Aller au contenu
Nycko

Vos plus beaux statuts facebook

Les "status" Facebook  

111 membres ont voté

1. 1. Selon, lesquels sont les plus énervants/nazes/chiants/inutiles ?

• Les status 3615 MyLife, à base de "a fait du vélo ce matin, y avait du vent et j'ai crevé un pneu" ?
      47
    • Les status de déprime affichée appelant les amis à rappliquer pour réconforter le porteur, ambiance "ne va pas bien du tout/est en bad/voit la vie en noir/pense à la mort/pense à Régine" ?
      90
    • Les status affichant l'humeur du moment de manière impudique en vue d'avoir de l'attention "est très déçu par ceux qui se disent ses potes" (différent du précédent) ?
      70
    • Les statuts post-fête style "ma vie sociale est palpitante et je vous le crache à la gueule" qui ne couvrent en fait qu'une simple murge "Trop déchiré hier, merci à tous, je viens tout juste de me lever, j'ai une haleine de poney qui a machouillé un rat mort" ?
      57
    • Les statuts envoyant un message à une personne en particulier mais qui sont, par définition, publics "T'avais trop raison mec pour ce que tu m'as dit hier au sujet du truc dont on avait parlé au café !" ?
      59
    • Les status de kikoolol, bourrés d'ASCII art rappelant les heures les plus sombres d'MSN+, "¬_--(°'"'°)--_¬, (L)" ?
      67
    • Les status de gens qui racontent tout ce qui leur passe par la tête "pense au soleil", "a faim" ?
      53
    • Les status de gens qui racontent chaque minute de leur vie (et témoignent d'une réelle addiction avec près de 15 mises à jour par jour) : "va déjeuner avec la compta", "a le ventre bourré par le buffet du chinois à volonté", "a du mal à se concentrer sur ses tableaux", "transpire abondamment et sent l'huile de sésame", "passe une après-midi difficile à cause du resto de la compta", "pose une pêche dans les chiottes de la compta" (proche du 3615MyLife, mais plus pathologique) ?
      75
    • Les status de gens qui mettent des citations de chansons incompréhensibles qu'ils écoutent sur le moment et dont tout le monde se fout ?
      42
    • Les status de détresse style "J'ai paumé mon phone, envoyez moi vos n° !", "Personne n'a retrouvé mes clés après la beuverie chez Machin ?" ?
      18
    • All of the above ?
      54
    • Les status d'Hobbit 1 Keynobhee ?
      27

Messages recommandés

Invité Nis

Mais qu'est ce que c'est que ces barj :facepalm:

"monte sur la moto"

"nan on s'connait pas :"

"monte je suis pas méchant"

"ok, je suis convaincue, allons y (au pire, j'ai mon couteau)"

"faisons un enfant, on se connait depuis deux jours, c'est un bon plan pour ne pas être séparés!"

Mais surtout

"je savais pas quoi faire, alors j'ai fait le ménage".

:mmh:

Invité Nis

Oui mais elle "ressemble beaucoup" à ces jeunes filles :gotier:

C'est la terre de l'égout l'ego

Ne te moque pas, je te prie, ça arrive à des gens très bien.

J'aurais dû préciser après avoir couché avec Jean-Mimile 1er (dans le but avoué de perpétuer la dynastie) (je cite "j'ai cru que mon bassin allait exploser", J-M est un être délicat pour les virginités) qui est parti boire une grenadine et discuter avec sa cousine Aïcha pour qu'elle ramasse la donzelle encloquée jusqu'à expulsion.

Je prépare le synopsis pour le film :dydy:

...

J'ai tout lu.

Je dois m'être mettre (ils vont finir par perturber mon aurthogirafe ces cons) "j'aime" non ?

Modifié par Nis

:youpi:

xxx : Aujourd'hui c"est la journée des taupes !!Si tu toi aussi ,tu connais au moins une personne nuisible qui fourre son nez partout,qui à la langue bien pendue et qui aime remuer la MERDE!!!mais qui pourtant ,pense être parfait et se dit une personne franche, copie cette phrase sur ton mur . toutes les taupes se reconnaitront !!!!!!!! et il y en as bien plus qu'on ne le pense

:mmh:

Maria xxx :

hey meuf t'es fiere de te salir encore plus chak fois ? t fiere de tfér tapé le boul par des footeux ? mais dans 10ans tu seras koi ? une pov meuf avc des goss ( sans pere ) pck apres avoir appris ton passé i se sra tiré avc une otre ... et tes enfants grandiront avec les insultes ( ta mere la pute ) puis toi 5ans plus tard tu te suicidera pck tu supporteras pu . Bon courage meuf ...

Maria xxx :

hey vous les ptits blancos et ptits negros de la frances la ... ceux qui diz " fuck you fuck la france fuck domenech " vous sucez bien la france quand elle gagne quand meme . BANDE DE SUCEURS

Y. bah au mm tps ya plu ni domenech ni les meme tete sur le terrain hein

9 février, 23:22 · J’aime

Maria xxx euh scuz mais la france rest la france .

9 février, 23:25 · J’aime

T. T'y connais quoi toi en football!?

9 février, 23:28 · J’aime

Maria xxx euh vivi et toi t'y connais quoi ? tu joue a la chapelle t'en peux plus ou bien ?

9 février, 23:29 · J’aime

T. De une je ne joue pas a la chapelle et de deux tu me fais vraiment rire mais bon laisse tomber retourne dans ton monde!

9 février, 23:48 · J’aime

Maria xxx loool h tu t'enerves ? lool bah c toi qui est dans ton monde alors . pas besoin de polemiker je dis cke jpense . ca te conviens pas bah tu reponds pas . c tout . tchiiip

9 février, 23:52 · J’aime

M. sa c'est du BOOBA mdr méme ton psedo MARIE DEUXDOIS JIMMY DEUXFOIS

11 février, 07:14 · J’aime

Modifié par Kamia

Maria xxx loool h tu t'enerves ? lool bah c toi qui est dans ton monde alors . pas besoin de polemiker je dis cke jpense . ca te conviens pas bah tu reponds pas . c tout . tchiiip

9 février, 23:52 · J’aime

M. sa c'est du BOOBA mdr méme ton psedo MARIE DEUXDOIS JIMMY DEUXFOIS

11 février, 07:14 · J’aime

J'ai lu pokemoner :facepalm: (et j'ai pas compris le truc de jimmy deuxfois :snif:)

Mets ce message inutile sur ton mur si tu connais quelqu'un, ou que tu as entendu parler de quelqu'un qui connaît quelqu'un qui aurait dit ou fait quelque chose. Si tu connais personne qui a entendu parler de quelqu'un qui sache quelque chose sur quelqu’un qui n’en sait rien, copie le quand même ! C’est vraiment important de diffuser ce message ! Et les cœurs bordel, n’oublie surtout pas de rajouter les cœurs !!!

Oui, c'est de la dérision du genre de statut ci-dessous:

demande à tous mes contacts Facebook de bien vouloir partager ce

statut pendant 1 heure, afin de soutenir tous ceux qui ont des problèmes

de santé, qui luttent. Pour une heure seulement. Faites-le pour eux tous, malheureusement, personne n'est immunisé. J'espère voir cela sur le mur

de tous mes amis !!!!! JUSTE POUR LE SOUTIEN MORAL ...

La connaissance qui a mis ceci en statut aujourd'hui risque de se faire éjecter de mes amis facebook mais j'hésite car ses statuts peuvent contribuer à la vie de ce topic :fufufu:

La connaissance qui a mis ceci en statut aujourd'hui risque de se faire éjecter de mes amis facebook mais j'hésite car ses statuts peuvent contribuer à la vie de ce topic :fufufu:

Si tu savais le nombre de contacts que je garde pour ce topic :pff: