Aller au contenu
Nycko

Vos plus beaux statuts facebook

Les "status" Facebook  

111 membres ont voté

1. 1. Selon, lesquels sont les plus énervants/nazes/chiants/inutiles ?

• Les status 3615 MyLife, à base de "a fait du vélo ce matin, y avait du vent et j'ai crevé un pneu" ?
      47
    • Les status de déprime affichée appelant les amis à rappliquer pour réconforter le porteur, ambiance "ne va pas bien du tout/est en bad/voit la vie en noir/pense à la mort/pense à Régine" ?
      90
    • Les status affichant l'humeur du moment de manière impudique en vue d'avoir de l'attention "est très déçu par ceux qui se disent ses potes" (différent du précédent) ?
      70
    • Les statuts post-fête style "ma vie sociale est palpitante et je vous le crache à la gueule" qui ne couvrent en fait qu'une simple murge "Trop déchiré hier, merci à tous, je viens tout juste de me lever, j'ai une haleine de poney qui a machouillé un rat mort" ?
      57
    • Les statuts envoyant un message à une personne en particulier mais qui sont, par définition, publics "T'avais trop raison mec pour ce que tu m'as dit hier au sujet du truc dont on avait parlé au café !" ?
      59
    • Les status de kikoolol, bourrés d'ASCII art rappelant les heures les plus sombres d'MSN+, "¬_--(°'"'°)--_¬, (L)" ?
      67
    • Les status de gens qui racontent tout ce qui leur passe par la tête "pense au soleil", "a faim" ?
      53
    • Les status de gens qui racontent chaque minute de leur vie (et témoignent d'une réelle addiction avec près de 15 mises à jour par jour) : "va déjeuner avec la compta", "a le ventre bourré par le buffet du chinois à volonté", "a du mal à se concentrer sur ses tableaux", "transpire abondamment et sent l'huile de sésame", "passe une après-midi difficile à cause du resto de la compta", "pose une pêche dans les chiottes de la compta" (proche du 3615MyLife, mais plus pathologique) ?
      75
    • Les status de gens qui mettent des citations de chansons incompréhensibles qu'ils écoutent sur le moment et dont tout le monde se fout ?
      42
    • Les status de détresse style "J'ai paumé mon phone, envoyez moi vos n° !", "Personne n'a retrouvé mes clés après la beuverie chez Machin ?" ?
      18
    • All of the above ?
      54
    • Les status d'Hobbit 1 Keynobhee ?
      27

Messages recommandés

Dans la famille conjugaison je demande le verbe faire!

Malgré qu'Elles* font tout pour combler les vides, Tu* me manque énormément, terriblement ... C'est horrible. </3.

L'autre jour j'avais le participe passé :

J'espère que tu souffre comme tu m'as fait souffert.

J'espère récupérer toute la suite bientôt! (ça vient du même génie)

Modifié par Kamia

Le discussion de bon goût wtf affichée sur facebook dès le matin:

"X: "Moi ma meilleure amie dès qu'elle ma parle elle à en vie de pisé :') désoler j'étais obligé. <3 <3 <3 avec Bestah

Commentaires:

Bestah: tu n'a pas compris; dès que tu m'appels j'ai envie de pisé, je sais pas pk mais c'est la vie hein *jetepardonnej'assume*<3

X: Même qd je t'appel pas, juste qd je te parle. *mercic'estbiend'assumé* <3

Bestah: Sa début, en même temps j'aime l'eau c'est pure c'est rafréchissant * petitepubpourl'eaux* <3"

Vous connaissiez les vacances en corse, je vous présente les vacances en dépression.

Je comprend qu'il y en ait qui partent en depression ... -__-

(pour info elle s'est juste fait larguer ya un an, ya rien d'autre, trop dur la vie bouhou :cry: )

"Il y a des gens ils sont ridicules ils font des choses ils savent même pas pourquoi ... J'appelle ça des vrais petits moutons !!! Trop de peine pour cette personne tu as bien de la chance que l'on m'a interdit de t'en parler parce que j'crois je t'aurai fait pleurer , tu manque trop de respect !!! La vérité"

Ma modeste contribution

Ma championne olympique en titre sur fb est de retour :

Je ne suis pas comme ton code Pin, je te laisserai pas trois chance .(Q)

Et de la philo à deux balles :

Ma devise c est : Faux-cul un jour, Faux-cul pour toujours . ;)

De la politique de comptoir teintée de weshitude, pour vous ce matin :

Wsh n°1 : "A l'ecole on nous dit que les état uni on sauver la france panden la guerre mais on nous dit pas que setter pour faire leur biznesse et avoir 1 pied directe sur l'europe"

Wsh n°2 : "En meme temps leur pied direct sur l'europe nous on foutu ds la merde avec la Crize dc bon ..."

Retour de wsh n°1 : "La crize cher eux sa a juste ouvert les yeux au monde que toute ses banque qui escroqe les gen son pas si fiable que sa"

J'aime bien "Crize", ça donne un petit côté crazy, paradize :fufufu:

Modifié par Okeanoos

"Parfoi le chagrin défonces plus la geule qu'un join"

Cette fille est ma perle de statut à moi : elle en change toutes les 2 minutes et aime verser dans le 3615 ou dans la bonne vieille philo facebook (avec l'orthographe qui va avec bien sûr) :youpi:

J'ai donc décidé qu'elle était enfin digne de figurer ici ! :fufufu:

Modifié par Axe