Aller au contenu
Nycko

Vos plus beaux statuts facebook

Les "status" Facebook  

111 membres ont voté

1. 1. Selon, lesquels sont les plus énervants/nazes/chiants/inutiles ?

• Les status 3615 MyLife, à base de "a fait du vélo ce matin, y avait du vent et j'ai crevé un pneu" ?
      47
    • Les status de déprime affichée appelant les amis à rappliquer pour réconforter le porteur, ambiance "ne va pas bien du tout/est en bad/voit la vie en noir/pense à la mort/pense à Régine" ?
      90
    • Les status affichant l'humeur du moment de manière impudique en vue d'avoir de l'attention "est très déçu par ceux qui se disent ses potes" (différent du précédent) ?
      70
    • Les statuts post-fête style "ma vie sociale est palpitante et je vous le crache à la gueule" qui ne couvrent en fait qu'une simple murge "Trop déchiré hier, merci à tous, je viens tout juste de me lever, j'ai une haleine de poney qui a machouillé un rat mort" ?
      57
    • Les statuts envoyant un message à une personne en particulier mais qui sont, par définition, publics "T'avais trop raison mec pour ce que tu m'as dit hier au sujet du truc dont on avait parlé au café !" ?
      59
    • Les status de kikoolol, bourrés d'ASCII art rappelant les heures les plus sombres d'MSN+, "¬_--(°'"'°)--_¬, (L)" ?
      67
    • Les status de gens qui racontent tout ce qui leur passe par la tête "pense au soleil", "a faim" ?
      53
    • Les status de gens qui racontent chaque minute de leur vie (et témoignent d'une réelle addiction avec près de 15 mises à jour par jour) : "va déjeuner avec la compta", "a le ventre bourré par le buffet du chinois à volonté", "a du mal à se concentrer sur ses tableaux", "transpire abondamment et sent l'huile de sésame", "passe une après-midi difficile à cause du resto de la compta", "pose une pêche dans les chiottes de la compta" (proche du 3615MyLife, mais plus pathologique) ?
      75
    • Les status de gens qui mettent des citations de chansons incompréhensibles qu'ils écoutent sur le moment et dont tout le monde se fout ?
      42
    • Les status de détresse style "J'ai paumé mon phone, envoyez moi vos n° !", "Personne n'a retrouvé mes clés après la beuverie chez Machin ?" ?
      18
    • All of the above ?
      54
    • Les status d'Hobbit 1 Keynobhee ?
      27

Messages recommandés

Ben Romain a trop bu, a détruit son foie et le reconstruit grace à des cellules de foie de furet et de san pellegrino.

J'aime plutôt pas mal, je serais même peut être allé jusqu'à liker ce statut. Mais j'ai le like facile.

Maria xxx

j'adore quand tu parles pour rien, que tu dis me detester mais quand au fond tu passes ton temps a gacher ta salive a parler de moi et de ma vie parceque la tienne est si ennuyante et la mienne si palpitante .... #fuckthem

ennuyante... :huh:

Ben Romain a trop bu, a détruit son foie et le reconstruit grace à des cellules de foie de furet et de san pellegrino.

Lol ça j'avais compris. Le point d'interrogation c'était pour ce qui avait bien pu se passer la vieille de ce statut ;)

On s'est prouver notre amour dans toutes les pièces de la maison,

Dans toutes les positions ton dèhanché me fait perdre la raison...

J’aime · · Il y a 13 minutes

Si tu as Chaud Enleve Le Haut ... Si Tu as Froid Jmoccupe De Toi !

J’aime · · 30 août, 12:57 · Confidentialité :

WTF ????????? :hein:

C'est ma cousine....

Et sinon j'ai une demoiselle que j'avais sous ma garde en colonie qui pète son câble:

C Quoiii Cette Vie De Merdeee , Je Tellement Biien Avk Toii Ne Me Lss Pas Bébé Jai Besoiiin De Toi Tmtc Jtaiiime B***** P*****

J’aime · · vendredi, à 15:42 ·

Réponse du monsieur:

ok ok on vera

vendredi, à 15:44 · J’aime · 1 personne

La suite:

J'ai Cru Que Tu M'aiimerai Moi Enfaiite Tu Va Voir D'autre Meuff :'(

J’aime · · samedi, à 20:32 ·

VIVE LES GROS SALOPE PUTIIN OULARADIM JE TATRAPPE JE TE DéFONCE A LA RENTRE JE VAI TE NIKER PETITE PUTE DE MERDRE >:(

J’aime · · samedi, à 21:05 ·

Festival des gentillesses bonjour :jap:

