Aller au contenu
Nycko

Vos plus beaux statuts facebook

Les "status" Facebook  

111 membres ont voté

1. 1. Selon, lesquels sont les plus énervants/nazes/chiants/inutiles ?

• Les status 3615 MyLife, à base de "a fait du vélo ce matin, y avait du vent et j'ai crevé un pneu" ?
      47
    • Les status de déprime affichée appelant les amis à rappliquer pour réconforter le porteur, ambiance "ne va pas bien du tout/est en bad/voit la vie en noir/pense à la mort/pense à Régine" ?
      90
    • Les status affichant l'humeur du moment de manière impudique en vue d'avoir de l'attention "est très déçu par ceux qui se disent ses potes" (différent du précédent) ?
      70
    • Les statuts post-fête style "ma vie sociale est palpitante et je vous le crache à la gueule" qui ne couvrent en fait qu'une simple murge "Trop déchiré hier, merci à tous, je viens tout juste de me lever, j'ai une haleine de poney qui a machouillé un rat mort" ?
      57
    • Les statuts envoyant un message à une personne en particulier mais qui sont, par définition, publics "T'avais trop raison mec pour ce que tu m'as dit hier au sujet du truc dont on avait parlé au café !" ?
      59
    • Les status de kikoolol, bourrés d'ASCII art rappelant les heures les plus sombres d'MSN+, "¬_--(°'"'°)--_¬, (L)" ?
      67
    • Les status de gens qui racontent tout ce qui leur passe par la tête "pense au soleil", "a faim" ?
      53
    • Les status de gens qui racontent chaque minute de leur vie (et témoignent d'une réelle addiction avec près de 15 mises à jour par jour) : "va déjeuner avec la compta", "a le ventre bourré par le buffet du chinois à volonté", "a du mal à se concentrer sur ses tableaux", "transpire abondamment et sent l'huile de sésame", "passe une après-midi difficile à cause du resto de la compta", "pose une pêche dans les chiottes de la compta" (proche du 3615MyLife, mais plus pathologique) ?
      75
    • Les status de gens qui mettent des citations de chansons incompréhensibles qu'ils écoutent sur le moment et dont tout le monde se fout ?
      42
    • Les status de détresse style "J'ai paumé mon phone, envoyez moi vos n° !", "Personne n'a retrouvé mes clés après la beuverie chez Machin ?" ?
      18
    • All of the above ?
      54
    • Les status d'Hobbit 1 Keynobhee ?
      27

Messages recommandés

Moi je suis triste, j'en ai aucun de comme ça, de contact.

J'en ai juste un qui m'inonde de ses combats politiques (et ils sont légions) et pensées philosophiques. Mais au moins il ne fait pas de fautes d'orthographe.

XXX Force à tous ! Petit mot du jour : le pardon libère, la rancune enchaîne. Puisez dans le très haut si le pardon est difficile, car il n'y a que l'avare qui s'attache à ne pas l'offrir.

XXX Mes racines sont germaniques, poussent sur une terre celtique et mon esprit croit vers la cime africaine. Amoureux et défenseur de mes patries, je n'ai pourtant aucune nation. Simple pollution inventée par les conspirations, la nation n'existe pas et ne vise qu'à donner raison à ceux qui ont pillé la patrie. Une oraison funèbre crachée par l'envahisseur. De Rome à aujourd'hui, la nation change au grès des besoins du dominateur, là où la patrie sera toujours la terre des pères.

:pamoi:

Maria xxx

jaiiime kan ca polemik ... kan ca critik ... pck si javais été un mec .... jcroi kjoré grav la triiik ... CHUI TRO CHIMIK AIIIIIIIIIE

16 décembre 2009, 22:58 · J’aime ·

Maria xxx TA KIFFFFÉ HEIN

16 décembre 2009, 23:03 · J’aime

Maria xxx

fuck les pokemons ... fuck les playmobiles ... fuck les tortue ninjas ... soyez des hommes merde alors ... c pa cke vous avez entre les jambes ki vous prouve ke vous etes un homme... ien a ki en ont entre les jambes mais pas dans la tete ... mais ien a ki zen on ni entre les jambes ni dans la tete ( jcite pa de nom ... i von se reconnaitre c ptiii zizi )

23 septembre 2009, 21:23 · J’aime ·

A. serais tu énervée ?

23 septembre 2009, 21:33 · J’aime

Maria xxx mdrrr nan ( just un clin d'oeuil a d fo gars )

23 septembre 2009, 21:35 · J’aime

A. ok

23 septembre 2009, 21:35 · J’aime

M. ‎;)

23 septembre 2009, 21:58 · J’aime

Maria xxx dedikass o pti chiot

23 septembre 2009, 22:12 · J’aime

M. t reprti dan otn monde animalier

23 septembre 2009, 22:14 · J’aime

Maria xxx weeeee ta pisté c san fér expré en plus mé tu coné le chiot ki frotte les jambes ?

23 septembre 2009, 22:21 · J’aime

J. mdr...

23 septembre 2009, 23:16 · J’aime

Maria xxx tkt pa t pa specialement visé ... a toi dsavoir ou tu te places et dan kel categorie mdr ahahahahah

23 septembre 2009, 23:17 · J’aime

Maria xxx LOOOL fo les remetre en place ces fo negro ki sav rien fair toi oci ten coné :p

24 septembre 2009, 17:54 · J’aime

Maria xxx wee d pokemons la tmtc ... tchiip bah c une dedikass pour eux :)

24 septembre 2009, 17:56 · J’aime

Maria xxx

trop de faux playmobils ki jouent les thug ahahahahahaha jaimmmme paaaa vraiiii fUCK u nigga

23 septembre 2009, 18:10 · J’aime ·

Maria xxx maiiis pire g juré ... g un seum de niké

23 septembre 2009, 19:06 · J’aime

Maria xxx we jvois :S CHOOO :p

23 septembre 2009, 19:11 · J’aime

Elle parle toute seule, "CHOOOOO" :D

Maria xxx

demainn repriz des cours ... fraiiis l'independance ... i like that ordre = vitesse ....

13 septembre 2009, 18:39 · J’aime ·

Plus je fouille loin, pire c'est...

Modifié par Kamia

Invité Nis

Si j'ai tout suivi, les playmobils sont des ptits zizi. Ou des pokémons. Enfin elle a l'air de vouloir un pénis, mais je ne sais pas trop si elle le veut en prêt ou en greffe :D

Et LCDLN, il est biiien ton contact : il parle français, et pourtant je ne comprends rien au deuxième extrait.

Je crois que t'as bien compris quel genre de barjot c'était celle la! Elle se prend minimum 3 bipppppp par soirée tout en portant la culotte. Un vrai bijou, du matériel rare et précieux. Malheureusement elle se calme la :(

Je suis jalouse : je veux vos contacts tarés de FB ..... :rof:

Les miens sont trop intéressants, meme le pseudo gourou, si si, snif ! :nuts:

Ce qui me rassure c'est que je n'ai pas encore retrouvé mes statuts FB dans ce topic alors que certains forumeurs sont dans mes contacts, ça fait plaiz ! :D:jap:

Maria xxx

bon pti weekend frais ... on laiss faire mais on observe l'evolution de pres ...

2 août 2009, 21:00 · J’aime ·

Maria xxx et A.aiment ça.

Maria xxx tmtc nigga jt expliké hein a.

2 août 2009, 21:09 · J’aime

A. SiSi tkt !

2 août 2009, 21:10 · J’aime

Maria xxx jc pa koi fér !!

2 août 2009, 21:11 · J’aime

A. Mé si c simple !

Vie et profite à fond !!!

2 août 2009, 21:13 · J’aime

Maria xxx ah mé kan le coeur é touché c pu la mm :p

2 août 2009, 21:14 · J’aime

A. mdr !

Si il suit trkl si il suit pa bah nike sa mere !!! nn?

2 août 2009, 21:15 · J’aime

Maria xxx wé c vraiii

ta raison com dab

jesper kan mm kil va suivre pck sinan c hot pour moiii mdr

2 août 2009, 21:16 · J’aime

A. mé nn TMTC ke tu retombe toujours sur t pattes !!!

2 août 2009, 21:17 · J’aime

Maria xxx loool wé mé a force jv finir par me casser une pate puis deux puis trois puis quatre mdrrrrrrrr

2 août 2009, 21:18 · J’aime

A. mé nn t pates c comme lé regle maped incassable lol

2 août 2009, 21:23 · J’aime

Maria xxx mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

c flexible neggro

malin com maped :p

2 août 2009, 21:24 · J’aime

:ooh:

Modifié par Kamia

Je ... Je ... :kermit:

C. la Casos.

Tout le monde s'émeut de la mort de François-Xavier de Secret Story. Mais pour Matthieu Gaudin, Lionel Chevalier, Florian Morillon, Clément Kovac, Sébastien Vermeille, Laurent Marsol, Thomas Gauvin (etc ...) ? Ce sont des soldats Français tombés au champ d'honneur et qui ont donné leur sang et leur vie, cette année, pour la paix et la stabilité internationales ... Il n'y a aucun média pour parler d'eux ou simplement mentionner leur nom. Honorons les en postant ce texte. Le ferez-vous?

3 hours ago · LikeUnlike ·

o

o

o

+

Mère de la Casos (Casos 1ère du Nom) bof je ne regarde pas ces betises - les soldats ce n est pas mediatiques

2 hours ago · LikeUnlike

+

C. la Casos. oui c'est bien vrai ce ne rapporte pas d'argent la mort de soldats!

2 hours ago · LikeUnlike

+

Casos 1ère du Nom tout à fait ceela ne fait pas vendre les journaux

2 hours ago · LikeUnlike

+

C. la Casos. ça ne fait pas vendre de journaux ni augmenter l'audimate!! mais pr en parler juste 2 minutes dans les journaux télé et faire de beau discours de la part du président c'est tout!

2 hours ago · LikeUnlike

+

Casos 1ère du Nom tout à fait ou en effet comme dirait qq un mdr

2 hours ago · LikeUnlike

+

C. la Casos. en plus j'ai appris qu'il y avait encore eu un mort en afganistan ( dsl pr les fautes) je trouve ça dégeullasse d'en parler vite fait mais de faire des montagnes pr un mec qui s'est sucidé car il est passé par la télé!

2 hours ago · LikeUnlike

+

Casos 1ère du Nom oui, il ne faut pas trop traumatiser les gens en vacances en parlant de "guerre"

2 hours ago · LikeUnlike

+

C. la Casos. peut-etre mais il ne faudrait pas oublié ceux qui sont partis pdt les vacances pr assurrer "notre liberté"... et ceux des autres...

about an hour ago · LikeUnlike

+

Casos 1ère du Nom mais non, il faut organiser des villages de vacances là bas pour avoir un superbe bronzage

+

C. la Casos. pfff et puis faire des circuits touristiques en disant : regardez un soldat mort !! oh comme c'est beau!!! et puis la sur votre gauche un autre....

+

Casos 1ère du Nom oui tout à fait avec des magasins de souvenirs typiques du pays, des bombes etc...

+

C. la Casos. et en prime vous avez le droit de récupéré les plaques des militaires morts!!

+

Casos 1ère du Nom mdr oui en effet!!!

+

C. la Casos. enfin je trouve ça complètement honteux!

+

Casos 1ère du Nom helas oui c 'est la france

about an hour ago · Like

BEN OUI MA POV'DAME C'EST LA FRANCE C'EST BIEN MALHEUREUX MAIS C'ETAIT MIEUX AVANT

Modifié par faux semblants

Ça vole haut sur le wall de C. la casos.

