3615 MyLife, à base de "a fait du vélo ce matin, y avait du vent et j'ai crevé un pneu" ?
      47
    • Les status de déprime affichée appelant les amis à rappliquer pour réconforter le porteur, ambiance "ne va pas bien du tout/est en bad/voit la vie en noir/pense à la mort/pense à Régine" ?
      90
    • Les status affichant l'humeur du moment de manière impudique en vue d'avoir de l'attention "est très déçu par ceux qui se disent ses potes" (différent du précédent) ?
      70
    • Les statuts post-fête style "ma vie sociale est palpitante et je vous le crache à la gueule" qui ne couvrent en fait qu'une simple murge "Trop déchiré hier, merci à tous, je viens tout juste de me lever, j'ai une haleine de poney qui a machouillé un rat mort" ?
      57
    • Les statuts envoyant un message à une personne en particulier mais qui sont, par définition, publics "T'avais trop raison mec pour ce que tu m'as dit hier au sujet du truc dont on avait parlé au café !" ?
      59
    • Les status de kikoolol, bourrés d'ASCII art rappelant les heures les plus sombres d'MSN+, "¬_--(°'"'°)--_¬, (L)" ?
      67
    • Les status de gens qui racontent tout ce qui leur passe par la tête "pense au soleil", "a faim" ?
      53
    • Les status de gens qui racontent chaque minute de leur vie (et témoignent d'une réelle addiction avec près de 15 mises à jour par jour) : "va déjeuner avec la compta", "a le ventre bourré par le buffet du chinois à volonté", "a du mal à se concentrer sur ses tableaux", "transpire abondamment et sent l'huile de sésame", "passe une après-midi difficile à cause du resto de la compta", "pose une pêche dans les chiottes de la compta" (proche du 3615MyLife, mais plus pathologique) ?
      75
    • Les status de gens qui mettent des citations de chansons incompréhensibles qu'ils écoutent sur le moment et dont tout le monde se fout ?
      42
    • Les status de détresse style "J'ai paumé mon phone, envoyez moi vos n° !", "Personne n'a retrouvé mes clés après la beuverie chez Machin ?" ?
      18
    • All of the above ?
      54
    • Les status d'Hobbit 1 Keynobhee ?
      27

Messages recommandés

Ah nan mais GÉNIAL ! Blacksad y vient nous raconter un truc POURRI, et en plus y nous EMMERDE ! Nan mais SU-PER !

Ok, pardon de lire le forum. :pamoi2:

Nan mais le mec, quoi. :rum1:

Citation :

On joue a un jeu. On propose que les FILLES fassent une chose spéciale pour sensibiliser tout le monde face au cancer du sein. C'est facile,et j'aimerais que vous participiez TOUTES!!! L'an passé,il fallait écrire la couleur du soutien-gorge que nous portions dans nos statuts et ça avait laissé les hommes se questionner pendant des jours a savoir pourquoi les filles avaient des couleurs sur leurs murs. Cette année,ça a rapport avec votre statut amoureux. Ne répondez pas a ce message..... Écrivez seulement le mot qui s'applique a vous sur votre mur FB,et envoyez ce message en privé à toutes les FILLES que vous connaissez!!!

BLEUET:célibataire, ANANAS:c'est compliqué, FRAMBOISE:je suis volage, POMME:fiancée, CERISE:en couple, BANANE:mariée, AVOCAT:je suis l'autre moitié, FRAISE:n'arrive pas a trouver le bon, CITRON:souhaite être célibataire, RAISIN:souhaite se marier avec son partenaire. Le jeu du soutien-gorge a été jusque a la télévision, essayons d'en faire autant avec celui-ci........... .

voilà voilà. Pour les futurs questionnements, c'est ça qui se passe.

=====

Aha. Et le plan à trois, c'est bizarrement toujours avec deux filles :D

Oh merde lol j'avais participé à ce jeu à la con .... :rof:

Modifié par bettyboop

Lilou xxx

Et c du a quoi?

16 juin, 10:31 · J’aime ·

Lilou xxx

Je n ai pas trop apprécié ton message la dame qui me l a donné m a dit qu elle était sevrée et par rapport à l autre souci effectivement elle faisait un peu de diarhée mais sans sang j ai déjà été triste de m en séparer alors si c est pour entendre ça en retour alors que je te la donne ça me fout les boules

16 juin, 06:25 · J’aime ·

Lilou xxx

Elle s appelle dune c est mon autre chat qui se nomme isis tant mieux si elle se fait bien a sa nouvelle vie

15 juin, 19:09 · J’aime ·

Lilou xxx

Mon code est l 2749

15 juin, 16:58 · J’aime ·

Lilou xxx

Ok pour 17h t as pris tout le matos necessaire pour le chat j ai des croquettes et du lait je te les filerai

15 juin, 07:20 · J’aime ·

Il y a quelque temps, cette personne était allée choisir la robe de mariée de sa soeur, avec ladite soeur. Statut à l'appui :

"Lilou xxx

J'ai passer une super journée avec ma sœur. Elle a trouvée sa robe de mariée. Elle est magnifique dedans. A recommencer. Merci sœurette. Gros bisous. 27 novembre 2010, 23:08 via Facebook Mobile · J’aime · "

Exceptionnel.

EDIT : le mur de son mari est ouvert, aubaine :

Bruno xxx

Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... si la vie de couple était un long fleuve tranquille personne ne se séparerait jamais

vendredi, à 13:25 · J’aime ·

3 personnes aiment ça.

Bruno xxx sa serré chooll

vendredi, à 13:46 · J’aime

"Je copie-colle une citation à la con, et je commente en faisant 3 fautes en 3 mots"... Salut !

Modifié par Jean-Clôde

le mother of god m'a tué ! :lol:

donc la petit lilou souhaite le divorce de sa soeur :dydy: je suis certaine que la robe est d'une mocheté rare. :fuck:

merci kamia d'avoir relancé fail book ! ça faisait longtemps! funny-facebook-fails-more-importantly1.jpg

Modifié par lincoln

Des nouvelles de C. la Casos! /o/ (qui va bien, donc)

Résumé de ma vie! Vie pro: néant, vie sentimentale: néant, vie social:néant.... En gros à part [son bébé] je n'ai rien d'autres.... Mais c'est déjà énorme heureusement qu'elle est là!

5 minutes ago via Mobile Web · LikeUnlike ·

Résumé de ma vie! Vie pro: néant, vie sentimentale: néant, vie social:néant.... En gros à part [son bébé] je n'ai rien d'autres.... Mais c'est déjà énorme heureusement qu'elle est là!

That is so sad. :(

J'allais te demander de ses nouvelles.

Florilège :

C. la casos

Tu me demandes si je travaille ? Oui Oui !! 24/24 ! Je suis un réveil matin, une cuisinière, une femme de ménage, une prof, une nounou, une infirmière, un livreur, un agent de sécurité, une psy, un guichet automatique, un parc d'amusement et un doudou ... Je n'ai ni vacances ni jour de maladie ... Je suis disponible toute l'année ! Recopiez si vous êtes une MAMAN

Friday at 17:30 · LikeUnlike ·

Copine bonne ambiance je suis maman je fais tout ca aussi mais je travaille car pour moi c'est hors de question de profiter de la société. Bisosu

Friday at 18:21 · Like

C. la casos

J'aimerais te voir la prendre dans tes bras tt le temps...partir en vacances rien que nous 3... Loin des critiques, de la dénigration...

22 hours ago via Mobile Web · LikeUnlike ·

La dénigration, c'est pas bien. :gotier:

@Indication > C'est bon, je dirais même très bon xD

J'en ai un comme ça dans mes contacts, un petit jeune qui écrit toujours très bien ... Je commence à croire qu'il se force ..

"holalalalala quelle soirée :p merci pour c jolie compliement sa fait supper plaisire ^^) a juste aimer"

"ne cest pas quoi fair se soir !"

et the Best enfin Ze Besste :

"mon ti couzin chanpion de france de baskette a la famillle les méilleurs ^^"

Une de mes contacts FB (pas n'importe laquelle hein, une qui pourrait figurait sans cesse dans ce topic) s'amuse à lire des """"chronique"""" que des illettrées publient sur FB.

Le principe ?

Et bien c'est simple Jean-Michel ! Les """chroniqueuses""" postent une image pourrave, et en dessous écrivent une histoire à la noix. Et à intervalle régulier elles postent une nouvelle image et l'histoire continue.

Je vous assure que c'est vraiment priceless. Par contre attention à vos yeux : saignements à prévoir.

Chronique d'une naïve au coeur déchiré

Chronique d'une gitane love d'un arable :pff:

Bonne lecture :lapin3:

Présentation :

( Je tiens à préciser que cette chronique est fictive . Mais j'aimerais néanmoins que vous fassiez comme si j'était la personne qui a vécu l'histoire, sa m'aiderais beaucoup . Merciie et Bonne lecture . )

Non. Pas envie. :baloo: