Aller au contenu
Nycko

Vos plus beaux statuts facebook

Les "status" Facebook  

111 membres ont voté

1. 1. Selon, lesquels sont les plus énervants/nazes/chiants/inutiles ?

• Les status 3615 MyLife, à base de "a fait du vélo ce matin, y avait du vent et j'ai crevé un pneu" ?
      47
    • Les status de déprime affichée appelant les amis à rappliquer pour réconforter le porteur, ambiance "ne va pas bien du tout/est en bad/voit la vie en noir/pense à la mort/pense à Régine" ?
      90
    • Les status affichant l'humeur du moment de manière impudique en vue d'avoir de l'attention "est très déçu par ceux qui se disent ses potes" (différent du précédent) ?
      70
    • Les statuts post-fête style "ma vie sociale est palpitante et je vous le crache à la gueule" qui ne couvrent en fait qu'une simple murge "Trop déchiré hier, merci à tous, je viens tout juste de me lever, j'ai une haleine de poney qui a machouillé un rat mort" ?
      57
    • Les statuts envoyant un message à une personne en particulier mais qui sont, par définition, publics "T'avais trop raison mec pour ce que tu m'as dit hier au sujet du truc dont on avait parlé au café !" ?
      59
    • Les status de kikoolol, bourrés d'ASCII art rappelant les heures les plus sombres d'MSN+, "¬_--(°'"'°)--_¬, (L)" ?
      67
    • Les status de gens qui racontent tout ce qui leur passe par la tête "pense au soleil", "a faim" ?
      53
    • Les status de gens qui racontent chaque minute de leur vie (et témoignent d'une réelle addiction avec près de 15 mises à jour par jour) : "va déjeuner avec la compta", "a le ventre bourré par le buffet du chinois à volonté", "a du mal à se concentrer sur ses tableaux", "transpire abondamment et sent l'huile de sésame", "passe une après-midi difficile à cause du resto de la compta", "pose une pêche dans les chiottes de la compta" (proche du 3615MyLife, mais plus pathologique) ?
      75
    • Les status de gens qui mettent des citations de chansons incompréhensibles qu'ils écoutent sur le moment et dont tout le monde se fout ?
      42
    • Les status de détresse style "J'ai paumé mon phone, envoyez moi vos n° !", "Personne n'a retrouvé mes clés après la beuverie chez Machin ?" ?
      18
    • All of the above ?
      54
    • Les status d'Hobbit 1 Keynobhee ?
      27

Messages recommandés

(Pour ceux qui ne me connaissent pas et qui veulent grosso modo avoir mon âge : j'étais déjà à l'université quand Blacksad a fait sa 1ère première année ! :D )

Quand tu dis "déjà à l'université", tu veux dire en M2? :D

Mon huitre a encore pondu ! :luv:

Les gars arreté de me demandé de sortir avec vous . JE RESTE CéLIBATAIRE !! . :p

Commentaire mec farceur 1 :

Tu veux sortir avec moi? :/

Réponse de ma perle :

Non je veux pas etre en couple desolé je veux vivre ma vie sans avoir un gars dans ma jeunesse

Résumé des 5 commentaires suivants :

ta bien raison cousine sa evite d'avoir le coeur brisé deux semaine apré :/

Les coeurs brisés ça fait toujours de bonnes récoltes! J'en ai une qui vient du même moule.

Soyez solitaire, car au fond, vous serez toujours le plus deçu par vos amis les plus proches ...

" Le respect est le lien de l'amitié. " de Proverbe oriental.

Petit rappel.

C et 14 autres personnesaiment ça

V : SE BIEN VRAI

" On peut bien m'appeler un tel ou un tel, sans toi, peu importe qui m'appelle. " *

edit : merde on pouvait cliquer pour savoir qui étaient les 14 averels :D

Modifié par Kamia

Des bon gros statuts, j'aime :bienjoue:

Aujourd'hui, j'ait encor d'la filo ho 2 gamm a vou proposé :

"Il ya Piire que moi ,

Il ya Mieu ke Moii ,

Mé il y a pa 2 com moi !!! :)"

N'oubliez pas : il n'y a pas deux comme vous :Cheerleader:

:jap:

Bonjouuuuur !

Vous vous souvenez de la "fille à l'échographie" ? Mais si, celle qui avait mis en ligne une partie intime de sa vie, tout en disant qu'elle ne pouvait pas garder l'enfant. Elle a encore frappé ! :jackass:

Avec bien évidemment une autre photo d'échographie (serait-ce la même ? Sûrement). Mais cette fois, nous avons droit à une discussion avec son cher et tendre, géniteur de cet embryon.

XX Elle n'était même pas née que déjà s'était une beautée...

YY Oui elle serait un peu plus grande aujourd'hui elle reste gravée dans ma mémoire en tout cas. Notre pti bb :)

XX Une fille lol

La paire...

On aurai été ftg je pense..

YY Bah sa dépend pas tout de suite je pense vu qu elle n aurait pas apte a se battre tout de suite...

XX Euh si elle kom moi depui tte petite je fesai la loi ..

YY D accord ^^

XX Alr attention a toi!!!! Mdr

YY Lol d accord je sais a quoi m attendre et ca ne me fait pas peur

Tout simplement parce qu'elle n'est plus...

XX Mai moi chui tjr la...

YY Oui tjr herezmen d ailleur

:youpi:

Dans le même temps, j'ai arrêté de vous poster les nouveaux statuts de /casos/ qui ont contribué aux grandes heures de ce topic parce qu'en réalité ils finissent pas refléter une misère sociale qui m'attriste profondément, mais tout de même, ce matin, TMI :

"il ne faudrait pas que les gens oublient que je suis chez moi et que si je ne répond pas sur msn, facebook ou skype ce n'est pas la fin du monde je suis chez moi avec mes règles et si ça ne plait pas alors bon vent!!!"

ou encore

"allez c'est partie pour l'apprentissage de la propreté pour la petite..... ceux qui veulent donner des conseils sont les bienvenus!!!"

(étonnamment pas de commentaires. Ouf.)

Mais aussi, la joie de vivre des vacances :

"10h15 : une lessive de lancé, le lit aéré et refait, balayage fait , vaisselle faites.... punaise la journée va être longue......"

Ou encore, (mais ça m'échappe parce que je ne connais pas cette série)

"vient de terminer la saison 2 de " true blood" et je dirais une chose si les hommes de nos jours auraient la prestance et la mentalité de Bill et le charisme d'Eric je pense que nos les femmes seraient moins méfiantes...."

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Modifié par faux semblants

Un Petit Sourire :-) pr Soutenir Les Personnes qui sont Tristes, les Plus Démunis...ds ce Monde...

Un Petit Coeur pr Toutes les Personnes que Ke J'aime et Qui Feront Toujours parti De Ma Vie...

Une Petite Gomme pr effacer les soucis et les pensées négatives... ;-p

Des Crayons de Couleurs pour Dessiner un Petit Chemin qui Ns mènera vers Le Bonheur, et Un Petit Soleil pr Illuminer Notre Vie...

La même que la dernière fois bien sur :)

Pour éviter tout désagrément, voici une appli super choupi : http://www.unbaby.me/

L'appli remplace toutes les photos de bébé-en-train-de-faire-son-popo-sur-les-toilettes-des-grands-alors-qu'il-est-tout-petit-c'est-tellement-mignon par des "awesome stuff".

GENRE DES BÉBÉS SINGES et des PHOQUES.

Idem, les lire me désole ...

Un mec de 14 ans sur le mur de ma perle : je viens de l'apelé et il déprime trop tu dois faire quelque chose je pense !!!!!

Perle : Yo ! j'men fou il avais qu'a pas m'aimer x) ! epuis il a ton numéro a toi, c'est déja bien :) !