Bon, sinon, on va bientôt pouvoir organiser le Navet d'or pour les chaînes à la c**. Pour preuve, une de plus:

Cher Dieu . La fille qui lit ceci est belle , forte et a beaucoup de classe . Je l'aime beaucoup . Aides-la à vivre au mieux sa vie . S'il te plaît , fais en sorte qu'elle sera toujours en sécurité avec toi . Dans 9 minutes quelque chose te rendra heureuse , mais attention , tu dois faire savoir ça à 9 filles que tu aimes , moi y compris moi si tu m'aimes aussi ( avec un tit coeur en plus, chose que les autres n'ont pas mis)

Cher Dieu . La fille qui lit ceci est belle , forte et a beaucoup de classe . Je l'aime beaucoup . Aides-la à vivre au mieux sa vie . S'il te plaît , fais en sorte qu'elle sera toujours en sécurité avec toi . Dans 9 minutes quelque chose te rendra heureuse , mais attention , tu dois faire savoir ça à 9 filles que tu aimes , moi y compris moi si tu m'aimes aussi ( avec un tit coeur en plus, chose que les autres n'ont pas mis)

:jackass2: LES TYPOS PUTAIN §§§

(oui je sais, pas que, mais je crois que les typos, ça m'énerve encore plus que les s à deuxième personne de l'impératif des verbes du premier groupe)

Encore un statut chaîne que j'ai failli manquer:

De nos jours c'est tellement rare de rencontrer une personne gentille, intelligente, généreuse, amusante, déterminée, affectueuse, charmante, souriante, ouverte d'esprit, tolérante, douce, raisonnable, bienveillante, dévouée, responsable, drôle, fidèle et qui a beaucoup d'humilité. Alors, estimez vous heureux de me connaître !!!!! Ben quoi ??? MDR Qui osera le mettre sur son profil ptdrrrrr heinnn!!!!

Facebook ou le crime contre l'orthographe :lachemisedelanuit:

Ceux qui dénoncent derrière leur pc en mode pépère, ça a le don de m'énerver.

Si vous voulez vous divertir, allez faire un tour sur la page facebook qui prône la défense du médecin de Bayonne. Ça mélange tout. Certains parlent d'euthanasie alors que ce dont ils parlent ne se qualifie pas ainsi. Bref, c'est le repère des défenseurs de l'humanité mais oh wait... :hibou:

en même temps on leut demande pas d'être des intello à ces gens là; et on a besoin d 'eux pour ce topic :dydy: et qu'ils dénoncent le nouvel ordre mondial, nan mé ho! :jackass2: LA FRANCE VA MAL !

FS je serais toi, je participerais à ses conversations murales. juste pour le fun :snif:

De nos jours c'est tellement rare de rencontrer une personne gentille, intelligente, généreuse, amusante, déterminée, affectueuse, charmante, souriante, ouverte d'esprit, tolérante, douce, raisonnable, bienveillante, dévouée, responsable, drôle, fidèle et qui a beaucoup d'humilité. Alors, estimez vous heureux de me connaître !!!!! Ben quoi ??? MDR Qui osera le mettre sur son profil ptdrrrrr heinnn!!!!

Dictionnaire des synonymes bonjouuuur. :youpi:

Je l'avais vu sur le mur d'une amie celle-ci.

Dans le genre chaînes pas trop mauvaises, ou du moins qui prêtent à sourire, elle en a posté deux autres :

"5 secrets pour réussir sa vie en couple:

1. Il faut trouver un homme qui cuisine.

2. Il faut trouver un homme qui te fasse rire.

3. Il est important de trouver un homme de confiance qui ne te ment pas.

4. Il faut un homme qui assure niveau sexe et qui innove au lit.

5. Il est important que ces 4 hommes ne se connaissent pas...."

"1. L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'a vélo.

2. Pardonne ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.

3. Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi......quand il y sera a nouveau.

4. Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.

5. L'alcool ne résout pas les problèmes mais le lait non plus."

Modifié par neastasia