Maria xxx

les chti a ibiza mdrrr une blague

Laura R. mdr ta vuuuuuuu i zaime tro nou afficher loooooool

Maria xxx pffff franchement ta vu cki a di le styliste ... vous etes en bas de l'echelle nivo style, cke vous portez c'est vulgaire . fdp

Laura R. mdrrrrr nn mais srx i font passer le nord pour kasos land c duuuur

Maria xxx nan mais laisse moi jmen bat ca mfé golri pck c kan mm des kasos a aller safficher comme des teubé a ibiza . i zon des accents de merde et i se prennent pour des bombes . ia un keumé i c mm pa parlé c un handicapé lui i saffiche tou seul. les go la elles dansent dans le nord elle sfon sucer pck vazi les gars i veulent les kaine mais en vrai c des clochardes elles on pas bsoin daller a ibiza pour ke qn leur diz kelles puent la merde . elles vont a paname juste et elle sfon tailler c vraiment nimp d'aller se fichar

Laura R. mdrrrr é biiiim J'AIME !! :D

Les gens du noooooord... la la la la

-Chronique d'un Céli-BATARD Révant de THUG MARIAGE

-Chronique d'un couple musulman qui veut du halal en étant dans le haram

-Chronique "J'suis 3en1", Renoi Muslim Banlieusarde

-CHRONIQUE D'UNE FILLE BIEN D'ON LA VIE C'EST DEGRADER PTIT A PTIT

-chronique d'une tass en survêt

-Chronique d'un bail de lovance sur internet.

:kermit:

WTF ????????? :hein:

C'est ma cousine....

Et sinon j'ai une demoiselle que j'avais sous ma garde en colonie qui pète son câble:

C Quoiii Cette Vie De Merdeee , Je Tellement Biien Avk Toii Ne Me Lss Pas Bébé Jai Besoiiin De Toi Tmtc Jtaiiime B***** P*****

J’aime · · vendredi, à 15:42 ·

Réponse du monsieur:

ok ok on vera

vendredi, à 15:44 · J’aime · 1 personne

La suite:

J'ai Cru Que Tu M'aiimerai Moi Enfaiite Tu Va Voir D'autre Meuff :'(

J’aime · · samedi, à 20:32 ·

VIVE LES GROS SALOPE PUTIIN OULARADIM JE TATRAPPE JE TE DéFONCE A LA RENTRE JE VAI TE NIKER PETITE PUTE DE MERDRE >:(

J’aime · · samedi, à 21:05 ·

Festival des gentillesses bonjour :jap:

Maria xxx

va se marier avant 2016 ... fo chercher le mariiiii ..mdr

Vous croyez qu'elle a envoyé "mari" au 81212 ?

Merci ! C'était trop bon, et surtout ça m'a fait du bien de rire un peu .... après cette journée de merde ! :snif::drink::bedo::nuts:

Je me demande sincèrement s'il y a une certaine signification symbolique ésotérique derrière la suite de smileys qui finissent ton message, Bettyboop. Il racontent une histoire ? Genre "J'étais triste, mais j'ai bu et j'ai fumé des pétards donc après j'étais fonsdé" ? Mais dans ce cas, quel peut être le rapport avec le reste du message ?

Hmmm... Tu m'as donné matière à réflexion pour la nuit.

Je me demande sincèrement s'il y a une certaine signification symbolique ésotérique derrière la suite de smileys qui finissent ton message, Bettyboop. Il racontent une histoire ? Genre "J'étais triste, mais j'ai bu et j'ai fumé des pétards donc après j'étais fonsdé" ? Mais dans ce cas, quel peut être le rapport avec le reste du message ?

Hmmm... Tu m'as donné matière à réflexion pour la nuit.

Nan, lol, en fait, c'est ce que j'aurais du faire pour faire passer plus vite cette journée, mais j'aime ton comment : il m'a fait rire et réfléchir .. un peu ( ;) )sur ma maniere de poster sur ce forum ... :nuts:

Bon c'est hyper connu, mais je trouve qu'ils s'améliorent de jours en jours dans les tags.

Attention si tu ne connais pas Zéros Sociaux et que tu n'as pas trois heures à perdre devant toi, ne clique pas sur ce lien !!

Et fallait que je tombe là dessus à 1H du mat alors que j'ai un job... Merci boobs...