Fille 2 : Qui ça ? O_o

Mec : quelqun "fille 2" (un jour je comprendrai pourquoi ils postent en public si ils ne veulent pas que les autres le sachent :facepalm: )

Perle : Non non je peux lui dire ?! :)

Mec : ouai mais dit moi QQchose et apprait je lui dit

Perle : Euhm.. 'Désoler tu es pas mon genre, et si je te donne ton numéro tu va m'arseler désoler' voila x)

Mec : ok je vais lui dire ca

Perle : Merci "Mec" ^^'

Mec : ouai mais ce que tu viens de dire c pas trop bien pour lui et je pense que la ou il en est il pret a se suicider au tel tu aurais dut entendre sa voi

Perle : Mince ..

Perle : Tempis hein, c'est pas ma faute ..

Mec : ouai mais dit un truc sympa moi je peux pas inventé a ta place

Perle : Bah euhm.. théo t'est gentille ? .. ( "gentillE" ? :o )

Mec : ok je vais l'apelé

Mec : euh il décroche pas !

Perle : A bah merde ..

Mec : ta son num?

Perle : Nanh (comment il a pu aimer une fille dont il a même pas le numéro ? :kermit: )

Mec : tu veus que je te le donne et tu l'apelle et tu lui dit toi npour le réconforter un petit peu

Perle : Non c'est bon, dit lui de ma par

Mec : IL VEUS PAS DECROCHE MAIS AVEC TOI ..... PEUT ETRE !

:facepalm2:

Du lourd. Très lourd. (Trop lourd). :bienjoue:

Dans un autre registre de "pseudo-déprimés de la life" :

« De toute façon, qu’on l’ait ou qu’on l’ait pas cette saloperie de Bac, dans 20 ans, on sera grosses avec 3 gamins casses couilles... Et on sera cocufiées jusqu’à la moelle... »

(La fille a raté son bac pour la deuxième fois cette année. C'est bien qu'elle pense à son avenir :fufufu: )

Modifié par Axe

L'un de mes contacts facebook avait posté sur son mur un petit mot doux pour sa dulcinée, voici la réponse de sa douce :

" T Vrm TrO AdOràble MOn P' Tiit Priince !! C' Est Vrm Màgnifiik Ske Tù Me Dii Jtàiime Osii T' C.. J' Espere Ke Ce MOmen Où On Se Vérà Arriivrà tré viite Et KOn Pàsserà De BOn MOmen ^^.. DésOlée Ce Qùe Je te Dii N' Es Pà Osii Màgniifiik Ke Ske Tù Me Dii Màii Sà Me TrOùble Telmen Ske Tù Me Dii Ke Jàriiv Méme Plù A TrOùvé Mes MOts.. Jtàiime MOn P' Tiit Priince Nà MOii "

En 2012 un couple c'est : 1 gars + 1 fille + 1 pute + 1 ex qui lâche pas l'affaire + 1 un ami qui espère secrètement que ça se termine.

:lol:

EDIT : j'avais zappé celui-ci ! Elle est génial :D

- 22h30 : Les putes sortent & les moustiques rentrent. Bref, c'est l'heure de sucer.
Modifié par Patator

Ahah ! Les poètes anonymes de fb ...

- J'en ais marre ..même pas a cause d'un chagrin d'amoure comme la plupar des gens .. J'en ais marre que les gens s prennent pour des cons a longueure de temps, j'obsérve tous autoure de moi, j'écoute l'injustice et la méchanster.. une putain d'incomprehension et de deseption qui s'installe.. plus j'écoute et plus j'aimerais être sourde, plus je voie et plus j'aimerais être aveugle .. !

Moi aussi j'aime pas la méchanster ! :lol:

Elle s'arrête jamais :boud3:

Ha tiens je viens de découvrir un nouveau concept. 4 nanas postent des photos de leurs nibards ( je vous rassure c'est habillé, mais décolleté ultra plongeant) et faut deviner lesquels sont à qui...

Mon dieu on touche le fond.