Aller au contenu
Nycko

Vos plus beaux statuts facebook

Les "status" Facebook  

111 membres ont voté

1. 1. Selon, lesquels sont les plus énervants/nazes/chiants/inutiles ?

• Les status 3615 MyLife, à base de "a fait du vélo ce matin, y avait du vent et j'ai crevé un pneu" ?
      47
    • Les status de déprime affichée appelant les amis à rappliquer pour réconforter le porteur, ambiance "ne va pas bien du tout/est en bad/voit la vie en noir/pense à la mort/pense à Régine" ?
      90
    • Les status affichant l'humeur du moment de manière impudique en vue d'avoir de l'attention "est très déçu par ceux qui se disent ses potes" (différent du précédent) ?
      70
    • Les statuts post-fête style "ma vie sociale est palpitante et je vous le crache à la gueule" qui ne couvrent en fait qu'une simple murge "Trop déchiré hier, merci à tous, je viens tout juste de me lever, j'ai une haleine de poney qui a machouillé un rat mort" ?
      57
    • Les statuts envoyant un message à une personne en particulier mais qui sont, par définition, publics "T'avais trop raison mec pour ce que tu m'as dit hier au sujet du truc dont on avait parlé au café !" ?
      59
    • Les status de kikoolol, bourrés d'ASCII art rappelant les heures les plus sombres d'MSN+, "¬_--(°'"'°)--_¬, (L)" ?
      67
    • Les status de gens qui racontent tout ce qui leur passe par la tête "pense au soleil", "a faim" ?
      53
    • Les status de gens qui racontent chaque minute de leur vie (et témoignent d'une réelle addiction avec près de 15 mises à jour par jour) : "va déjeuner avec la compta", "a le ventre bourré par le buffet du chinois à volonté", "a du mal à se concentrer sur ses tableaux", "transpire abondamment et sent l'huile de sésame", "passe une après-midi difficile à cause du resto de la compta", "pose une pêche dans les chiottes de la compta" (proche du 3615MyLife, mais plus pathologique) ?
      75
    • Les status de gens qui mettent des citations de chansons incompréhensibles qu'ils écoutent sur le moment et dont tout le monde se fout ?
      42
    • Les status de détresse style "J'ai paumé mon phone, envoyez moi vos n° !", "Personne n'a retrouvé mes clés après la beuverie chez Machin ?" ?
      18
    • All of the above ?
      54
    • Les status d'Hobbit 1 Keynobhee ?
      27

Messages recommandés

SOS Clio !! Je ne m'y connais en aucun cas. Mais je pense que la Clio a un souci au pot d'échappement. Je sais que celui ci se compose en plusieurs parties (3 ou 4). Au début je pensais que c'était le silencieux qui posait problème par rapport au bruit qu'elle faisait quand j'accelerais. Mais ! Ce soir j'ai décidée de faire ma 'mécanote' et de regardais. Apparement, si vous arrivez a voir c'est la première partie qui s'est barrée du "grand tuyau" ... bref

QUI S'Y CONNAÎT ?? EST CE QUE TOUT LE POT ET A CHANGER OU JUSTE LA PREMIÈRE PARTIE A RACCROCHER ?? ... Aidez moi svp ... merci lol

Photo prise du derrière, où l'essence sort ...

Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre aussi un des commentaires.

N'empêche ta pas de pot LOL
Modifié par Kamia

Attention Les YeuxX un Astéroïde A Frôler la Terre Hier Soir mais Sans Colision Ouf on a frôler a la Cata.. !! Et apparament c'était le plus gros Astéroïde qu'on a Jamais Detecter !!! Et ben Apres la Fin Du Monde Voila autre Chose cva être quoii après Les Ovnis qui Debarquent sr Terre (x Hé Oh Venez Me Kidnapper Moiii Dabord '!! ;'D' Hihi

:gotier: information de qualité

Au fond on crois connaitre les gens mais au final on na tout faux !

j'ai juger sans connaitre réellement la personne ,et beaucoup trop apprécier des personnes qui en val pas la pêne je penser pouvoir avoir confiance et au final sa fais que bavé sur le dos des gens maintenant je le sais vaut mieux tard que jamais je c'est a quoi m’attendre maintenant j'ai ouvert les yeux Merci (M.)

C'est un pavé... Mais quel pavé ! :facepalm2:

PS : Fleurilya, je suis fan. Elle en a d'autres des infos de qualitay comme ça ? ENCORE :legion:

Faute avouée a moitié pardonnée ?! Même si il a démenti pendant deux semaines ? Même si j'ai dû lui mettre limite le couteau sous la gorge pour qu'il avoue ? Même si j'ai du lui prouver par a+b avant ? Même si il dit qu'il est désolé ?? Sache qu'on joue pas a ça avec Colombo !! On me l'a déjà faite mon petit !! :)

Raaaa Kamia je déteste ce genre de statuts où tu la personne parle, mais pas assez pour qu'on comprenne. Poste pas connasse si tu veux pas qu'on te comprenne :D

En revanche ça manque cruellement de fautes d'orthographes :roulo:

Heureusement que Mycolita remonte le niveau :lol:

Je vous ai parlé de ma collègue ? Pas de ma collègue assistante ou quoi, hein (de la condescendance s'est cachée dans cette phrase, sauras-tu la retrouver ?). Non non. Ma collègue-25-ans-cadre-juriste-dans-une-grande-boite, Master 2 droit international des affaires ("celui de Dijon, le 2e meilleur de France" -ah. Bon) (cher lecteur. Cette fois, c'est un certain mépris qui s'est glissé ici...).

Elle sort avec un kéké de première, le roi des beauf, il est parfait de cliché. Tête d'idiot, l'emmène faire du moto cross le week end "en amoureux", fait de l'ultimate fighting ou je sais pas quoi, et a revendu sa Golf il y a quelques jours (true story), ils ne sortent qu'aux champs élysées "parce que c'est trop class", et au troca quand même parfois.

Bon, je vous épargne les photos "moi et mon chéri en haut de la tour eiffel, moi et mon chéri en train de manger des macarons de ladurée, moi et mon chéri devant la grande roue", qui sont déjà une belle source de moquerie avec une autre de mes collègues (nous n'avons pas peur du karma).

Mais leurs échanges sont absolument priceless.

Extraits choisis :

Joyeuse saint Valentin ma belle Valentine — with Ma Collègue at le restaurant trop cher en haut de la Tour Montparnasse

Ma collègue : Merci du fond du coeur mon Amour pour ce délicieux moment suspendu dans le temps, rempli de romantisme, de douceur et de délices pour nos papilles...

Je t'aime plus que tout !

-----

Bonne année 2013 à vous tous! Que cette année vous apporte Amour, Réussite et le Bonheur que vous désirez ! On vous embrasse ! — with Le copain de ma collègue

-----

Merci pour ce premier cours particulier mon Amour, vivement le prochain ! — with Copain de ma collègue

[insérer ici une photo de motocrotte]

-----

Un restaurant exceptionnel pour fêter un très bon anniversaire à mon petit être d'Amour . Je t'aime

Copain de ma collègue : Je te remercie mon amour pour tout ce que tu as fais pour moi ce week end !! Je t'aime !

Ma collègue Merci a toi mon coeur...

-------

mais le best du best. Je mets en spoiler la photo parce qu'elle vaut son pesant de cacahuète :

270125_10152292758915128_1425249092_n.jpg

la comédie musicale "1789, les Amants de la Bastille" avec belle-maman :-)) — with Belle maman at Palais des Sports.

• Copain de ma collègue : bon spéctacle les deux femmes de ma vie [ndlr : 5 personnes ont liké ça. j'ai moi même hésité à liker autant de laule dans une seule phrase] [ndlr 2 : orthographe d'origine, of coursse]

Ma collègue : C'était top !!! On le recommande vivement :-)).
  • Inconnue se prénommant Alisonne : trop bon gout !!!
    Belle Maman : Epoustouflant, magnifique !

Modifié par terpsi

Ma dépression et ma tristesse coûte cher a mon porte monnaie ... De là a même avoir achetée chez NafNaf quoi ...

Franchement, vous les mecs vous faites chier !! ...

dafuq ? :huh: Pauvre femme...

Modifié par Okeanoos