Aller au contenu
Nycko

Vos plus beaux statuts facebook

Les "status" Facebook  

111 membres ont voté

1. 1. Selon, lesquels sont les plus énervants/nazes/chiants/inutiles ?

• Les status 3615 MyLife, à base de "a fait du vélo ce matin, y avait du vent et j'ai crevé un pneu" ?
      47
    • Les status de déprime affichée appelant les amis à rappliquer pour réconforter le porteur, ambiance "ne va pas bien du tout/est en bad/voit la vie en noir/pense à la mort/pense à Régine" ?
      90
    • Les status affichant l'humeur du moment de manière impudique en vue d'avoir de l'attention "est très déçu par ceux qui se disent ses potes" (différent du précédent) ?
      70
    • Les statuts post-fête style "ma vie sociale est palpitante et je vous le crache à la gueule" qui ne couvrent en fait qu'une simple murge "Trop déchiré hier, merci à tous, je viens tout juste de me lever, j'ai une haleine de poney qui a machouillé un rat mort" ?
      57
    • Les statuts envoyant un message à une personne en particulier mais qui sont, par définition, publics "T'avais trop raison mec pour ce que tu m'as dit hier au sujet du truc dont on avait parlé au café !" ?
      59
    • Les status de kikoolol, bourrés d'ASCII art rappelant les heures les plus sombres d'MSN+, "¬_--(°'"'°)--_¬, (L)" ?
      67
    • Les status de gens qui racontent tout ce qui leur passe par la tête "pense au soleil", "a faim" ?
      53
    • Les status de gens qui racontent chaque minute de leur vie (et témoignent d'une réelle addiction avec près de 15 mises à jour par jour) : "va déjeuner avec la compta", "a le ventre bourré par le buffet du chinois à volonté", "a du mal à se concentrer sur ses tableaux", "transpire abondamment et sent l'huile de sésame", "passe une après-midi difficile à cause du resto de la compta", "pose une pêche dans les chiottes de la compta" (proche du 3615MyLife, mais plus pathologique) ?
      75
    • Les status de gens qui mettent des citations de chansons incompréhensibles qu'ils écoutent sur le moment et dont tout le monde se fout ?
      42
    • Les status de détresse style "J'ai paumé mon phone, envoyez moi vos n° !", "Personne n'a retrouvé mes clés après la beuverie chez Machin ?" ?
      18
    • All of the above ?
      54
    • Les status d'Hobbit 1 Keynobhee ?
      27

Messages recommandés

Et "je comprend" sans "s" c'est dommage ;)

C'est pas vraiment le même type de faute! Ceci dit je reconnais que j'en fais régulièrement des "petites", j'arrête pas de me dire qu'il faut que je trouve le moyen de les éradiquer :(

Sinon précision, elle est pas en droit, elle a des cours de droit pour ses études dans le social. Je me moque pas de mes collègues, que des autres :D

Modifié par Kamia

Pour les éradiquer, un conseil: lire beaucoup (romans, revues...).

Et si cela n'est pas suffisant, revoir les règles de base.

C'est très important pour ta vie pro future d'avoir une orthographe irréprochable.

Oui je sais ! Je me met à lire plus déjà, je lisais non stop avant, c'est dommage d'avoir arrêté, du coup je fais des fautes.

Ma prof de civil nous conseillait de bosser ça au même titre que le reste si on était pas irréprochable. J'ai repéré des livres, je vais voir si ça m'aide, sachant que les règles de base j'en connais 0, je fais tout à l'instinct :(

Pisser debout ? C'est facile !!! Ce que j'aimerais voir c'est un homme enlever son soutien-gorge sans enlever sa chemise, saigner pendant 7 jours sans mourir, porter un bébé pendant 9mois et accoucher, tenir en équilibre sur des talons et passer toute une fête sans les enlever ou se plaindre qu'il a mal aux pieds, le voir mettre une robe moulante, s'épiler et arranger ses sourcils, se vernir les ongles, encore avoir du temps pour ranger la maison et préparer les enfants tout en s'occupant du mari qui fait l'enfant !!!! Ne sous-estime jamais le sexe féminin, car on te garantit que nous ne sommes pas le sexe faible ! Solidarité féminine oblige sur tous les murs des filles..

Bon appétit si vous lisez en prenant votre p'tit déj.

:facepalm2:

sansreypp.png

Ca c'est un jeu vachement intelligent :D

Sinon, j'ai trouvé du lourd :D

Femme délaissée: bien triste pour mon anniversaire de mariage rien de particulier comme dab j'ai même manger toute seule !!! enfin c'est les hommes ils sont comme ça et il faut rien dire !!! tout ça c'est bien bizarre ....

Amie 1: Oh ma Myriam! C est pas très chouette tout ça! Mais ou sont donc les hommes romatiques??!

Femme délaissée: oui moi aussi je me demande !!! j'aimerai bien que les hommes se réveillent au sujet des femmes !!! j'ai quelqu'un qui m'a dit une fois les femmes se posent trop de questions et les femmes sont bien compliquées mais à qui la faute un ??? nous on veux juste des choses simple et qu'ils nous comprennent un peu aussi !! non ???

Amie 1 : Oui!! Mais tu sais les hommes romantiques existent encore.. Ils sont rares certes! Et ils sont avec des femmes qui ne les meritent pas toujours!

Amie 1: Arrrrf si tout etait plus simple... Pk c est si compliqué l amour ?!

Amie 2 : coucou et bien soit romantique pour deux ce soir surprend le, repas aux chandelles à la maison offre lui une fleur bref qu'un message passe, et dis lui gentiment que cette année c'est toi qui a fait la surprise et que tu comptes bien que l'année prochaine ce soit lui qui se creuse les méninges ou que tu attends quelque chose de sa part le mois prochain pour votre non-anniversaire, si il n'a pas d'idées il faut lui en insuffler

Femme délaissée: merci sophie j'espère que toi tu vas bine bonne fin de journée

Belle-soeur: Bah il etait ou mon frere ?????????????,

Femme délaissée: ba il était à la maison mais monsieur à préféré manger et boire son apéro tout seul en solitaire avant que ej rentre du travail tu vois belle soeur j'étais heureuse mais j'ai rien dit !!! je susi trop déçue !!!

Amie 1: Sur ce coup la il est pas cool stephane!! Ma Myriam ! Je suis triste pour toi! Snif!

Amie 3: ma pauvre mymy, joyeux anniversaire quand mème avec un peu de retard gros bisous

Je ne sais pas ce qui est le pire :mmh:

Qu'après 45 ans de mariage le mec préfère bouffer tout seul plutôt que de voir sa femme ?

Ou que la première réaction de celle-ci soit d'aller tout mettre sur facebook ?

:hein:

EDIT : J'ai trouvé un ancien de statut de "femme délaissée" :

bon demain le dernier jour de travail avant une semaine de vacance avec le mari ouais super!!! j'espère que tout se passera bien et que je pourrais aller sur l'ordi comme je veux!!!

:bienjoue:

Modifié par Chloéé

bon demain le dernier jour de travail avant une semaine de vacance avec le mari ouais super!!! j'espère que tout se passera bien et que je pourrais aller sur l'ordi comme je veux!!!

o________________o

Et après elle s'étonne qu'il ne fête pas leur anniversaire de mariage ! :fufufu:

Maria xxx

JE HAIS LES MANTEURS ... JE DETESTE LES MANIPULATEURS...J'AI DU DÉGOUT POUR LES PROFFITEURS ... POURTANT BEAUCOUP DE MECS UTILISENT CES ADJECTIFS COMME VALEURS ...

:facepalm2:

(un gif qui tourne fait non de la tête en levant les sourcils ce serait la perfection pour illustrer cette horreur !)

XX Mets un cœur sur ton mur, sans commentaires, juste un cœur. Et envoies ce message à toutes tes amies, mais pas aux hommes. Ensuite mets un cœur sur le mur de celle qui t'a envoyé ce message. Si un homme te demande pourquoi tant de cœur sur ton profil, ne répond pas. C'est seulement pour les femmes pour qu'elles n'oublient pas que c'est le mois contre le cancer du sein

(pour info le coeur c'est < 3 sans espace et il s'affiche quand on publie

:fufufu:

Je tiens à préciser que la fille a publié ça sur le mur (qui est donc public) d'une de ses amies. Pour le coup, le délire "seules les filles savent, cherchez bien les garçons !" ça tombe un peu à l'eau... :hibou:

Invité Nis

capturedcran20111119224.png

Toutes de jeunes psychologues qui étaient avec moi y longtemps.

C'est dans ces moments là que je suis partagée entre le regret d'avoir choisi le droit, et mon intense satisfaction à l'idée d'avoir encore une dignité.