Aller au contenu
Nycko

Vos plus beaux statuts facebook

Les "status" Facebook  

111 membres ont voté

1. 1. Selon, lesquels sont les plus énervants/nazes/chiants/inutiles ?

• Les status 3615 MyLife, à base de "a fait du vélo ce matin, y avait du vent et j'ai crevé un pneu" ?
      47
    • Les status de déprime affichée appelant les amis à rappliquer pour réconforter le porteur, ambiance "ne va pas bien du tout/est en bad/voit la vie en noir/pense à la mort/pense à Régine" ?
      90
    • Les status affichant l'humeur du moment de manière impudique en vue d'avoir de l'attention "est très déçu par ceux qui se disent ses potes" (différent du précédent) ?
      70
    • Les statuts post-fête style "ma vie sociale est palpitante et je vous le crache à la gueule" qui ne couvrent en fait qu'une simple murge "Trop déchiré hier, merci à tous, je viens tout juste de me lever, j'ai une haleine de poney qui a machouillé un rat mort" ?
      57
    • Les statuts envoyant un message à une personne en particulier mais qui sont, par définition, publics "T'avais trop raison mec pour ce que tu m'as dit hier au sujet du truc dont on avait parlé au café !" ?
      59
    • Les status de kikoolol, bourrés d'ASCII art rappelant les heures les plus sombres d'MSN+, "¬_--(°'"'°)--_¬, (L)" ?
      67
    • Les status de gens qui racontent tout ce qui leur passe par la tête "pense au soleil", "a faim" ?
      53
    • Les status de gens qui racontent chaque minute de leur vie (et témoignent d'une réelle addiction avec près de 15 mises à jour par jour) : "va déjeuner avec la compta", "a le ventre bourré par le buffet du chinois à volonté", "a du mal à se concentrer sur ses tableaux", "transpire abondamment et sent l'huile de sésame", "passe une après-midi difficile à cause du resto de la compta", "pose une pêche dans les chiottes de la compta" (proche du 3615MyLife, mais plus pathologique) ?
      75
    • Les status de gens qui mettent des citations de chansons incompréhensibles qu'ils écoutent sur le moment et dont tout le monde se fout ?
      42
    • Les status de détresse style "J'ai paumé mon phone, envoyez moi vos n° !", "Personne n'a retrouvé mes clés après la beuverie chez Machin ?" ?
      18
    • All of the above ?
      54
    • Les status d'Hobbit 1 Keynobhee ?
      27

Messages recommandés

En effet il y a des classiques :bienjoue:

Ma modeste contribution :

Vos photos torse nu avec vos caleçons à ras la bite. Vous excitez personne.

Sex.

Tu veux me baiser physiquement alors que moi je te baise intellectuellement ! Le corps n'est que matière l'esprit lui ne s’arrête pas

Et ouais d'abord !

L amour sa commence par de beaux textes et sa passe par des durex et sa fini par des kleenex "

Mention spéciale pour ce statut

-Trop de mec en mode plan-cul,

-Trop de meufs en mode te-pu,

-Tropde couples en mode cocu,

-Trop d amitiés en mode faux cul.

Elle fera carrière dans la poésie

En espérant avoir pu vous divertir ! :roman:

J'ai aussi une grande poète aigrie mention caira tavu, faudrait les présenter.

je rentre dans le club la musique est bonne , mes neggros sont frais, on dirai qu'ont pèsent des tonnes, jdis bjr a tout le monde shalom salam salut

M² la puissance carree ke tu pe pa tester ...:)
Modifié par Kamia

J'espère que tu souffre comme tu m'as fait souffert. J'espère que tu as mal comme tu m'as fait mal.

je rentre dans le club la musique est bonne , mes neggros sont frais, on dirai qu'ont pèsent des tonnes, jdis bjr a tout le monde shalom salam salut

-Trop de mec en mode plan-cul,

-Trop de meufs en mode te-pu,

-Tropde couples en mode cocu,

-Trop d amitiés en mode faux cul.

Vous avez les meilleurs contacts FB du monde! Suis ultra jalouse, respect. :bienjoue:

Source inépuisable pour remplir ce sujet, elle enchaine:

Ca te tape la bise et sa te rabaisse par derrière,les ennemis d aujourd'hui c'est tes ami(e)s d'hier..

Tu ma ignoré alors va te faire enculé !

Oui, oui c'est un statut, on sait pas qui est la personne visée :mmh:

VUAAALAAAAN !!! ALLEZ SWAGG DANS VOS FACES #PEACE : "le mot swag vient d'un mouvement gay des USA dans les années 60 qui veut dire : secretely we are gay. Hommage à tous ceux qui utilisent ce mot sans savoir sa signification ..."

Minute culture du soir, bonsoir !

Ah, j'ai le contraire, moi...

Bonjour, j'ai eut 20 en maths.

Ce n'est pas une perle, mais ça vaut le coup d'oeil...!

EDIT : Hum :mmh: , "eut​ ", ça va en Hypokhâgne l'an prochain... On va dire que c'est l'euphorie du moment...

Modifié par DistantDreamer